Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un peu d'espoir...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un peu d'espoir... Empty
MessageSujet: Un peu d'espoir...   Un peu d'espoir... Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:43

Coucou les filles.

Je reviens après plusieurs mois d'absence.

Fin 2007 ça a été,
- un accident impressionnant pour mon fiston (2 ans et demi) : morsure au visage par un chien, paupière recousue... beaucoup de peur, mais heureusement aucune séquelle, même la cicatrice est très discrète.
- une opération d'un reflux rénal bilatéral en novembre sans complication
- bébé2 qui ne veut pas s'inviter dans mon bidou...

Bref fin 2007 fut comme 2007... pourri dans l'ensemble...

Mais voilà, ça va mieux.
- Bilan rénal, plus aucune douleur ni aucune infection depuis mon opération : 10 ans que je souffrais : ça c'est gagné Un peu d'espoir... 60380
- Endométriose : hein quoi, c'est quoi ce truc ??? Idem plus de rechute ni de douleur depuis l'opération de juillet 2007 :turnflower: Seul bémol (sûrement dû au Lutényl pris début 2007), apparement je manque de progestérone d'où seconde partie de cycle assez désagréable avec douleurs aux seins +++, un caractère de chien et pas de grossesse... Diagnostique de mon médecin qui n'a pas jugé nécessaire de me faire un dosage de cette hormone pour le moment...

- Et là, ben j'ai espoir. Les vilaine devraient arriver aujourd'hui ou d'ici 2-3 jours (ouaip j'ai des cycles toujours aussi irréguliers) mais je pense que c'est la bonne ce coup ci Wink Pas eu de douleurs aux sein après l'ovulation, apparitions de pertes blanches (ça faisait bien... hou là autant que ça que je connaissais plus ça), envie de dormir constemment Sleep , sautes d'humeur Un peu d'espoir... 591285 , mon odorat qui recommence à me dégoûter de tout... allez, je vais y croire un peu hein... Ah si les seins... depuis ce matin, pas moyen d'y toucher... mais rien à voir avec les mastoses des mois précédents :-)

Voilà, j'espère, j'espère... mais pas trop non plus, car ça fait toujours mal de redescendre sur Terre;

A la prochaine en espérant vous annoncer un beau + Wink

A bientôt

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 1639
Age : 43
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi
Localisation : Paca, Marseille

Un peu d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'espoir...   Un peu d'espoir... Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:45

Salut, contente d'avoir de tes nouvelles. J'espere que ton petit va bien, j'adore les chiens mais quand il arrive des trucs comme ça....
Sinon garde espoir toujours, focalise toi sur tes chances, et on y crois toutes, il va bien se decider à venir ce petit bout!
Je connais personne pur qui 2007 fut une bonne année, la page est tourné, 2008 est meilleure, c'est obligé!
bises
Revenir en haut Aller en bas
https://surlendo.exprimetoi.net
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

Un peu d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'espoir...   Un peu d'espoir... Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:02

Aurélie,
Je te souhaite un joyeux 2008... que cette année te gâte un peu plus que 2007 !!
Je suis désolée de lire ce qui est arrivé à ton petit bout, je suis toujours horrifiée par ce genre de truc...
Tu as l'air de bien te remettre de ton opération, tant mieux, c'est toujours un peu de positif de pris... et un problème de longue date qui a l'air réglé...
Et pour le petit + qu'on attend... bah on attend en croisant les doigts !!! tiens-nous au courant hein ??? les symptômes ont l'air encourageants, mais tu as raison de rester prudente...
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'espoir...   Un peu d'espoir... Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:31

Coucou,
Les filles ont raison, 2007 n'a pas été un super année.
alors je dis juste que 2008 t'apporte ce que 2007 ne t'a pas apporté.
On croise, on croise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'espoir...   Un peu d'espoir... Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:07

Merci les filles :fleurs:

Pour le moment pas de vilaines en vue Un peu d'espoir... 60380

Encore une petite semaine pour être vraiment sûre et là je pourrai être contente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audrey73
Endosister qualifiée
Endosister qualifiée
Audrey73


Féminin
Date d'inscription : 26/09/2007
Nombre de messages : 45
Age : 43
Situation matrimoniale : pacsée
Enfant(s)? : Alban né le 9 Avril 2008
Localisation : Savoie

Un peu d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'espoir...   Un peu d'espoir... Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:59

Coucou,

Je croise les doigts pour que tu ais une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

Un peu d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'espoir...   Un peu d'espoir... Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:19

Je te souhaite que les vilaines t'oublient... à bientôt pour le résultat de l'attente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'espoir...   Un peu d'espoir... Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:07

Coucou,

Je passe rapidement pour vous dire que les vilaines ne sont toujours pas arrivées, je croise les doigts, ça doit être bon maintenant Un peu d'espoir... 60380
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'espoir...   Un peu d'espoir... Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:16

salut euphroseen


je croise les doigts pour toi !!! c bon signe tannt quelles ne pointe pas le bout de leur nez !!!

bis
so
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

Un peu d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'espoir...   Un peu d'espoir... Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:03

Un peu d'espoir... 60380 Un peu d'espoir... 60380 Un peu d'espoir... 60380
Attendons le vedict... :turnflower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'espoir...   Un peu d'espoir... Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:39

Ca y est Un peu d'espoir... 60380

C'est bon ! Un peu d'espoir... 881205

Yahou !!! Un peu d'espoir... 881205 Un peu d'espoir... 881205 Un peu d'espoir... 881205


A plus tard pour plus d'infos !
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

Un peu d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'espoir...   Un peu d'espoir... Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:37

Yes !!!!!!!!!!!!!!! FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!
Un peu d'espoir... 60380 Un peu d'espoir... 60380 Un peu d'espoir... 60380 Un peu d'espoir... 69627
Revenir en haut Aller en bas
Mistigrette
Endosister résidente
Endosister résidente
Mistigrette


Féminin
Date d'inscription : 31/05/2007
Nombre de messages : 208
Age : 45
Situation matrimoniale : en couple depuis 2002
Enfant(s)? : On attend la cigogne depuis mars 2007
Localisation : thouaré sur loire

Un peu d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'espoir...   Un peu d'espoir... Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:39

C'est une excellente nouvelle, bravo et félicitations !!! :fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'espoir...   Un peu d'espoir... Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:08

Sérieux, on ne réalise encore pas avec mon homme, c'est super 🇧🇧

A moi le Un peu d'espoir... 859504 mion homme n'osera plus rien me dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'espoir...   Un peu d'espoir... Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:10

J'ai du mal avec ma signature par contre...
Revenir en haut Aller en bas
croques
Endosister incrustée
Endosister incrustée
croques


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2007
Nombre de messages : 431
Age : 50
Situation matrimoniale : Mariée
Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004...
Localisation : Rennes

Un peu d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'espoir...   Un peu d'espoir... Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:46

Waouh c'est géniale comme nouvelle!
Bonne grossesse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'espoir...   Un peu d'espoir... Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:29

Coucou,

Pas moyen d'avoir un RDV "rapide" chez un gynéco... pas avant le mois de mai dans l'hopital où j'accoucherai... du coup, ben je retourne voir le gygy qui m'a opéré de l'endo, mais bon, ça daille, il est à 100 bornes de chez moi ...

Dans l'immédiat ça fera l'affaire. De toute façon je vais voir mon doc demain, on verra déjà pour les "premiers conseils".

Bonne soirée les filles et courage à toutes celles qui espère un beau bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'espoir...   Un peu d'espoir... Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:22

Coucou !

Bon, après la bonne nouvelle, il ya eu le stress d'un taux de beta hCG trop bas... deuxième pds ce matin et là c'est nickel, le taux a bien augmenté Un peu d'espoir... 881205

Echographie de datation demain, je suis trop contente ! Un peu d'espoir... 60380

Bises à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'espoir...   Un peu d'espoir... Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:19

Salut !!!!

Suis nouvelle et viens de voir tes messages!!! C génial!!!
Bonne grossesse!!! Wink

Ciao Un peu d'espoir... 60380
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

Un peu d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'espoir...   Un peu d'espoir... Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:13

Ca fait super plaisir en tous cas !!
Re-félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'espoir...   Un peu d'espoir... Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:46

suis nouvelle et viens de te voir ton message c une tres bonne nouvelle bonne grossesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'espoir...   Un peu d'espoir... Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:25

Génial cette nouvelle.
Prends bien soin de vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'espoir...   Un peu d'espoir... Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:14

Félicitations,

ça donne espoir pour les filles qui désirent avoir un bébé et j'espère que ton petit garçon va bien.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'espoir...   Un peu d'espoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'espoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: