Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 apres celio percing o nombril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



apres celio percing o nombril Empty
MessageSujet: apres celio percing o nombril   apres celio percing o nombril Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:47

qui a remis ou a pas pu le remettre moi ca fai 15 jour et j ai pa pu le remettre encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apres celio percing o nombril Empty
MessageSujet: Re: apres celio percing o nombril   apres celio percing o nombril Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:34

Salut !

Moi j'ai atendu un bon mois, car même si la cicatrise était belle... C'était assez désagrable (ca me soulevait le coeur), mais c'est toi qui le sent !

Biz

Melody
Revenir en haut Aller en bas
patchouli
Endosister résidente
Endosister résidente
patchouli


Féminin
Date d'inscription : 05/06/2007
Nombre de messages : 159
Age : 44
Situation matrimoniale : en couple depuis 2004 après 16 ans d'amitié
Enfant(s)? : Lily le miracle de notre vie
Localisation : amiens

apres celio percing o nombril Empty
MessageSujet: Re: apres celio percing o nombril   apres celio percing o nombril Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:19

bonjour,

j'ai remis le mien en continu a peu pres 1mois aussi apres, je le faisais passer tous les jours apres la douche, sauf que pendant 1semaine je l'ai pas fait et le trou commencait a se boucher affraid j'en ai bavé mais j'ai reussi a remettre celui sans pas de visse pour cicatriser.

bonne chance et bonne journée bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apres celio percing o nombril Empty
MessageSujet: Re: apres celio percing o nombril   apres celio percing o nombril Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:49

moi je l'ai remis 1 mois après aussi. Pas de problème.
Même pour mes 2 grossesses où je l'ai retiré à 4 mois de grossesse, j'ai pu le remettre tout de suite.
Par contre, la peau s'est affinée, ça ne fait plus terrible ...

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apres celio percing o nombril Empty
MessageSujet: Re: apres celio percing o nombril   apres celio percing o nombril Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:50

ok moi ca fera un mois mardi mais j aiencore des mini croute quand meme

patchouli apres la douche je compren pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apres celio percing o nombril Empty
MessageSujet: Re: apres celio percing o nombril   apres celio percing o nombril Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:15

Vous avez réussi à remettre votre piercing au bout d'un mois ? Il ne s'est pas rebouché ?

Moi je l'ai relevé une journée pour ma fistulographie et bin il commencait déjà à se reboucher !

Je vois que je suis pas la seul à avoir "osé" faire un piercing. Vous auriez vu la tete de mon gynéco quand après ma laparo je suis allée faire un controle post op et que j'avais un piercing. Il m'a dit un truc du genre "vous n'étiez plus à un trou près" lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apres celio percing o nombril Empty
MessageSujet: Re: apres celio percing o nombril   apres celio percing o nombril Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:35

après ma 3ème coelio, j'ai pas pu le remettre, le trou s'est rebouché en moins de 3 jours!
Et quand j'tais enceinte, j'ai eu une infection à cet endroit..
comme quoi.. les piercings, c'est pas tjs le top.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apres celio percing o nombril Empty
MessageSujet: Re: apres celio percing o nombril   apres celio percing o nombril Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:11

ben moi je suis restée 5 mois sans pendant mes grossesses et pas de problème. ça dépend depuis quand on l'a et la personne ...

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apres celio percing o nombril Empty
MessageSujet: Re: apres celio percing o nombril   apres celio percing o nombril Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:58

Moi g grave galéré pour le remettre.
Je l'ai remis au bout d'une semaine et g du forcer à m'en soulever le coeur.
Et pourtant je l'ai depuis des années !
C'est tellement variable d'une fille à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apres celio percing o nombril Empty
MessageSujet: Re: apres celio percing o nombril   apres celio percing o nombril Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:36

j pense pas Emilie, je l'avais depuis 8 ans et malgré ça, ça s'est rebouché alors que 2 ans avant ça ne l'avait pas fait..

Pour celui de la langue, idem, je pouvais l'enlever comme je voulais, le remettre 1 semaine plus tard et un jour, après une grosse angine j'ai du l'oter un peu, le lendemain mon trou était bouché!

bizarre cette histoire de cicatrisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apres celio percing o nombril Empty
MessageSujet: Re: apres celio percing o nombril   apres celio percing o nombril Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:44

oui en fait ça dépend des personnes ... moi apparemment ça ne se rebouge pas.
il existe des piercing spécial grossesse je crois, ils sont mous. pour la coelio malheureusement ça sera quit ou double pour le remettre ...
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 1639
Age : 43
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi
Localisation : Paca, Marseille

apres celio percing o nombril Empty
MessageSujet: Re: apres celio percing o nombril   apres celio percing o nombril Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:04

Un mois apres le pierceur me l'avait debouché. Je n'ai pas voulu le faire moi même au cas où. Petite desinfection et le tour etait joué.
Revenir en haut Aller en bas
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



apres celio percing o nombril Empty
MessageSujet: Re: apres celio percing o nombril   apres celio percing o nombril Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:55

ca y es je les remis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apres celio percing o nombril Empty
MessageSujet: Re: apres celio percing o nombril   apres celio percing o nombril Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:47

Gaëlle a écrit:
après ma 3ème coelio, j'ai pas pu le remettre, le trou s'est rebouché en moins de 3 jours!
Et quand j'tais enceinte, j'ai eu une infection à cet endroit..
comme quoi.. les piercings, c'est pas tjs le top.
mais t es premiere celio t avai pu le remetre non?

moi nikel en faite pas mal pas forcer donc o bout de 3 semaine ca y es je sui contente en plus jai le trou en bas si je l avais en ho j aurai pu le metre avant je pense
j ai mis de la vaseline lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apres celio percing o nombril Empty
MessageSujet: Re: apres celio percing o nombril   apres celio percing o nombril Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:41

oui effectivement, j ai pu le remettre après mes 2 premières coelio..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apres celio percing o nombril Empty
MessageSujet: Re: apres celio percing o nombril   apres celio percing o nombril Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:17

comme quoi c es bizarre et ton ventre avai changer en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres celio percing o nombril Empty
MessageSujet: Re: apres celio percing o nombril   apres celio percing o nombril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apres celio percing o nombril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles après 1ère célio!!
» Rdv célio décalé
» CELIO : vos conseils
» celio et curetage vendredi
» conclusion courrier celio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: