Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 sa vous et deja arriver ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



sa vous et deja arriver ? Empty
MessageSujet: sa vous et deja arriver ?   sa vous et deja arriver ? Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:38

hier soir en plein rapport avec mon mari pour une fois j ai pas mal et la d un coup une douleur inssuportable comme si mon uterus etai parti en avant grosse grosse douleur dans le ventre et sa m irradi dans les jambe jusqu au genou et dans le bas du dos a tel poin que j avai limpression de ne plus pouvoir bouger les jambe donc je voulai savoir si sa vou etai deja arriver ?
escuser moi de vous parler de sa mais je c pas trop a qui en parler
Revenir en haut Aller en bas
isativou
Endosister incrustée
Endosister incrustée



Féminin
Date d'inscription : 06/06/2007
Nombre de messages : 437
Age : 55
Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!!
Enfant(s)? : 2 filles et un garçon
Localisation : poissy

sa vous et deja arriver ? Empty
MessageSujet: Re: sa vous et deja arriver ?   sa vous et deja arriver ? Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:29

Coucou Mintil,

Eh les rapports difficiles et douloureux avec l'endo, c pas étonnant : cette sensation d'irradiation dans la jambre, je la ressens souvent et plus particulièrement juste après un rapport!!!!mais, je serai bien incapablle de te dire pourquoi? moi, ma jambe est dans cet état depuis ma 1ère opération en janvier...je pense qu'on m'a flingué le nerf pendural!!
Esaie de voir avec ton médecin ou gynéco : peut-être aura t il une explication!!
Bon courage et bonne journée!bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sa vous et deja arriver ? Empty
MessageSujet: Re: sa vous et deja arriver ?   sa vous et deja arriver ? Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:00

Ca sent le ligament utéro sacrée touché a plein nez tout ça mintil. Purée il me tarde que yaya se raplique ici car tu verra comem je lui ai dit en mp elle a eu le même parcours que toi mais truc de ouf. Courage a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sa vous et deja arriver ? Empty
MessageSujet: Re: sa vous et deja arriver ?   sa vous et deja arriver ? Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:55

Peut etre bien un ligament oui ... enfin en tout cas .. ça sent qu'il faut s'occuper de tout ça Mintil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sa vous et deja arriver ? Empty
MessageSujet: Re: sa vous et deja arriver ?   sa vous et deja arriver ? Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:20

oui b sa attendra j en ai marre je doit revoir le spe da,s 10 jour sa va attendre 10 jour pas question que j y retourne encor et que je pay 60 euro encore pour i retourner dans dix jour j ai de la morfine je fait avec et on verrra plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sa vous et deja arriver ? Empty
MessageSujet: Re: sa vous et deja arriver ?   sa vous et deja arriver ? Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:35

Mintil,
Même sans rapports sexuels, la douleur qui irradie jusqu'au genou, je connais (parfois, je suis obligée de marcher avec une canne, parce que ma jambe "se dérobe")

Bises
fabi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sa vous et deja arriver ? Empty
MessageSujet: Re: sa vous et deja arriver ?   sa vous et deja arriver ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sa vous et deja arriver ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez-vous déjà passé une radio des trompes???
» Sweety
» Que va t'il m'arriver?
» Un an déjà...
» C'est déjà reparti !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: