Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE? Empty
MessageSujet: qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE?   qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE? Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:19

bonjour les endosisters,
ma fille a subit une importante biopsie mardi de fait, elle doit rester allongée 4 semaines en extension afin que l'os de la jambe ne casse pas;
elle est envoyée des lundi dans un centre de readaptation à Lamorlaye"bois larris" dans l'Oise; y en a t il parmi vous, habitantes de l'oise, qui connaissez ce centre de reputation?

merci
fanfan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE? Empty
MessageSujet: Re: qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE?   qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE? Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:16

Coucou fanfan,

Je ne connais pas ce centre, mais je voulais t'apporter tout mon soutien à toi, ta famille et bien sur ta fille pour qui tout ça ne doit pas être simple. :turnflower:

Je vous fais de gros Bisous qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE? 826767
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE? Empty
MessageSujet: Re: qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE?   qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE? Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:43

Bisou à toi et à ta petite fillotte... Désolée je n'ai pas été très présente, j'errais moi aussi dans les couloirs d'un hôpital...
Revenir en haut Aller en bas
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE? Empty
MessageSujet: Re: qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE?   qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE? Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:03

merci les filles, et pardonne moi Mimisandre de ne pas t'avoir questionnée recemment sur ta santé, je n'ai pas été bcp présente sur le forum,et pour le peu que je l'ai été, je ne me suis même pas aperçue vu ton ton enjoué(si je puis m'exprimer ainsi )que tu avais été opérée, pourtant j'avais gravé debut oct dans ma tête ...te concernant..
je vous embrasse..
Fanfan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE? Empty
MessageSujet: Re: qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE?   qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE? Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:06

BEA Lamorlaye c'est aps très loin de chez moi d'ailleurs soso me l'a dit , je nhe connais pas le centre mais je connais bien lamorlaye

il ya un gros centre de rééducation focntionnelle notamment pour les jockeys

voilà le reste j'ai essayé de repondre à ton mail

bizzz pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE? Empty
MessageSujet: Re: qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE?   qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE? Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:38

je ne suis pas de la bas donc connai pas mais je tenai a vous faire de grosse bise et surtou un bon courage
je voulai egalement te demander pourai tu m evoyer un mp pour m expliquer ce qu a ta fille car ma petite soeur a des problem elle a eu une displasieosseuse et elle a donc du ce faire arracher tout ces dent et la la maladie commence a s ataquer a c os sa fai deux moi quelle c casser une phalange et sa fracture ne se soigne pas bien au contraire son os sefrote et la semaine derniere elle et tomber et c casser deu cote sur une toute petite chute elle doit etre hospitaliser il veule lui fair un prelevement osseu mais il ne save pas tro ce quelle a donc peu etre que toute les deux ta fille et ma soeur on peu etre a peu pres le meme parcour voila aller grosse bises et bon courage
aurelie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE? Empty
MessageSujet: Re: qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE?   qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE? Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:42

Fanfan, je n'ai pas d'info sur ce centre malheureusement...
Plein de pensées et de courage pour toi et ta famille.

qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE? 826767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE? Empty
MessageSujet: Re: qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE?   qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE? Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:46

Pas de soucis Fanfan, je vais bien et je pense bien à vous.


bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE? Empty
MessageSujet: Re: qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE?   qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE? Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:46

Bonjour,

J'habite pas loin de Lamorlaye? C'est une ville juste à côté de Chantilly. Des villes bien bourgeoises. Je ne connais pas ce centre de réadaptation mais à mon avis il doit y avoir pas mal de jockeys qui vont là bas. Joli environnement. Boisé et tout et tout. Je crois que tu n'as pas à t'en faire.

Bon courage à toi et à ta petite.

Christine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE? Empty
MessageSujet: Re: qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE?   qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE? Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:48

Euh, ben je crois que Pierrette avait déjà dis la même chose que moi...
Bises
Christine
Revenir en haut Aller en bas
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE? Empty
MessageSujet: Re: qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE?   qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE? Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:03

merci les filles,
oh lala, je suis stressée à l'idée de laisser ma fille loin de moi,mazette!! ...moi qui lui demandait 10 fois par nuit si ça allait..
c'est pas un truc pour une mère poule, ça..

Mintil je t'explique en Mp le peu que je sache...car à Debré, ils m'ont dit n'avoir jamais rencontré le cas de ma fille...jamais, jamais...
Revenir en haut Aller en bas
marruska
Endosister incrustée
Endosister incrustée
marruska


Féminin
Date d'inscription : 05/07/2007
Nombre de messages : 307
Age : 55
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne
Localisation : Oise

qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE? Empty
MessageSujet: Re: qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE?   qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE? Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:13

Bonjour Fanfan,

S'il s'agit du centre de Bois Larris, Une imposante batisse à colombages,il a une bonne réputation.

Bisou
Marruska


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 1:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE? Empty
MessageSujet: Re: qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE?   qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE? Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:19

De tout coeur avec toi Fanfan , avec ta fille et ta famille


Bises qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE? 826767 et courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE? Empty
MessageSujet: Re: qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE?   qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE? Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:10

oui tu voi fanfan a ma soeur on lui a dit la meme chose que ct une expeption mais moi je croi quil dise sa a beaucou de ge, et il ne save pas tu imaine quand meme qua ma soeur il lui on enlever toute les dent a 16 ans et toute pas une n apu etre sauver et que sa commenvce a attaquer les os mais il ne save pas donc on attent on fait les axament et apre on voit
Revenir en haut Aller en bas
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE? Empty
MessageSujet: Re: qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE?   qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE? Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:21

je crois que mon état avéré de folle/dingue par le psychiatre en mai 2007 et oct 2007..va peut etre me servir...en tous les cas, je vais jouer le tout pour le tout, je suis bien arrétée pour cela; autant en profiter...une copine me dit que dans mon cas où je ne puis pas faire bcp de km sans vertiges(ici une heure de voiture pour atteindre ce centre de readaptation)je puis avoir ma fille hospitalisée à la maison...avec soins 2 fois/jour à domicile..

ok! ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, de toutes façons je me suis deja faite remarquer comme "folle" il y a 15 jours ds l'hopital avec mon obsession des devoirs et des chambres silencieuses..et bien allons y à fond...des lundi, je squatte devant le bureau de l'assistante sociale de Debré, et je lui raconte à quel point je suis INCAPABLE de tenir le volant sur une longue distance...(ce qui rest exact de toutes façons surtout aux horaires de pointe)de fait, je ne pourrais venir voir ma fille, et mon mari est tres souvent absent..donc voilà une enfant orpheline alors qu'elle dort depuis 1 mois ds la chambre de sa maman because ses douleurs, ce n'est pas acceptable...

je paufine mon scénario de folle/dingue qui va se ficher en l'air sur la route en conduisant sous l'emprise de l'anxiété et je vous donne des nouvelles mardi..

Fanfan

ah ben on me veut folle, alors qu'il y ait au moins des avantages..


mintil, je suis touchée par ce que tu me racontes concernant ta soeur toute jeune..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE? Empty
MessageSujet: Re: qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE?   qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE? Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:26

Bonsoir fanfan

je t'ai envoye un MP. je ne sais pas si les coordonnées pourront t'aider mais je tente

courage

toddler
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE? Empty
MessageSujet: Re: qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE?   qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE? Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:58

Bah dis donc... déjà que toi tu étais une exception avec ton poumon... C'est la lignée qui veut ça !!!!

Je comprends que la laisser pendant 4 semaines alors que vous avez été si proches ces dernières semaines ce soit difficile pour toi, et aussi pour elle ! De tt façon toute la famille est touchée par ce genre d'épreuve.
Je vous fais plein de bisous à tous les 4. (pas aux chats, chuis allergique ! tu ne m'en veux pas JP ?)
:chat:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE? Empty
MessageSujet: Re: qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE?   qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE? Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:29

c'est vrai que toute la famille est touchée par ce genre d'épreuve, mais mon mari reste fidèle à lui-même :un caillou..en toute circonstance...de fait; il n'y a pas de changement lol

ma grande péte les plombs, et qui dit que la creativité n'est pas propre à l'expression d'un certain mal -être??elle arrive à la page 638 de son roman..

moi je suis encore plus zinzin que d'habitude et je vais finir par écrire un livre sur les hopitaux au sujet des personnes cantonnées à leur tache: foumis..fourmis...je vous raconte celle d'hier; la femme de ménage de la chambre renverse le verre d'eau de ma fille avec son tres long manche à balai(elle aime cogner partout pour montrer, si l'on en doutait que pdt qu'on se la coule douce , ELLE travaille), je lui demande donc gentiment si elle peut éponger, elle dit "non, non, moi je ne m'occupe que du sol" et tout est là en fait, pour des raisons d'aseptie, elle n'a pas le droit de s'occuper des tables..alors je crie à ma fille "fourmi!" car c'est un code entre nous...

incroyable à l'hopital,(et ailleurs d'ailleurs) le nombre de personnes qui vous répondent que "ce n'est pas elles", vous ne formulez pas la demande au bon endroit.... et pour changer la couche de ma fille???-(car elle ne peut pas bouger) est ce que c'est la meme personne suivant que c'est la petite ou la grosse commission ou alors la personne change au milieu de la tache??? je ne sais pas eclairez moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE? Empty
MessageSujet: Re: qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE?   qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE? Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:54

Bonjour Fanfan,

Tout d'abord, bon courage à tous et pleins de gros bisous pour vous soutenir
Concernant Bois Larris, saches que c'est une très très bon centre en terme de rééducation, le meilleur dans la région, ils sont très prafesionnels, et si j'ai bonne mémoire, ils sont aussi très humains.
Saches aussi que tu peux y rencontrer des personnes lourdement atteintes (polyhandicaps par exemple), c'est pas toujours drôle à voir alors je prefère te prévénir, et oui ils font parfois de miracles pour ce type de situation.
Encore de GROS BISOUSSSSSSSSS
Flore
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE? Empty
MessageSujet: Re: qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE?   qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE? Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:21

Heu... Fanfan... la couche m'interpelle... rappelle-moi l'age de ta fille déjà...
Ils n'ont pas trouvé une autre solution que la couche ? et comment elle vit ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE? Empty
MessageSujet: Re: qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE?   qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE? Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:03

dis moi fanfan , ils peuvent pas lui mettre un plat bassin ?????
ET ELLE ACCEPTE çà ? vachement docile quand même car même à 5 ans mon fils hospitalisé pour uen connerie en traction pendant 3 jours a toujours refusé la couche

pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE? Empty
MessageSujet: Re: qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE?   qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE? Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:43

Oh Fanfan, comme j'espère que ta dinguerie va vous servir dans ce cas...
Ce serait un grand soulagement, non ?
Bon courage à toi et aux filles (faut-il souhaiter bon courage à un caillou ? allez oui, tiens bon, caillou... )


:fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE? Empty
MessageSujet: Re: qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE?   qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE? Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:52

Te laisse pas faire fanfan
Bises
Fabi
Revenir en haut Aller en bas
croques
Endosister incrustée
Endosister incrustée
croques


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2007
Nombre de messages : 431
Age : 50
Situation matrimoniale : Mariée
Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004...
Localisation : Rennes

qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE? Empty
MessageSujet: Re: qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE?   qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE? Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:59

Bon courage à vous, fanfan.
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE? Empty
MessageSujet: Re: qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE?   qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE? Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:49

bon courage a toute ta famille et plus particulierement a ta fille.
J'espere qu'elle ne souffre pas trop .

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE? Empty
MessageSujet: Re: qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE?   qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui connait le centre de readap. à LAMORLAYE dans l'OISE?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelqu'un s'y connait en déco interieure ?
» Qui connait Androcur?
» filles de la région centre?
» Qui connait barcelone ?
» qui connait un virus bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - COUR DE RECRE - :: PENSONS UN PEU A AUTRE CHOSE !!-
Sauter vers: