Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 au secours les filles j'ai fais une boulette!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



au secours les filles j'ai fais une boulette! Empty
MessageSujet: au secours les filles j'ai fais une boulette!   au secours les filles j'ai fais une boulette! Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:41

En nettoyant mes toilettes j'ai bougé le bloc wc et en tirant la chasse pour faire partir le produit, au secours les filles j'ai fais une boulette! 644348 le bloc est parti dans le trou, resultat j'ai les toilettes qui commence a se boucher.
Si quelques une d'entres vous aurait des astuces pour les deboucher avant que ca soit trop tard!
ah voila j'aurais mieux fais de faire la feignante sur mon canapé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



au secours les filles j'ai fais une boulette! Empty
MessageSujet: Re: au secours les filles j'ai fais une boulette!   au secours les filles j'ai fais une boulette! Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:49

tu vas sur cyberbricoleuret tu expliques ton cas


pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



au secours les filles j'ai fais une boulette! Empty
MessageSujet: Re: au secours les filles j'ai fais une boulette!   au secours les filles j'ai fais une boulette! Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:43

ca y est j'ai reglé le probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



au secours les filles j'ai fais une boulette! Empty
MessageSujet: Re: au secours les filles j'ai fais une boulette!   au secours les filles j'ai fais une boulette! Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:44

merci pierrette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



au secours les filles j'ai fais une boulette! Empty
MessageSujet: Re: au secours les filles j'ai fais une boulette!   au secours les filles j'ai fais une boulette! Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:21

Trop forte loly84
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



au secours les filles j'ai fais une boulette! Empty
MessageSujet: Re: au secours les filles j'ai fais une boulette!   au secours les filles j'ai fais une boulette! Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:23

Bravo Loly je n'aurais su t'aider sur ce pbl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



au secours les filles j'ai fais une boulette! Empty
MessageSujet: Re: au secours les filles j'ai fais une boulette!   au secours les filles j'ai fais une boulette! Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:09

Si ca arrive a une d'entre vous il faut prendre son courage a deux main, plutot une et mettre la main dans la cuvette et dans le trou et d'essayer d'attraper ce qui coince, c'est ce que j'ai fais a minuit.
sinon il faut couper l'arriver d'eau , demonter les toilettes et attraper ce qu'il y a dans le tuyaux.
si on pouvais reparer nos soucis de tuyauterie a nous aussi facilemment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



au secours les filles j'ai fais une boulette! Empty
MessageSujet: Re: au secours les filles j'ai fais une boulette!   au secours les filles j'ai fais une boulette! Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:34

Ah oui ca c sur que ce serait tip top lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



au secours les filles j'ai fais une boulette! Empty
MessageSujet: Re: au secours les filles j'ai fais une boulette!   au secours les filles j'ai fais une boulette! Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:30

Tiens ça me rappelle un post de Pierrette qui m'a fait rire pendant 3 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



au secours les filles j'ai fais une boulette! Empty
MessageSujet: Re: au secours les filles j'ai fais une boulette!   au secours les filles j'ai fais une boulette! Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:33

c'est vrai claire je m'en souvenez plsu de celui là mais maintenant que tu en repârle mdrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



au secours les filles j'ai fais une boulette! Empty
MessageSujet: Re: au secours les filles j'ai fais une boulette!   au secours les filles j'ai fais une boulette! Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:46

ben tout çà quand vous avez la plmoberie la vraie incrustée dans le carreloage vousetes pas dans la ... MM;;;; si justemenbt jusqu'aux chevilles
j'ai donné

et heureusement encore que j'ai des toilettes ( ceux qui font de l'ezndomatriose ) à l'etage sinon je'tais bonne pour le trou au fond du jardin pendant le weekend moi aussi c'etait à des heures comme çà une heure du matin les peids dans la M... le amri a jamais voulu se lever disant que çà attendraiot le lendemain

resultat çà a pas attendu mais il a du refaire le mur quyi a du quand même prendr de l'eau

piepie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



au secours les filles j'ai fais une boulette! Empty
MessageSujet: Re: au secours les filles j'ai fais une boulette!   au secours les filles j'ai fais une boulette! Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:38

ma pauvre pierette, ah ces mecs ont peu rien leur demander.

Par contre pendant mon quart d'heure de pomblerie je craignais le pire puisque j'avais dans l'apres midi de la famille qui est venu me rendre visite et mon oncle etait un peu malade et avais fais plusieurs allez retour aux toilettes au secours les filles j'ai fais une boulette! 945334 !!! eurk degeu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au secours les filles j'ai fais une boulette! Empty
MessageSujet: Re: au secours les filles j'ai fais une boulette!   au secours les filles j'ai fais une boulette! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au secours les filles j'ai fais une boulette!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ayé j'ai fait ma boulette
» Au SECOURS!!!!!!!
» besoin de conseils:au secours
» Pour Todarling, qui voulait voir les bouquets que je fais
» pour soso la fille de fanfan je fais appel à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - COUR DE RECRE - :: PENSONS UN PEU A AUTRE CHOSE !!-
Sauter vers: