Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 mon bilan decapeptyl

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mon bilan decapeptyl Empty
MessageSujet: mon bilan decapeptyl   mon bilan decapeptyl Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:50

alor j arrive au tehrme le bilan
1er moi tres dificile entre les saignement mon kiste qui a ecleter vive les douleur
apre et bien j ai trouver plutot pas mal niveau douleur j ai eu qq petite douleur mais vraiment tres softe
bon apres il y a eu les consequence sur mes dent mais je me dit que si mes dent avai pas etai fragiliser je n en serai peu etre pas la et j aurai etai enchenter
alor maintenant on atten mes regle pour hysterographie donc certainement debu j anvier alor sa me fou la trouille je me dit ques quil va bien pouvoir me dire car au dernier rdv il ma bien dit que cette exam serai decisif sur le fait que je puisse avoir d autre enfant ou non donc je v avoir le verdic et j ai vraiment peur de tomber de haut voila donc
pour mon bilan je dirai plutot positif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon bilan decapeptyl Empty
MessageSujet: Re: mon bilan decapeptyl   mon bilan decapeptyl Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:40

Au moins tu en sors de ce deca-caca

Courage
Fabi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon bilan decapeptyl Empty
MessageSujet: Re: mon bilan decapeptyl   mon bilan decapeptyl Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52

On en reparle dans quelques mois d'ac mintil?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon bilan decapeptyl Empty
MessageSujet: Re: mon bilan decapeptyl   mon bilan decapeptyl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon bilan decapeptyl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bilan rdv spe
» Bilan hormonal
» RESULTAT BILAN ENDO
» Decapeptyl
» decapeptyl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: