Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 dur dur la vie de femme parfaite !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



dur dur la vie de femme parfaite !!! Empty
MessageSujet: dur dur la vie de femme parfaite !!!   dur dur la vie de femme parfaite !!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:19

youpi affraid

et encore une popine à moi qui viens d'accoucher :fleurs: félicitations dur dur la vie de femme parfaite !!! 25990

bon ok ca c'est fait dur dur la vie de femme parfaite !!! 127223 félicitation obligatoire dur dur la vie de femme parfaite !!! 69627

mais maintenant j'aimerais que l'on arrète de me dire (je suis enceinte, je vais me mariée..) STOP....et moi alors? toujours pas mariée n'y enceinte (koik pas le môment) mais bon dur dur la vie de femme parfaite !!! 818683

j'arrive même pas à insérer une photo sur le forum.....vous voyez pas le rapport (ben tant pis) dur dur la vie de femme parfaite !!! 6696 dur dur la vie de femme parfaite !!! 6696

je sais même pas ce que je veus (normale je suis balance).bébé? pas bébé, m'installer avec mon copain? kan? où? dur dur la vie de femme parfaite !!! 96772

:dur: et après on me dit d'arrèter dur dur la vie de femme parfaite !!! 491966 dur dur la vie de femme parfaite !!! 534679 dur dur la vie de femme parfaite !!! 534679

bref tout ça, à cause de mes copines qui accouche. dur dur la vie de femme parfaite !!! 35150 ..j'ai pas les contractions mais j'ai les répercussions :lol!: :pirat: dur dur la vie de femme parfaite !!! 491966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dur dur la vie de femme parfaite !!! Empty
MessageSujet: Re: dur dur la vie de femme parfaite !!!   dur dur la vie de femme parfaite !!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:36

sacrée aud, moi aussi je suis Balance....

Pour inserer une photos aud une methode facile : tu vas dans profil, avatar et dans parcourir et tu prends une photos que tu as dan stes documents ou tes images, enregistrer et le tour et joué.

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz dur dur la vie de femme parfaite !!! 807969
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dur dur la vie de femme parfaite !!! Empty
MessageSujet: Re: dur dur la vie de femme parfaite !!!   dur dur la vie de femme parfaite !!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:37

:flower: Salut Aud je ne suis pas balance mais j'ai souvent même toujours le coeur qui balance que ce soit pour une grande décision qui implique mon avenir ou bien même pour choisir un tee shirt, alors !

Ce qu'il faut c'est ne pas se prendre la tête car plus on se la prend et moins on y voit claire quant aux décisions à prendre.

Les choses arrivent parfois elles-même à nous sans qu'on ai décidé quoi que ce soit.

Enfin ce que je vaux dire c'est RESPIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dur dur la vie de femme parfaite !!! Empty
MessageSujet: Re: dur dur la vie de femme parfaite !!!   dur dur la vie de femme parfaite !!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:42

mimisandre merci :adg:

stephanie, ta raison.faut pas trop se prendre la tête dur dur la vie de femme parfaite !!! 96772 mais bon....

en tout cas je respire bien, car sinon je deviens bleu (je sais humour de me...) dur dur la vie de femme parfaite !!! 491966

dur dur la vie de femme parfaite !!! 391528 ( encore une femme enceinte) stop...........hihihi désoler
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 1639
Age : 43
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi
Localisation : Paca, Marseille

dur dur la vie de femme parfaite !!! Empty
MessageSujet: Re: dur dur la vie de femme parfaite !!!   dur dur la vie de femme parfaite !!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:13

Je te comprends à 120%...
Revenir en haut Aller en bas
https://surlendo.exprimetoi.net
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

dur dur la vie de femme parfaite !!! Empty
MessageSujet: Re: dur dur la vie de femme parfaite !!!   dur dur la vie de femme parfaite !!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:37

moi aussi j'ai eu par le passé tant de mal à faire des choix et encore auj, c'est dur..car rien n'est tout blanc ne tout noir, tout est Gris, c'est pourquoi il est si dur de choisir..

je dis tjrs à mes filles"choisir, c'est mourir un peu.." choisir un mec, c'est faire une croix sur les milliards d'autres qui auraient peut etre mieux convenu...(crotte!)

une chose est sure, quand on choisi, apres NE JAMAIS SE RETOURNER EN PENSANT QUE L'AUTRE SOLUTION AURAIT ETE MIEUX..

moi qui suis une angoissée pathologique, il y a un type de choix qui me tétanise, c'est lorsque je dois CHOISIR une heure pour aller rechercher mes enfants ou que quelqu'un les conduise, si on me l'impose, très bien..., mais si on me fait choisir, c'est la cata, car je pense que si cela tombe, ce que je vais choisir est le mauvais choix, quelle vont avoir un accident de voiture et mourir..à cause de mon choix..euh pardon de vous dire ça, je sais que c'est pathologique..j'en ai bien conscience..
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

dur dur la vie de femme parfaite !!! Empty
MessageSujet: Re: dur dur la vie de femme parfaite !!!   dur dur la vie de femme parfaite !!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:11

aud.
dur dur la vie de femme parfaite !!! 391528 j'ai ajouté cette image car moi je l'ai assimilée à une poire... (on se sent comme ça des fois, nan ?) ou éventuellement à une femme ki a un gros c.. hihi mais je n'avais pas pensé à la femme enceinte, car je ne trouve pas qu'elle a un gros ventre...
Désolée... :oops:
queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dur dur la vie de femme parfaite !!! Empty
MessageSujet: Re: dur dur la vie de femme parfaite !!!   dur dur la vie de femme parfaite !!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:19

coucou....

sacré fanfan.Mais ke c'est vrai :flower: choisir et ne pas regretter, avancer et pas se retourner.

pas évident, mais la vie est fait de choix.....et le destin, Alors? dur dur la vie de femme parfaite !!! 976257

Je trouve que la sociéter nous fait prendre de plus en plus de choix , car on veut rentrer dans la moyenne, dans les normes...alors, kan fait, on devrait sans foutre..... :betty:

Chaque personne est unique et a un vécu différents, Alors pourkoi nous sommes toutes règlées comme des horloges? On a pas le droit d'aller en sens inverse? ou de rallonger les minutes?

Isa....ben la poire!!!!!
moi j'ai trouver kelle avait un gros ventre et des hanches de oufffffffff..par contre les seins?....petit....(géniaux les smilies que ta rajouter bravo j'adore) dur dur la vie de femme parfaite !!! 881205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dur dur la vie de femme parfaite !!! Empty
MessageSujet: Re: dur dur la vie de femme parfaite !!!   dur dur la vie de femme parfaite !!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:01

moi je croi que sa c est les femme toujour du mal a ce decider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dur dur la vie de femme parfaite !!! Empty
MessageSujet: Re: dur dur la vie de femme parfaite !!!   dur dur la vie de femme parfaite !!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:13

Ben je m'use les nerfs sur mon avatar malgré toutes les instructions suivies je n'y arrive pas quand je clique sur enregistrer ça fait rien. Tant pis je pourrai pas vous faire voir ma trogne.!!! dur dur la vie de femme parfaite !!! 535736
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dur dur la vie de femme parfaite !!! Empty
MessageSujet: Re: dur dur la vie de femme parfaite !!!   dur dur la vie de femme parfaite !!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:14

Ben je m'use les nerfs sur mon avatar malgré toutes les instructions suivies je n'y arrive pas quand je clique sur enregistrer ça fait rien. Tant pis je pourrai pas vous faire voir ma trogne.!!! dur dur la vie de femme parfaite !!! 535736
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dur dur la vie de femme parfaite !!! Empty
MessageSujet: Re: dur dur la vie de femme parfaite !!!   dur dur la vie de femme parfaite !!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:17

ah ben c'est bizarre ça!!!! dur dur la vie de femme parfaite !!! 55881 dur dur la vie de femme parfaite !!! 251995

bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dur dur la vie de femme parfaite !!! Empty
MessageSujet: Re: dur dur la vie de femme parfaite !!!   dur dur la vie de femme parfaite !!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:19

ouiai c'est trop bizarre peut etre ma photo n'est pas à la bonne dimension ?

Je sais pas et ça m'énnerve!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dur dur la vie de femme parfaite !!! Empty
MessageSujet: Re: dur dur la vie de femme parfaite !!!   dur dur la vie de femme parfaite !!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:20

ouiai c'est trop bizarre peut etre ma photo n'est pas à la bonne dimension ?

Je sais pas et ça m'énnerve!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dur dur la vie de femme parfaite !!! Empty
MessageSujet: Re: dur dur la vie de femme parfaite !!!   dur dur la vie de femme parfaite !!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:31

y a pas que sur les photo que sa beug!!!!!!! dur dur la vie de femme parfaite !!! 491966

je vois double et pourtant je bois jamais dur dur la vie de femme parfaite !!! 491966

ben normalement tu vas dans "avatar" et dans parcourir..tu choisies ta photo dur dur la vie de femme parfaite !!! 928995

ta peut-êre raison au sujet de la taille...vois avec d'autres....
courage... dur dur la vie de femme parfaite !!! 803179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dur dur la vie de femme parfaite !!! Empty
MessageSujet: Re: dur dur la vie de femme parfaite !!!   dur dur la vie de femme parfaite !!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:31

voilà c'est fait avec un avatar de la galerie ça marche mais pas avec mes photos à moi Bon je vais bien y arriver un jour lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dur dur la vie de femme parfaite !!! Empty
MessageSujet: Re: dur dur la vie de femme parfaite !!!   dur dur la vie de femme parfaite !!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:34

tu as raison ça dur dur la vie de femme parfaite !!! 251995 je me mélange souvent les pinceaux :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

dur dur la vie de femme parfaite !!! Empty
MessageSujet: Re: dur dur la vie de femme parfaite !!!   dur dur la vie de femme parfaite !!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:16

stéphanie a écrit:
ouiai c'est trop bizarre peut etre ma photo n'est pas à la bonne dimension ?

Je sais pas et ça m'énnerve!!!!!!!!!!!!!

Oui c'est bizarre que ça ne fonctionne pas... essaie de recadrer ta photo juste sur le visage avant... (si ce n'est pas déjà un portrait bien sûr), de l'enregistrer et essaie de la mettre.
On ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dur dur la vie de femme parfaite !!! Empty
MessageSujet: Re: dur dur la vie de femme parfaite !!!   dur dur la vie de femme parfaite !!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:00

oulala...trop d'orage alors je suis obliger d'éteindre mon ordi...bonne soirée bonne nutée

bisous
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

dur dur la vie de femme parfaite !!! Empty
MessageSujet: Re: dur dur la vie de femme parfaite !!!   dur dur la vie de femme parfaite !!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:01

fais de beaux rêves éclairés par les éclairs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dur dur la vie de femme parfaite !!! Empty
MessageSujet: Re: dur dur la vie de femme parfaite !!!   dur dur la vie de femme parfaite !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dur dur la vie de femme parfaite !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les besoins de la femme en désir d'enfant.
» endométriose questions : femme 50 ans et sous stérilet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - COUR DE RECRE - :: PENSONS UN PEU A AUTRE CHOSE !!-
Sauter vers: