Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qui a gouté le beaujolais nouveau les filles?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Qui a gouté le beaujolais nouveau les filles? Empty
MessageSujet: Qui a gouté le beaujolais nouveau les filles?   Qui a gouté le beaujolais nouveau les filles? Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:10

Nous ayé c'est fait depuis ce midi ben il ets aps dégue cette année tiens. Vous en pensez quoi? *l'abus d'alcool est dangereux pour la santé blablabla. :hips:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui a gouté le beaujolais nouveau les filles? Empty
MessageSujet: Re: Qui a gouté le beaujolais nouveau les filles?   Qui a gouté le beaujolais nouveau les filles? Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:42

moi jaime pas l'alcool!!!

c'est pas des conneries en plus..... Qui a gouté le beaujolais nouveau les filles? 645458
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui a gouté le beaujolais nouveau les filles? Empty
MessageSujet: Re: Qui a gouté le beaujolais nouveau les filles?   Qui a gouté le beaujolais nouveau les filles? Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:56

je l'ai goute. eh oui, au Japon, nous avons le beaujolais. j'ai organise un repas chez moi avec les femmes expat de la societe de mon mari. au repas, fagot d'asperges jambon de parme parmesan, hachis parmentier, buche (chocolat orange) et tout ca accompagne de beaujolais. toutes les expats (toutes etrangeres) ont adore le repas francais accompagnes du beaujolais.
voila.
bisous a toutes et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui a gouté le beaujolais nouveau les filles? Empty
MessageSujet: Re: Qui a gouté le beaujolais nouveau les filles?   Qui a gouté le beaujolais nouveau les filles? Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:27

Snif, même pas eut l'occasion avec le déménagement qui approche :brique:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui a gouté le beaujolais nouveau les filles? Empty
MessageSujet: Re: Qui a gouté le beaujolais nouveau les filles?   Qui a gouté le beaujolais nouveau les filles? Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:28

bon courage pour ton demenagement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui a gouté le beaujolais nouveau les filles? Empty
MessageSujet: Re: Qui a gouté le beaujolais nouveau les filles?   Qui a gouté le beaujolais nouveau les filles? Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:48

Non, pas goûté non plus je n'aime pas le vin rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui a gouté le beaujolais nouveau les filles? Empty
MessageSujet: Re: Qui a gouté le beaujolais nouveau les filles?   Qui a gouté le beaujolais nouveau les filles? Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:02

J'ai gouté et je l'ai trouvé moins bon que l'année dernière. Il colle bien au palais celui là !!!
Je regoute ce soir d'ailleurs avec des amis car la première fois j'ai gouté dans le cadre de mon boulot (sympa parfois comme job!!).

Christine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui a gouté le beaujolais nouveau les filles? Empty
MessageSujet: Re: Qui a gouté le beaujolais nouveau les filles?   Qui a gouté le beaujolais nouveau les filles? Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:07

J'ai gouté dans le verre d'une copine, ben ça m'a troué l'estomac ^^ on aurait dit du vinaigre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui a gouté le beaujolais nouveau les filles? Empty
MessageSujet: Re: Qui a gouté le beaujolais nouveau les filles?   Qui a gouté le beaujolais nouveau les filles? Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:33

Ouais, pas terrible cette année, assez vinaigre

Fabi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui a gouté le beaujolais nouveau les filles? Empty
MessageSujet: Re: Qui a gouté le beaujolais nouveau les filles?   Qui a gouté le beaujolais nouveau les filles? Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:26

non je n'aime pas ce vin !!!

:hips: :hips:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a gouté le beaujolais nouveau les filles? Empty
MessageSujet: Re: Qui a gouté le beaujolais nouveau les filles?   Qui a gouté le beaujolais nouveau les filles? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a gouté le beaujolais nouveau les filles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de nouveau des douleurs
» Tout nouveau pour moi
» du nouveau pour énora
» Salut les filles
» BON WD les filles!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - COUR DE RECRE - :: PENSONS UN PEU A AUTRE CHOSE !!-
Sauter vers: