Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pourquoi tant de jalousie ??????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



pourquoi tant de jalousie ?????? Empty
MessageSujet: pourquoi tant de jalousie ??????   pourquoi tant de jalousie ?????? Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:32

j ai appri qu une de mes amie etai enceinte la pauvre sa fait 9 moi qu elle a arreter le pillule elle a etai sous ttt pour faire revenir c regle et enfin le petit bout pointe le bout de son nez
mais voila encore une foi des que j aprend que qq et enceinte je ne peu m enpecher d etre jalouse
c vraiment horrible d etre comme sa
en plus je suis vraiment contente quelle soit enceinte je trouve vraiment que c de la jalousie mal placer alor comment m enpecher d avoir cette boul e a l estomac chaque fois que l on me dit je sui enceinte
Revenir en haut Aller en bas
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

pourquoi tant de jalousie ?????? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de jalousie ??????   pourquoi tant de jalousie ?????? Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:42

j'etais pareille que toi mintil avec pourtant 2 filles aussi, pareille que toi jusqu'à mes 39 ans où ont commencé mes ennuis de santé et maintenant uterus au placard à jamais avec les progestatifs, ....je t'assure que j'ai du faire le deuil, même si ma reflexion est déplacée vis à vis de toutes celles qui n'ont pas l'immense joie d'avoir un seul enfant, à chaque fois qu'une de mes copines fabriquait un petit 3ème pour ses vieux jours(!!) je jalousais..

maintenant la jalousie est partie car en vieillissant je me suis rendue compte que 2 enfants c'était deja bcp de travail (tu verras avec les devoirs à suivre qd elles grandissent, ça prend du temps)et avec soso malade, heureusement que je n'en ai qu'une aute à la maison à gerer qd il faut jongler avec 2 endroits...et puis, si tu veux mettre un peu de coté pour qu'elles puissent faire des etudes plus tard, le permis...finalement, il faut voir le coté pratique pour raisonner un peu notre jalousie qui nous prend aux tripes..

allez ma cocotte, je te comprends tu sais...et tu es encore très jeune, peut etre qu'il y aura un numero 3..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pourquoi tant de jalousie ?????? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de jalousie ??????   pourquoi tant de jalousie ?????? Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:49

C'est les tripes qui parlent.... faut faire avec. Et la jalousie, ça fait du mal...que du mal.

Mais tu sais, le plus important c'est d'avoir au moins UN enfant. c'est ça qui change tout dans la vie. Après, c'est du "bonus".

Je sais de quoi je parle, je n'ai pas d'enfant...

Bises
fabi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pourquoi tant de jalousie ?????? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de jalousie ??????   pourquoi tant de jalousie ?????? Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:30

Tinquiète pas Mintil c'est humain tout simplement.
J'ai le même genre de réaction que toi et en plus je suis gâtée cette année... Ma collègue Claire en Janvier, la copine d'un cousin de Romain en Aout, mon autre collègue en Septembre, une amie de Romain y'a 15 jours, ma dernière collègue y'a 1 semaine... Faut composer avec même si ça fait mal et qu'on est à la fois triste et en colère.

Ca vient des tripes comme dit Fabi, c'est qqch que tu auras du mal à combattre. Tu n'es pas un monstre t'inquiète.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pourquoi tant de jalousie ?????? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de jalousie ??????   pourquoi tant de jalousie ?????? Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:45

Comme dit funny, ca ne fait pas de toi quelqu'un de mauvais. C'est que c'estq uelque chose qui te touche parce qu'en ce moment tu es mal dans ta peau avec l'endo et ce qu'elle entraine.
Tu verras ca passera. J'ai vécu ca comme Fanfan. J'ai une fille et pendant de nombreuses années j'avais toujours un pincement au coeur d'entendre dans l'entourage une telle attend le 2ème, le 3ème... mais en fait ca m'est égal. Je suis heureuse comme je suis et c'est déjà beaucoup alors le reste ca me touche plus.
Tu verras un jour tu atteindras ce niveau de sagesse lié à notre age canonique !!!!
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pourquoi tant de jalousie ?????? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de jalousie ??????   pourquoi tant de jalousie ?????? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:42

Oui Mintil, je connais ça aussi, et pourtant j'ai ma fille....mais c'est les tripes qui parlent, même à mon âge canonique !!!
:calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pourquoi tant de jalousie ?????? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de jalousie ??????   pourquoi tant de jalousie ?????? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:54

canonique a 41 ans rhoooooooooooo fosile ok mais canonique claire t'exagère lol j'en connai splus d'un de mec qui cracherais aps sur la vielle de 41 ans que tu es superbe intélligente bon juste un truc ne sais aps dire non lol mais elle se soigne lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi tant de jalousie ?????? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de jalousie ??????   pourquoi tant de jalousie ?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi tant de jalousie ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jalousie malsaine
» Adénomyose depuis tant d'années?
» Je souffre tant et pourtant je fais l'autruche...
» Pourquoi?????
» pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - COUR DE RECRE - :: PENSONS UN PEU A AUTRE CHOSE !!-
Sauter vers: