Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 dependance forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



dependance forum Empty
MessageSujet: dependance forum   dependance forum Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:02

coucou les filles

je voulais savoir combien il y avait de stade de dependance au forum
Toddy tu as atteint le plafond ou pas ???????? dependance forum 491966


:déjà:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dependance forum Empty
MessageSujet: Re: dependance forum   dependance forum Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:06

Oh non je epnse que isa m'a concocter autre chose apres t'en fait pas elle est pleine de resource notre isa adorée. Moi en fion de compte c'ets aps du forum que je suis addict mais de vous toutes. Ce qui me plait le plus en fin de compte c quand je fini par ovus rencontrer en vrai. Et jusqu'à présent mes rencontres avec les filles ont été de vrai moment de pur bonheur enfin pour moi pour leurs oreilles et celles d eleurs mari c moins sur lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dependance forum Empty
MessageSujet: Re: dependance forum   dependance forum Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:08

moi aussi j'ai trop envie de vous voir en vrai de vrai.....

mais sans l'accent marseillais... dependance forum 491966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dependance forum Empty
MessageSujet: Re: dependance forum   dependance forum Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:10

Alors là ça va être plus cher sans accens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dependance forum Empty
MessageSujet: Re: dependance forum   dependance forum Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:13

bon alors pour mon mari, il parrait que depuis que je t'ai rencontré j'ai choper ton virus.......... bla bla bla bla ..... lol

trés trés bien la rencontre moi je dis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dependance forum Empty
MessageSujet: Re: dependance forum   dependance forum Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:15

C'est clair qu'on est super dépendante au forum et surtout aux filles

On a besoin de savoir si tout le monde va bien

Une vraie petite famille

Moi aussi aud j'aimerais bien vous voir en vrai

Remarque j'en connais 2 et ce sont des phénomènes hihi

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dependance forum Empty
MessageSujet: Re: dependance forum   dependance forum Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:17

qui ça ?????? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dependance forum Empty
MessageSujet: Re: dependance forum   dependance forum Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:18

T'as vu commetn elle nous traite de phénomene ah ben bravo lol hihihiihihihihihihih
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dependance forum Empty
MessageSujet: Re: dependance forum   dependance forum Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:21

c'est pas ma faut si vous vous sentez visée hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dependance forum Empty
MessageSujet: Re: dependance forum   dependance forum Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:51

Alors niveau de dépendance euh ... besoin quotidien de sa petite dose mdr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dependance forum Empty
MessageSujet: Re: dependance forum   dependance forum Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:04

c'est vrai que c'est une petite famille
au moins l 'endo a permis ue chose c'est de connaitre des super nanas
je vous aime toutes memes si je n ai pas vu grand monde pour de vrai
bisouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dependance forum Empty
MessageSujet: Re: dependance forum   dependance forum Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:03

ben moi aussi j'aime venir au moins 1 fois par jour. le problème c'est que si je ne viens pas, je risque de louper les dernières news. déjà du mal à me souvenir de qui à quoi, ou qui va avoir tel ou tel RDV, opé, etc !!
donc, oui je suis addict !
j'ai fait de belles rencontres en vrai grâce au forum : elodie de toulouse et flore !

bisouille !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dependance forum Empty
MessageSujet: Re: dependance forum   dependance forum Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:59

dependance forum 881205
oulala alors moi je suis accro, en moyenne je viens 4 fois par jour miminum sauf le week end ou je viens que 1 à 2 fois/ jour.

Je suis accro à internet de manière général, j'y suis connectée toute la journée au boulot (enfin sur msn en tout cas).

Ma partie préférée c'est "pensons un peu à autre chose" j'aime bien papoter d'autre chose que d'endo, cela fait du bien je trouve.

Et rien de mieux qu'une endosisters pour comprendre une autre endosisters n'est ce pas ? :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dependance forum Empty
MessageSujet: Re: dependance forum   dependance forum Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:59

hihi ben je suis bien dependante je coirs, car ça y est je fais partie des murs !!!!!!!!!!

nath : devine pourquoi on se sens viser... lol. tu as rencontrer que nous je crois donc on a pas le chois..... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dependance forum Empty
MessageSujet: Re: dependance forum   dependance forum Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:13

bonne déduction ma petite atchoume hihi

bonne journée les "droguistes" du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dependance forum Empty
MessageSujet: Re: dependance forum   dependance forum Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:15

toi aussi tu faias partie des murs Nath !!! felicitations !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dependance forum Empty
MessageSujet: Re: dependance forum   dependance forum Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:12

Et ba moi j'essaie de venir tous les jours peu importe le nombre du moment que je suis en contact avec vous. Comme l'a dit Sonia qui de mieux qu'une endosister pour nous comprendre? :calin:
Alors OUI je suis total accroc, vous ètes une deuxième famille hyper importante pour moi.
Faudrait faire une rencontre géante de toutes les endosisters! dependance forum 881205

dependance forum 826767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dependance forum Empty
MessageSujet: Re: dependance forum   dependance forum Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:39

whaouuuu 5 jours sans passé et j'ai un retard dans le sposts ça vas pas tout ça!!!

C'est Bien beaucoup d'insciptions, et c'est vrai qu'on a besoin de venir prendre des nouvelles de chacunes réguliérement et le top ce serait une rencontre nationale.

Pour toutes se retrouver en vrai de vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dependance forum Empty
MessageSujet: Re: dependance forum   dependance forum Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:49

Oui, eh bien heureusement que tu es revenue Mimisandre, parce q'on allait te faire une scène, sinon (5 jours, non mais !)

La rencontre nationale ça serait super, mais quelle organisation.

Fabi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dependance forum Empty
MessageSujet: Re: dependance forum   dependance forum Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:29

Je le répète pour la rencontre nationale c le loto voir l'euro millions direct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dependance forum Empty
MessageSujet: Re: dependance forum   dependance forum Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:48

Oui toute une organisation comme tu le dis fabi.

Bon aller pour les fête on joue toutes au grattage on auras plus de chance de gagner hihihihihi et de la faire la rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dependance forum Empty
MessageSujet: Re: dependance forum   dependance forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dependance forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ah! ce forum...
» Et une de plus sur ce forum ...
» nouvelle sur le forum
» Déco du forum
» nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - COUR DE RECRE - :: PENSONS UN PEU A AUTRE CHOSE !!-
Sauter vers: