Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ca n'est qu'un petit au revoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ca n'est qu'un petit au revoir Empty
MessageSujet: Ca n'est qu'un petit au revoir   Ca n'est qu'un petit au revoir Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:09

Bon, ca y est !
J'ai fait ma valise (j'ai même emmené une tablette de chocolat au cas ou on me laisserait manger un peu :D ), j'ai rangé la maison, donné les dernières consignes.
Je pars dans 1 h 00 dans la joie et la bonne humeur :x . Heureusement ca me laisse le temps de regarder "les feux de l'amour". Sinon, là, sur que je serais partie déprimée 🇳🇴
Espérons que demain matin je sois aussi zen que maintenant :) et que le chirurgien ait bien les yeux en face des trous (mais vu l'heure ou je suis prévue ca devrait aller : entre 10 h et 11 h).
Donc je vous dis à la semaine prochaine allégée de mon utérus et de mes ovaires et j'espère bien que quelques lésions d'endo en moins.

Biz à toutes et postez pas trop trop parce qu'à mon retour je vais mettre 3 jour à tout lire :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca n'est qu'un petit au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ca n'est qu'un petit au revoir   Ca n'est qu'un petit au revoir Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:16

Bon courage otawa, donne nous de tes news dés que tu rentres.

On pensera bien a toi

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca n'est qu'un petit au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ca n'est qu'un petit au revoir   Ca n'est qu'un petit au revoir Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:25

bon courage à toi Ca n'est qu'un petit au revoir 826767

brunonath
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca n'est qu'un petit au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ca n'est qu'un petit au revoir   Ca n'est qu'un petit au revoir Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:28

otawa511 un dernier coucou peut être avant ton départ rho lalal je te dis pas ton endo la elle doit Ca n'est qu'un petit au revoir 6696 et elle a raison car elle va se prendre uen sacrée raclé as tu donné ton tel a quel qu'un qu'on puisse vite avoir de tes nouvelles? Allez bon feu de l'amour et FORZAAAAAAAAAAAA endo caca bouuuuu file de ce corp Ca n'est qu'un petit au revoir 534679 Ca n'est qu'un petit au revoir 534679 Ca n'est qu'un petit au revoir 534679

Gros gros :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca n'est qu'un petit au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ca n'est qu'un petit au revoir   Ca n'est qu'un petit au revoir Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:28

bon courage
à bientot

sissi38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca n'est qu'un petit au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ca n'est qu'un petit au revoir   Ca n'est qu'un petit au revoir Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:30

bonne chance à toi et bonne idée pour le chocolat ;-)
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

Ca n'est qu'un petit au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ca n'est qu'un petit au revoir   Ca n'est qu'un petit au revoir Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:41

bon courage à toi ! et n'oublie pas non plus le balladeur !!! Ca n'est qu'un petit au revoir 60380 la musique adoucit les moeurs c bien connu... Ca n'est qu'un petit au revoir 154677
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Puce 2006
Endosister incrustée
Endosister incrustée
Ptite Puce 2006


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 396
Age : 51
Enfant(s)? : Infirmière
Localisation : Ile de la Réunion

Ca n'est qu'un petit au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ca n'est qu'un petit au revoir   Ca n'est qu'un petit au revoir Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:49

Bon courage : je penserai à toi et je croise les doigts pour demain !!!
Bisous :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca n'est qu'un petit au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ca n'est qu'un petit au revoir   Ca n'est qu'un petit au revoir Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:26

Bon courage ! Et un adieu sans regret à l'endo !!
Vite des nouvelles...

:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca n'est qu'un petit au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ca n'est qu'un petit au revoir   Ca n'est qu'un petit au revoir Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:29

Je penserai bien à toi,bon courage,à bientot pour des nouvelles.Bizzzz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca n'est qu'un petit au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ca n'est qu'un petit au revoir   Ca n'est qu'un petit au revoir Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:39

Bon courage à toi ! donne nous vite de tes nouvelles ! pleins de bisous !
Magali
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca n'est qu'un petit au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ca n'est qu'un petit au revoir   Ca n'est qu'un petit au revoir Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:17

bon courage :flower: Ca n'est qu'un petit au revoir 859504


et tchao l'endo.... Ca n'est qu'un petit au revoir 534679 Ca n'est qu'un petit au revoir 534679

aller on l'éclate cette maladie Ca n'est qu'un petit au revoir 534679 Ca n'est qu'un petit au revoir 534679 youpi


(désoler mais moi je m'amuse trop avec ses smileys)hihhihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca n'est qu'un petit au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ca n'est qu'un petit au revoir   Ca n'est qu'un petit au revoir Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:19

Adieu on est perdu aud a trouver le pot de nunut et en plus avec uen dent de sagesse en moins c'ets le début de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca n'est qu'un petit au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ca n'est qu'un petit au revoir   Ca n'est qu'un petit au revoir Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:39

bon courage et revien nous vite en pleine forme et adieu endo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca n'est qu'un petit au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ca n'est qu'un petit au revoir   Ca n'est qu'un petit au revoir Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:56

bon courage et reviens nous vite
Revenir en haut Aller en bas
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

Ca n'est qu'un petit au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ca n'est qu'un petit au revoir   Ca n'est qu'un petit au revoir Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:38

bon, les filles j'appelle chez elle demain matin, là ce soir, j'ai pas osé, ça faisait comme si j'étais de la famille faut pas exagérer, je veux pas être génante non plus, ben si, ça aurait pu géner..on sait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 1639
Age : 43
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi
Localisation : Paca, Marseille

Ca n'est qu'un petit au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ca n'est qu'un petit au revoir   Ca n'est qu'un petit au revoir Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:13

on est toute avec toi :biz:
Repose toi bien là bas et pas d'efforts!
:fleurs:
On te retrouve à ton retour chouchoutée à la maison et avec la Ca n'est qu'un petit au revoir 60380
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Ca n'est qu'un petit au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ca n'est qu'un petit au revoir   Ca n'est qu'un petit au revoir Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:31

bon courage, je pense bien à toi et t'envoi plein de :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca n'est qu'un petit au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ca n'est qu'un petit au revoir   Ca n'est qu'un petit au revoir Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:35

Alors fanfan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca n'est qu'un petit au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ca n'est qu'un petit au revoir   Ca n'est qu'un petit au revoir Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:06

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

Ca n'est qu'un petit au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ca n'est qu'un petit au revoir   Ca n'est qu'un petit au revoir Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:41

ça y est l'est revenue!! tralalilaire et en forme en plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca n'est qu'un petit au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ca n'est qu'un petit au revoir   Ca n'est qu'un petit au revoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca n'est qu'un petit au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est qu'un au revoir....
» Au revoir momentané
» petit probleme
» petit souci !!!!
» petit question PMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: