Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 je souffre encore

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
patchouli
Endosister résidente
Endosister résidente
patchouli


Féminin
Date d'inscription : 05/06/2007
Nombre de messages : 159
Age : 44
Situation matrimoniale : en couple depuis 2004 après 16 ans d'amitié
Enfant(s)? : Lily le miracle de notre vie
Localisation : amiens

je souffre encore Empty
MessageSujet: je souffre encore   je souffre encore Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:19

bonjour les filles,

je m'inquiete car depuis samedi mes saignements se sont enfin arretés mais j'ai encore plus mal qu'avant.
j'arrete le progynova ce jour, puisqu'il n'etait prevu que pour 8 jours.

j'ai tres mal lorsque je vais uriner, mais dans le ventre, pas comme une infection, s'est bien la vessie, je l'ai dit au prof de bichat il y a 15 jours,mais me dit que c normal... le moins normal c que la douleur est de plus en plus forte, j'en ai pas dormi cette nuit, malgré un somnifere, à chaque fois que je me tournais, ca me reprovoqué une tournée...

et depuis hier, je me leve et m'asseois delicatement car j'ai l'impression que tt ce que j'ai dans le ventre va tomber par terre ou va remonter dans l'estomac ...
les spafons et antadys n'y ont rien...
je retourne a paris cet aprem pr visite controle avec le chir, mais je flippe vraiment la ...

est ce arrivé a l'une d'entre vous d'etre arrangée a ce point apres opé endo recto-vaginal (datant d'1 mois)???

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je souffre encore Empty
MessageSujet: Re: je souffre encore   je souffre encore Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:27

Je pense que c relativement normal vu le chantier qu'il t'a fait la dedans. MAis bon insiste cet aprem quand même. Tu peux peux etre évoquer l'adept des fois on fait une réaction a ce produti qu'ils utilise pour les coelio c rare mais ca fait super mal vois ca avec steph67 ou mieux anne par mp. Bon tu nous dira un peu ce qu'il t'a dit gros gros bisous courage pour le voyage
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Endosister résidente
Endosister résidente



Féminin
Date d'inscription : 29/05/2007
Nombre de messages : 188
Age : 54
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : 1 fille naturellement en 2001
Localisation : nantes

je souffre encore Empty
MessageSujet: Re: je souffre encore   je souffre encore Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:43

Ma pauvre Patchouli, je vois que tu degustes et j'imagine bien ton stress post opératoire. Pour ma part, c'était plutot l'inverse la vessie je ne la sentais plus meme quand elle était pleine. Moi mes complications à chaque fois y avait fièvre ce qui ne semble pas etre ton cas, donc pas d'infection.
Un mois après toujours des douleurs, peut etre une inflammation du au grand ménage mais quand meme antadys generalement ça calme...Bon rendez vous et tiens nous au courant,
Revenir en haut Aller en bas
isativou
Endosister incrustée
Endosister incrustée



Féminin
Date d'inscription : 06/06/2007
Nombre de messages : 437
Age : 55
Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!!
Enfant(s)? : 2 filles et un garçon
Localisation : poissy

je souffre encore Empty
MessageSujet: Re: je souffre encore   je souffre encore Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:47

Bonjour Patchouli,

Oui, moi aussi g beaucoup souffert après opération nodule endo-rectal (qui date d'avril dernier)et je dois dire que malgré un mieux ponctuel environ 1mois et demi après l'opération (eh oui, va faloir être patiente!!)les douleurs sont malheureusement revenues en force!! mais bon, chaque cas est particulier!!!Ne te fies pas uniquement à ma situation. Il n'empêche, je pense que celà reste normal vu le "trifouilli" fait par le chirurgien.
Je te souhaite d'aller mieux dans les jours à venir!! ; tu vois le professeur : n'hésites pas à lui poser toutes tes questions.

Bonne chance. BISES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je souffre encore Empty
MessageSujet: Re: je souffre encore   je souffre encore Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:55

Oui pose toutes les questions au prix que ça coute grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr aoummmmmmmmm toddy aoummmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je souffre encore Empty
MessageSujet: Re: je souffre encore   je souffre encore Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:24

Ma pauvre Patchouli !

Je n'ai pas connu ce genre de douleurs bien qu'ayant eu d'importants pbl urinaires suite à l'opération. Le professeur M. est très fort pour opérer et préparer en pré op mais en post op je suis mets un gros mauvais point. Si lui persiste à te dire que c normal et de ne pas t'inquiéter, parles en à ton médecin traitant. Perso, c mon MT qui m'a le plus aidée en post op' ! En tout cas bon courage et tiens nous au courant !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
isativou
Endosister incrustée
Endosister incrustée



Féminin
Date d'inscription : 06/06/2007
Nombre de messages : 437
Age : 55
Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!!
Enfant(s)? : 2 filles et un garçon
Localisation : poissy

je souffre encore Empty
MessageSujet: Re: je souffre encore   je souffre encore Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:40

Suis d'accord avec Funny valentine!! il était aussi dépité que moi lors de mes RDV postop'!! Il n'empêche, informe-le de tes douleurs persistantes!!!Courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je souffre encore Empty
MessageSujet: Re: je souffre encore   je souffre encore Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:56

Désolée d'avoir mis le nom tout à l'heure, promis, je referai plus.
Byzzz !
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

je souffre encore Empty
MessageSujet: Re: je souffre encore   je souffre encore Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:15

Coucou Patchouli, c'est douleurs sont peut être effectivement du au reste de ton op. Surveille toujours ta température et en cas de hausse anormal n'hésite pas.
Tu devrais quand même faire le forcing pour voir quelqu'un, ne serait ce que pour te rassurer.
Grso bisous et tiens nous au courrant.
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

je souffre encore Empty
MessageSujet: Re: je souffre encore   je souffre encore Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:25

Pas grave Funny, on sait bien que ce n'est pas dans tes habitudes. C'est réparé. Mais la prochaine fois t'as un gage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je souffre encore Empty
MessageSujet: Re: je souffre encore   je souffre encore Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:30

Euh ok ^^
Je vais me tenir sage je souffre encore 55881
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je souffre encore Empty
MessageSujet: Re: je souffre encore   je souffre encore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je souffre encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je souffre tant et pourtant je fais l'autruche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: