Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 vainqueur d'Enantone???

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

vainqueur d'Enantone??? - Page 2 Empty
MessageSujet: vainqueur d'Enantone???   vainqueur d'Enantone??? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:04

Rappel du premier message :

hello, sale molécule, je n'ai pas encore les résultas de mes examens du 2 mai...mais (mémé), je me sens de mieux en mieux, j'ai encore quelques malaises en position verticale lorsque je dois rester sans bouger à écouter quelqu'un(surtout si la personne me barbe, comme ma belle mère qui m'hypnotise avec son regard en me détaillant ses recettes de cuisines alors que je hais la cuisine)ou dans une file d'attente,mais dans l'ensemble, j'ai l'impression de renaitre, je me lève de plus en plus tôt, j'ai beaucoup d'énergie; je n'ai plus d'acouphènes, plus de palpitations (ou presque); plus de douleur dans le dos ni la nuque,presque plus de sensation de raideur,moins de troubles visuels,moins de tremblements (voire plus du tout)par contre,tjrs des contractures dans les mains, des douleurs dans les pieds et.. qq étourdissements....

sale molécule, tu n'auras pas eu ma peau, juste bouffé une année de ma vie précieuse!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fanfan95
Fait partie des murs



Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942

vainqueur d'Enantone??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vainqueur d'Enantone???   vainqueur d'Enantone??? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:34

hourrah vainqueur d'Enantone??? - Page 2 60380 chaque jour qui passe est une victoire vainqueur d'Enantone??? - Page 2 881205 sur le mal -être. :roi: .ce matin prouesse pour moi de pouvoir aller à Paris seule par mes propres moyens...pas pour faire les soldes avant l'heure il est vrai,mais peu importe...que ce soit encore pour voir des blouses blanches ...je n'aurais jamais envisager pouvoir le faire en arrivant ds la region en 99, malgré le fait que je ne souffrais pas encore d'endo à l'époque..
chaque progrés est un pied de nez à la maladie, à Enantone , à tous les cons qui m'ont mise à part parce que j'étais "diminuée" une paire de mois.. : :gromitrail:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vainqueur d'Enantone??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vainqueur d'Enantone???   vainqueur d'Enantone??? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:15

pas que d'énantone , mais comment veux tu oser dépsser la proprioété du roi de lma jungle quand tu te demandes si ton poumon va tenir le coup
idem pour moi pour els transports en commun il m'a fallu 2 ans pour oser les reprendre pourtant comme toi j'en avais l'habitude
attention je vais faire une revelation sur l'endo pleurale

pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vainqueur d'Enantone??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vainqueur d'Enantone???   vainqueur d'Enantone??? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:25

Alors voilà donc ce que tu t'étais réserver pour lundi bravoooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vainqueur d'Enantone??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vainqueur d'Enantone???   vainqueur d'Enantone??? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:26

heu avec ou sans photo de vaval et moi dan sle sac bah oui parce que ça compte double si non si c'est sans hihihih
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vainqueur d'Enantone??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vainqueur d'Enantone???   vainqueur d'Enantone??? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:52

bien contente pour toi fanfan qu' énatone disparaisse petit à petit :drap:

je le souhaite à tout le monde d'ailleurs .Moi jai eu décapeptil et les effets disparaissent aussi, lentement, mais par contre , j'ai pas retrouver ma vue...pire en pire ..... vainqueur d'Enantone??? - Page 2 96772

j'espère qu'un jours ils trouveront des solutions meilleures et plus adapter à lutter contre l'endo..... vainqueur d'Enantone??? - Page 2 523312
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Puce 2006
Endosister incrustée
Endosister incrustée
Ptite Puce 2006


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 396
Age : 51
Enfant(s)? : Infirmière
Localisation : Ile de la Réunion

vainqueur d'Enantone??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vainqueur d'Enantone???   vainqueur d'Enantone??? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:16

Les filles vous me faites peur affraid
Bon il faudra que cette pilule marche sinonnnnnnnn :brique:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

vainqueur d'Enantone??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vainqueur d'Enantone???   vainqueur d'Enantone??? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:48

oui, bien sur, qu'ils trouveront mieux pour nos filles, en médication(rire jaune)que pour nous!!

oui, toddy, c'était ça mon défi, pas reconquérir mon mari en petite tenue: non!!mais aller à Paris toute seule comme une grande!!on a des petites joies quand on tombe bas, c'est de remonter la pente ensuite....

tiens voilà une jolie phrase adéquate:
à vos marques, prets, partez!!

"celui qui vit à côté d'une cascade à besoin de quoi? de quel événement ?de quelle intensité pour qu'il ait l'impression qu'il se passe quelque chose???

pour celui qui a longtemps vécu à coté d'un lac, l'arrivée d'une feuille d'automne à la surface de l'eau le comble d'émoi"

merci, les filles pour votre soutien( avec armature)
smack!
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

vainqueur d'Enantone??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vainqueur d'Enantone???   vainqueur d'Enantone??? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:02

Fanfan... c'est bien la première fois qu'on me compare à un soutien-gorge... à armatures !!
:chat:
Merci Fanfan... je ne me suis jamais sentie "souteneuse"... mdr
Revenir en haut Aller en bas
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

vainqueur d'Enantone??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vainqueur d'Enantone???   vainqueur d'Enantone??? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:20

ah c'est à cause de ma fifille ça, c'est elle qui faisait ma commande sur le net et elle me criait"avec armature, push up, ou soft?" ça m'est resté...
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

vainqueur d'Enantone??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vainqueur d'Enantone???   vainqueur d'Enantone??? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:25

Bah moi, j'ai presk perdu tous mes kilos enantone (il ne m'en reste qu'1 ! le plus difficile à perdre !!) et du coup... je nage un peu dans mes soutien-gorges aussi...
C'est moins drôle...
Revenir en haut Aller en bas
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

vainqueur d'Enantone??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vainqueur d'Enantone???   vainqueur d'Enantone??? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:59

bravo Isa, quelle volonté!!
et tout ça en faisant juste attention et un peu de sport, c'est genial!!
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

vainqueur d'Enantone??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vainqueur d'Enantone???   vainqueur d'Enantone??? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:08

Et la caféine... brûle graisse...:vv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vainqueur d'Enantone??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vainqueur d'Enantone???   vainqueur d'Enantone??? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:16

moi qui en suis arrivée à découdre les armatures à cause des cicatrices comme faisait ma grand mère !!!! le push up c'est quoi pour gonfler les nénés ?

PIERRETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vainqueur d'Enantone??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vainqueur d'Enantone???   vainqueur d'Enantone??? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:40

OUI JE CROIS

LOL

SISSI 38
Revenir en haut Aller en bas
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

vainqueur d'Enantone??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vainqueur d'Enantone???   vainqueur d'Enantone??? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:51

oui, qd on fait taille 85 A comme moi lol
et que mes polos sont du 13/14 ans....
on push !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vainqueur d'Enantone??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vainqueur d'Enantone???   vainqueur d'Enantone??? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:54

Bah oui on doit push a donf la c'est clair. Mais totu ce qui est pétit est mimi et puis tu veux aps mettre la nuissette pour ton titi alors hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

vainqueur d'Enantone??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vainqueur d'Enantone???   vainqueur d'Enantone??? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:22

Fanfan... quand j'avais 14 ans... ça correspondait bien, mon premier soutien-gorge c'était un 85A, bleu, et rembouré...affraid
J'm'en rappelle encore...
Mais bon... j'avais 14 ans...
Donc dis-toi que même si tu as dépassé le 14 ans à l'envers (41... ton neurone a suivi ?), tu es équilibrée qq part... le 85A correspond bien au 14 ans en taille polo (tu mets 82 euros aussi pour avoir le croco ?), donc ça va... l'équilibre... c'est l'important ? non ? surtout pour nous qui vertigeons...
Mdr... j'arrête mon délire...
C'était de l'humour ma Fanfan... hein...!!:humour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vainqueur d'Enantone??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vainqueur d'Enantone???   vainqueur d'Enantone??? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:36

arretez avec vos push up sinon je vous envoie la photo de mon dernier soutif , à rednre impuissant le plus viril des hommes , acheté chez une mercière bretonne hors d'age
l'hooreur c'est moche mais voilà çà ne fait aps de dégat aux cicatrices du poumon

alors faut ce qu'il faut et comme moi non plus je ne fais pas de numro de charme à mon epoux

y juste que j'evite de le metttre à secher dans le jardin lol


pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vainqueur d'Enantone??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vainqueur d'Enantone???   vainqueur d'Enantone??? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:49

vainqueur d'Enantone??? - Page 2 60380 Et le string du 46 ? il seche ou? vainqueur d'Enantone??? - Page 2 60380

vainqueur d'Enantone??? - Page 2 491966


Endo mamy
Revenir en haut Aller en bas
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

vainqueur d'Enantone??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vainqueur d'Enantone???   vainqueur d'Enantone??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:09

mdr!!!!!!!!!!
oui, oui, isa tout va bien, 85 A et polos 14 ans(même que c'est d'la balle, je les achète en ligne et c'est moins cher que les mêmes en adulte , parce que c'est enfant..)dommage que mes pantalons soient pas du 14 ans par contre.lol 2 grossesse, ça laisse rarement une taille 34 surtout qd on ne fait pas de sport....


ah non, pas de crocodile pour moi, c'est trop cher..c'est juste pour les maris pas coquets, pour les coquetiser..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vainqueur d'Enantone??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vainqueur d'Enantone???   vainqueur d'Enantone??? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:20

Ha voilà un message qui me fait bien plaisir! Ha ça ira, ça ira, ça ira, l'enantone au bout de la lanterne ! Ha ça ira, ça ira, ça ira, l'enantone, nous toute on l'aura !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vainqueur d'Enantone??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vainqueur d'Enantone???   vainqueur d'Enantone??? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:42

Bravo cécilia tu nous reviens en super forme je vois elle est super la chanson enanton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vainqueur d'Enantone??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vainqueur d'Enantone???   vainqueur d'Enantone??? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:14

fanfan,

Je suis contente que ton état s'améliore... et de voir ta trombine... J'imagine qu'avant tu avais mis la photo de ta fille et je me suis dis "Ben mince alors... c'est l'endo et les pneumothorax qui l'ont conservée ainsi... Il va falloir que je cherche une maison de retraite pour mes vieux os à ce rythme là"... Mais je te rassure, tu es très mignone, ton physique reflète bien ton humour!

Ceci dit, comment va ta fille? et toi, as-tu eu le résultat officiel du contenu de l'intérieur de ton crâne?

Pour ma part, j'ai bien insisté aussi... Mais tout le monde s'accorde à dire qu'il "n'y a rien"... Je vais devoir me faire interpréter cette phrase... J'ai peur d'avoir oublié ma cervelle sur un parking...
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 1639
Age : 43
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi
Localisation : Paca, Marseille

vainqueur d'Enantone??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vainqueur d'Enantone???   vainqueur d'Enantone??? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:36

Salut Christelle, je suis contente de te lire. Mais non t'as rien oublié sur le parking! C'est les doc qui ont perdu pas mal à force de chercher, ils se sont perdus... ah là là!
Revenir en haut Aller en bas
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



vainqueur d'Enantone??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vainqueur d'Enantone???   vainqueur d'Enantone??? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:31

vainqueur d'enantone bis , ici pierrette miraculée d'enatone et de l'endometriose qui a disputée avec son beau poumon rose aumputé d'un bout , des tournois de badmington avec son fils adoré qui n'en revebait aps de voir sa mère courir piezd nus dans la pleouse puids des lon,gueurs dans la piscine là mon pinguoin de service m'a largement battue mais je suis revenue dans une top frome et des cehveilles et des poumons et de partout
pourvu que çà dure e çà c'est le micvro climat breton pas de risque d'avori trop chaud lol même en pleine activité sportive

pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vainqueur d'Enantone??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vainqueur d'Enantone???   vainqueur d'Enantone??? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:32

les endos des poumons roses viendront à bout c'est mon nouveau credo

fanfan ,;avec moi !!!!

pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vainqueur d'Enantone??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vainqueur d'Enantone???   vainqueur d'Enantone??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vainqueur d'Enantone???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: