Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour Claire, Mère Grand et carla 75...Grand MERCI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

Pour Claire, Mère Grand et carla 75...Grand MERCI Empty
MessageSujet: Pour Claire, Mère Grand et carla 75...Grand MERCI   Pour Claire, Mère Grand et carla 75...Grand MERCI Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:18

Solveig a reçu hier vos envois postaux, et elle en fut touchée et ravie!!
elle est en train de recouvrir le mur du dessus de son bureau avec toutes les cartes reçues pendant ses soucis de santé, sur lesquelles elle a ajouté le prénom des expeditrices....je ne manquerais pas de le prendre en photo et de vous l'envoyer dès qu'elle aura terminé!!

Merci à la petite lola qui me semble bien douée en dessin aussi, on a pu remarquer les details de ce que tenaient les fourmis, et les personnages dessinés de profil(rare à son âge)...

Merci à Mere grand pour le petit poème que Solveig a appris par coeur et qui m'a rappelé des souvenirs!! quelle belle écriture tu as!!

Merci à carla pour la jolie carte!!

Nous sommes toujours dans l'"attente des resultats de la biopsie du morceau de femur, cette attente est due au fait(j'ai finalement appelé le labo d'anapath)que solveig souffre d'une tumeur rarissime à son âge, qui touche habituellement les 30/40 ans, de fait, le labo de Debré a envoyé le prélèvement dans un labo qui traite des echantillons adultes pour qu'il puisse comparer le diagnostic du directeur de labo de Debré avec leur diagnostic à eux...avant de me le présenter.

encore MILLE MERCIS pour votre soutien!!
Fanfan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour Claire, Mère Grand et carla 75...Grand MERCI Empty
MessageSujet: Re: Pour Claire, Mère Grand et carla 75...Grand MERCI   Pour Claire, Mère Grand et carla 75...Grand MERCI Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:30

Merci Fanfan, je pense bien à vous car l'attente doit être....longue....
Je croise les doigts, aussi, et vous envoie plein de bonnes pensées.
:calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour Claire, Mère Grand et carla 75...Grand MERCI Empty
MessageSujet: Re: Pour Claire, Mère Grand et carla 75...Grand MERCI   Pour Claire, Mère Grand et carla 75...Grand MERCI Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:33

euh si soso les a reçues si en retard c'est que la postière chargée de l'expedition en bonne fonctionnaire est restée faingnasser chez elle au lieu d'aller bosser pendant 10 jours et qu'elle n'avait même aps un timbre sur elle

trop nulle la fille va falloir al virer encore une fonctionnaire payée à rien faire


pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour Claire, Mère Grand et carla 75...Grand MERCI Empty
MessageSujet: Re: Pour Claire, Mère Grand et carla 75...Grand MERCI   Pour Claire, Mère Grand et carla 75...Grand MERCI Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:51

C'est bien peu de chose Fanfan ...mais on attend le résultat

elle est pres de vous et c'est déja beaucoup pour le moral ...


Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour Claire, Mère Grand et carla 75...Grand MERCI Empty
MessageSujet: Re: Pour Claire, Mère Grand et carla 75...Grand MERCI   Pour Claire, Mère Grand et carla 75...Grand MERCI Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:54

Courage fanfan pour toute la famille, si tu as besoin questions ou autre n'hésite pas.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
carla0075
Endosister résidente
Endosister résidente
carla0075


Féminin
Date d'inscription : 01/06/2007
Nombre de messages : 285
Age : 64
Situation matrimoniale : En couple
Enfant(s)? : 1 fille 24 ans
Localisation : Paris

Pour Claire, Mère Grand et carla 75...Grand MERCI Empty
MessageSujet: Re: Pour Claire, Mère Grand et carla 75...Grand MERCI   Pour Claire, Mère Grand et carla 75...Grand MERCI Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:59

Merci Fanfan !

comme le dit Mere-Grand c'est tres peu de choses .....
Comme vous devez être tous heureux d'être ensemble!!

on attend les resulats , ca doit être un calvaire cette attente ....
on croise les doigts

bon courage et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour Claire, Mère Grand et carla 75...Grand MERCI Empty
MessageSujet: Re: Pour Claire, Mère Grand et carla 75...Grand MERCI   Pour Claire, Mère Grand et carla 75...Grand MERCI Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:42

Oui courage fanfan on pense bien à vous en tout cas.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

Pour Claire, Mère Grand et carla 75...Grand MERCI Empty
MessageSujet: Re: Pour Claire, Mère Grand et carla 75...Grand MERCI   Pour Claire, Mère Grand et carla 75...Grand MERCI Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:24

ce qui est minant est de s'acheminer vers un processus de guérison: reprise de la marche , retour à l'école de musique etc..sans savoir si demain on repart à zéro et on rouvre,et retraction pdt x semaines

.. là plus que jamais s'applique le "Carpe Diem" mais parfois on l'oublie, on projette et on gache le bon temps...

...ce qu'on est bête, pauvres petits humains, tjrs vouloir savoir pour demain, au lieu de profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour Claire, Mère Grand et carla 75...Grand MERCI Empty
MessageSujet: Re: Pour Claire, Mère Grand et carla 75...Grand MERCI   Pour Claire, Mère Grand et carla 75...Grand MERCI Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:34

de tout coeur avec vous dans ces moments difficiles

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour Claire, Mère Grand et carla 75...Grand MERCI Empty
MessageSujet: Re: Pour Claire, Mère Grand et carla 75...Grand MERCI   Pour Claire, Mère Grand et carla 75...Grand MERCI Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:50

Ecoute la voix de ta fille, ils savent bien me que nous comment avancer sans se prendre la tête à cet age.
Courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour Claire, Mère Grand et carla 75...Grand MERCI Empty
MessageSujet: Re: Pour Claire, Mère Grand et carla 75...Grand MERCI   Pour Claire, Mère Grand et carla 75...Grand MERCI Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:33

je pense bien à toi Fanfan et à ta fille

bisous
Revenir en haut Aller en bas
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

Pour Claire, Mère Grand et carla 75...Grand MERCI Empty
MessageSujet: Re: Pour Claire, Mère Grand et carla 75...Grand MERCI   Pour Claire, Mère Grand et carla 75...Grand MERCI Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:30

c'est vrai qu'elle se pose moins de questions que moi, ma fifille!!

au fait Laso, pour la soulager en oct, elle avait finalement eu de la morphine puis 5 jours sous nubain, mais à l'hopital bien sur...,je te dis cela, car nous en avions parlé en mp, le nubain ne semble pas exister sous forme de comprimés il me semble, par contre j'ai eu droit à son retour à de la morphine que je me suis empressée d'aller revendre au coin de la rue pour financer mes achats de noël..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour Claire, Mère Grand et carla 75...Grand MERCI Empty
MessageSujet: Re: Pour Claire, Mère Grand et carla 75...Grand MERCI   Pour Claire, Mère Grand et carla 75...Grand MERCI Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:35

laisse la dessiner profiter jouer du piamo et ... raler !!!! c'est un excellent signe de bonne santé mentale çà le fait de raler çà p^rouve qu'elle grandit s'affirme et eprouve moins le beosin d'etre le bébé de maman
desolée mais pendant ce temsp là d'autres enfants se mettent à avoir de la moustache hein
et puiis quznd tu en auras marre qu'elle rale tu acheteras des poissons rouge c'est pas chiantles poissons rouges

pierrette
Revenir en haut Aller en bas
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

Pour Claire, Mère Grand et carla 75...Grand MERCI Empty
MessageSujet: Re: Pour Claire, Mère Grand et carla 75...Grand MERCI   Pour Claire, Mère Grand et carla 75...Grand MERCI Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:32

oh mais j'en ai déjà plein des poissons rouges!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour Claire, Mère Grand et carla 75...Grand MERCI Empty
MessageSujet: Re: Pour Claire, Mère Grand et carla 75...Grand MERCI   Pour Claire, Mère Grand et carla 75...Grand MERCI Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:36

mdr fanfan moi aussi j'avais ramener léana a la maison avec la morphine ils avaient fait tout un patacaisse pour ça d'ailleurs et comem toi on avait penser a le rendre au coin de la rue avec gg mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

Pour Claire, Mère Grand et carla 75...Grand MERCI Empty
MessageSujet: Re: Pour Claire, Mère Grand et carla 75...Grand MERCI   Pour Claire, Mère Grand et carla 75...Grand MERCI Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:24

oui, c'est pas possible le cinéma qu'ils font pour refiler leur morphine...d'abord il m'a fallu l'accord de la Dr responsable de la douleur à Debré, elle essayait de me jauger, est elle saine?, pas saine?, avez vous un autre enfant à la maison?, vous savez il ne faut jamais laisser ça trainer chez vous(mdr, comme si c'etait le style de la maison, mais bien sur elle ne pouvait pas deviner .. mais ça me vexait un peu quant à mon allure, je pensais inspirer plus confiance que ça...)et le nom et l'adresse indispensable à la pharmacie, et la date de naiss du patient..et il faut le pharmacien en personne, pire qu 'un changement de carte grise..

...c'est ça qui me donnait envie de la refiler aux petits dealers de ma rue, tant le pharmacien avait mis de précautions pour me la donner hihi
Revenir en haut Aller en bas
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

Pour Claire, Mère Grand et carla 75...Grand MERCI Empty
MessageSujet: Re: Pour Claire, Mère Grand et carla 75...Grand MERCI   Pour Claire, Mère Grand et carla 75...Grand MERCI Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:58

bon les filles voilà votre grand coeur étalé sur le mur de la chambre de ma fille!!(chacune reconnaitra son enfant..hihi)

encore MERCI et bisous à vous!!

Fanfan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour Claire, Mère Grand et carla 75...Grand MERCI Empty
MessageSujet: Re: Pour Claire, Mère Grand et carla 75...Grand MERCI   Pour Claire, Mère Grand et carla 75...Grand MERCI Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:49

J'ai vu ma carte en haut à gauche toute rose!!!!!

Bisous à ta puce on pense bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Claire, Mère Grand et carla 75...Grand MERCI Empty
MessageSujet: Re: Pour Claire, Mère Grand et carla 75...Grand MERCI   Pour Claire, Mère Grand et carla 75...Grand MERCI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Claire, Mère Grand et carla 75...Grand MERCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma grand mère est en train de partir
» Joyeux anniversaire mère grand
» poeme fete des mere
» Merci pour le forum
» MERCI POUR VOS REPONSES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - COUR DE RECRE - :: PENSONS UN PEU A AUTRE CHOSE !!-
Sauter vers: