Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 comme une loque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



comme une loque Empty
MessageSujet: comme une loque   comme une loque Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:07

aujourd'hui j'ai mes règles qui sont la, abondantes et avec des fréquent passages aux toilettes ! Pour couronner le tout j'ai un gigantesque mal de dents que je ne pourrai me faire soigner que mardi. Bref un vrai bonheur et mon mari qui travaille ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 1639
Age : 43
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi
Localisation : Paca, Marseille

comme une loque Empty
MessageSujet: Re: comme une loque   comme une loque Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:41

Et ben! Bon courage! Il en faut dans ces jours où on se demande pourquoi on est sorti du lit!
Revenir en haut Aller en bas
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



comme une loque Empty
MessageSujet: Re: comme une loque   comme une loque Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:44

Bonjour Stéphanie,ce n'est pas réjouissant tout çà,je ne suis pas médecin mais si tu as du daffalgan c'est pour les maux de dents et pour les régles douloureuses ,sinon va à la pharmacie ,ils sauront te donner les médocs qu'il faut.Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comme une loque Empty
MessageSujet: Re: comme une loque   comme une loque Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:48

merci les filles ça fait du bien de voir que je ne suis pas seule en ce joli samedi de juin sunny
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 1639
Age : 43
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi
Localisation : Paca, Marseille

comme une loque Empty
MessageSujet: Re: comme une loque   comme une loque Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:16

Mais qu'est ce que vous avez toutes avec les dents? Et mon dentiste pourquoi elle est venue cette nuit me dire qu'elle m'arracherait tout! Du moins qu'elle allait arranger ça, en parlant du tartre derriere, j'ai peur moi!
Mais non va! Tu es pas seule en ce premier samedi de juin
Revenir en haut Aller en bas
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



comme une loque Empty
MessageSujet: Re: comme une loque   comme une loque Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:17

salut!

Je compatis avec toi car moi aussi j'ai mes reds (enfin ça y ressemble pas trop mais c'est mes reds c'est sur) Elles ont commencé il y a 2 jours et je perds pratiquements rien mais par contre j'ai bien mal et pour couronner le tout j'ai la diarhée depuis 15 jours à chaque fois que je vais au toilette, et aujourdh'hui j'ai les douleurs pendant la selle qui sont apparues résultat depuis ce matin j'ai envie de vomir:pale: , j'ai froid et le bide qui me brule plus les douleurs aux ovaires : JACKPOT!!!
Je sais pas si ce soir je vais arriver à aller bosser:no: .
Bon courage moi je crois que je vais aller prendre un bon bain chaud.
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 1639
Age : 43
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi
Localisation : Paca, Marseille

comme une loque Empty
MessageSujet: Re: comme une loque   comme une loque Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:39

bon bain
Revenir en haut Aller en bas
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



comme une loque Empty
MessageSujet: Re: comme une loque   comme une loque Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:48

Une bouillotte (puisque monsieur pas là ), un bain chaud, un bon lit, de la musique douce, un bouquin...Dorlotte toi, prends quelque chose contre la douleur, on pense à toi...
Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comme une loque Empty
MessageSujet: Re: comme une loque   comme une loque Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:01

comme une loque 127223 merci merci tant de soutien me fait du bien, je voudrais bien m'occuper de moi mais et là je suis presque mal à l'aise face à une bonne partie d'entre vous mais comme mon mari n'est pas là je suis bien obligée malgré la fatigue de m'occuper des petits loulous qui ont 2 ans et demi, heureusement que leur grand frère m'aide et le papa aussi il fait tout ce qu'il peut pour me faire pleins de chose à l'avance sachant qu'il ne pourra pas être là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comme une loque Empty
MessageSujet: Re: comme une loque   comme une loque Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:03

comme une loque 127223 merci merci tant de soutien me fait du bien, je voudrais bien m'occuper de moi mais et là je suis presque mal à l'aise face à une bonne partie d'entre vous mais comme mon mari n'est pas là je suis bien obligée malgré la fatigue de m'occuper des petits loulous qui ont 2 ans et demi, heureusement que leur grand frère m'aide et le papa aussi il fait tout ce qu'il peut pour me faire pleins de chose à l'avance sachant qu'il ne pourra pas être là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comme une loque Empty
MessageSujet: Re: comme une loque   comme une loque Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:17

coucou les filles aujourd'hui ça va un peu mieux malgré une nuit entrecoupée de reveils toutes les heures bref quand même je me sens moins mal qu'hier normal, aussi c'est la fête des mères, non ?!

Allez je faire manger ma petite famille eh oui moi et mes 3 loulous en tête à tête chouette non ?! :fleurs:

Et bonne fête à toutes celles d'entre vous qui ont le bonheur d'être maman, sans oublier les futures et les endosisters qui le seront bientôt c'est sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Puce 2006
Endosister incrustée
Endosister incrustée
Ptite Puce 2006


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 396
Age : 51
Enfant(s)? : Infirmière
Localisation : Ile de la Réunion

comme une loque Empty
MessageSujet: Re: comme une loque   comme une loque Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:55

Bonne fête :flower:
Moi aussi j'ai mes règles ! J'en suis à J.............je réfléchis................ah oui J11 (j'ai eu 8 jours de traces marrons (ce sont de grosses traces quand même))
Pour ta rage de dents : paracétamol et si tu supportes : un anti inflammatoire Wink
Courage comme une loque 826767
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 1639
Age : 43
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi
Localisation : Paca, Marseille

comme une loque Empty
MessageSujet: Re: comme une loque   comme une loque Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:41

Salut,
Pourquoi tu es presque mal à l'aise face à une bonne partie d'entre nous?
Moi y a pas compris. A la suite ou en mp.
Merci de comme une loque 976257
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://surlendo.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





comme une loque Empty
MessageSujet: Re: comme une loque   comme une loque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comme une loque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une vrai loque malgré prise de vitamines
» Comme la vie est bizarre...
» Une endo pas comme les autres???
» malade comme un chien cette nuit !!!!!!!
» Y'a des jours comme ça ou franchement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: