Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrêt Lutényl en continu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrêt Lutényl en continu Empty
MessageSujet: Arrêt Lutényl en continu   Arrêt Lutényl en continu Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:47

Pour toutes celles qui ont pris du lutényl en continu.

Combien de temps après l'arrêt du lytényl avez vous eu vos règles (ou des saignements) ?

Merci beaucoup à toutes celles qui me répondront.

bsous
Elodie
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

Arrêt Lutényl en continu Empty
MessageSujet: Re: Arrêt Lutényl en continu   Arrêt Lutényl en continu Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:41

Ben j'ai eu lutényl en continu pd 5mois, mais je ne peu pas répondre à ta question car c'étais en attente de ma célio. Donc pas de retour de mes reds avant ma célio.
Gros bisous et j'éspère qu'une autre endosisiter pourra te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrêt Lutényl en continu Empty
MessageSujet: Re: Arrêt Lutényl en continu   Arrêt Lutényl en continu Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:03

merci quand même de m'avoir répondu....

bisous
Elodie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrêt Lutényl en continu Empty
MessageSujet: Re: Arrêt Lutényl en continu   Arrêt Lutényl en continu Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:22

Idem que Poussinette pour mon 1er ttt au Lutényl.
Pour le 2ème, les reds sont revenues au bout d'une semaine.

Byzzz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrêt Lutényl en continu Empty
MessageSujet: Re: Arrêt Lutényl en continu   Arrêt Lutényl en continu Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:38

bah moi ça fait 10 jours que je l'ai arrêté et toujours rien.
d'habitude comme vous au bout de 4/5 jours j'ai des regles ou des petits saignements mais là j'ai vraiment rien, c'est le néant !!!

du coup je me pose des questions et j'ai un peu les boules....

je l'ai aient jamais autant désiré ces regles !!!


bisous
elodie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrêt Lutényl en continu Empty
MessageSujet: Re: Arrêt Lutényl en continu   Arrêt Lutényl en continu Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:01

Patience ca va viendre je te refile les miennes si tu veux plus la bronchite qui va avec en cadeau bonus lol. Gros bisosu enfin de loin car je suis pleine de microbes. Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrêt Lutényl en continu Empty
MessageSujet: Re: Arrêt Lutényl en continu   Arrêt Lutényl en continu Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:12

je sais je suis impatiente...
impatiente de pouvoir commencer les essaies de bébé2 surtout !!!

je t'aime beaucoup Todarling mais tes microbes je te les laissent....

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrêt Lutényl en continu Empty
MessageSujet: Re: Arrêt Lutényl en continu   Arrêt Lutényl en continu Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:18

Ben commence par t'entrainer pour bébéb 2 lol des fois que vous ayé oublier ocmment faire lol je rigole amis tin que c chaint quand on attend ses reds et qu'leles viennent pas et quand on les veux pas elles débarquent te jure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrêt Lutényl en continu Empty
MessageSujet: Re: Arrêt Lutényl en continu   Arrêt Lutényl en continu Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:21

Bonjour,

Je prend lutéran et j'ai fais une tentative d'arrêt il y a quelques mois. au bout de 6 semaines je n'avais toujours pas mes règles. J'ai repris lutéran car je ne tiens pas à avoir BB3 !

Nous réagissons toutes diféremment.

Tu peux tenter de prendre ta température et faire une courbe d'ovulation... Je sais pas si c'est fiable.

Christine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrêt Lutényl en continu Empty
MessageSujet: Re: Arrêt Lutényl en continu   Arrêt Lutényl en continu Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:28

on va pas commencer avec les ocurbes de témpératures non non zennnnnnnn aoummmmmmm on respire et on ouvre les chacras premieremet on attend les reds aprés on fait des calins avec son mari ou utres lol et apres on voit ou si non je confixque les thermometres desuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrêt Lutényl en continu Empty
MessageSujet: Re: Arrêt Lutényl en continu   Arrêt Lutényl en continu Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:43

bah en fait moi ça ne me dérange pas de tomber enceinte même si je n'ai pas eu des règles... mais apparemment ça gêne ma gynéco.

elle m'a expliquait que mes règles allaient nettoyer mon utérus et favoriser une grossesse.

si je tombais enceinte de suite, car c'est possible, je risquais de faire une fausse couche car le terrain n'était pas top et puis c'était mieux d'avoir les regles pour dater la grossesse.

bref peut-être des idées reçues ?
j'en sais rien mais du cop elle me foule doute.
pour le moment je ne sais même pas si j'ovule ou non (mais je pense que oui), je me focalise sur mes regles.

c'est dingue ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrêt Lutényl en continu Empty
MessageSujet: Re: Arrêt Lutényl en continu   Arrêt Lutényl en continu Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:48

attend je te fais la danse des reds prette : am am am am oum oum oum oum lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrêt Lutényl en continu Empty
MessageSujet: Re: Arrêt Lutényl en continu   Arrêt Lutényl en continu Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:57

LOL...

Trop forte Todarling !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrêt Lutényl en continu Empty
MessageSujet: Re: Arrêt Lutényl en continu   Arrêt Lutényl en continu Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:35

après combien de temps le medecin vous a déclenchez des règles pour celles qui sont dans le même cas que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrêt Lutényl en continu Empty
MessageSujet: Re: Arrêt Lutényl en continu   Arrêt Lutényl en continu Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:33

up.... personnes à de réponses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrêt Lutényl en continu Empty
MessageSujet: Re: Arrêt Lutényl en continu   Arrêt Lutényl en continu Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:40

:jjoker:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêt Lutényl en continu Empty
MessageSujet: Re: Arrêt Lutényl en continu   Arrêt Lutényl en continu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt Lutényl en continu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ET CA CONTINU
» pilule en continu..
» pillule en continu???
» lutényl ou non???
» LUTENYL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: