Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 nouvelle!

Aller en bas 
+3
Alex85
papillon
steph30
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
steph30
Youpi j'ai attend les 1000 posts !
steph30


Féminin
Date d'inscription : 22/05/2008
Nombre de messages : 1188
Age : 46
Situation matrimoniale : concubinage
Enfant(s)? : bientôt j'espère...
Localisation : plouegat guerrand

nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvelle!   nouvelle! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:08

Rappel du premier message :

Bonjour,
Je suis stéph, je vous raconte mon vécu avec l'endométriose :grrrrr:
J'ai commencé à consulté mon médecin en 2005 pour des problèmes de constipation, j'ai passé des radios, , et à chaque fois il y avait des kystes, mais la constipation ne venait pas de là. j'ai alors consulté un gynéco qui m'a répondu des texto "vous êtes jeune, çà pasera, et de toute façon à la clinique, ils trouvent des kystes à toutes les femmes" :brique:
J'étais dégouté.. les mois passent, traitement pour la constipation, en milieu de cycle, l'horreur, je ne peux plus me lever de mon lit, j'ai même appeler le 15, qui m'a dit de mettre une bouillotte et de prendre un antispasmodique nouvelle! - Page 2 60616 je me retrouve hospitaliser en chirurgie pour douleurs abdominales, pensant que c'est une appendicite, çà n'en est pas, alors ils me font rentrer, mais j'ai toujours mal, et finalement, c'est un fécalome, et j'en ai de plus en plus..au travail, c'est de plus en dur, certaines fois je n'arrive même plus à me baisser..je consulte un autre gynéco, entre temps je fais une irm, on est en 2006, et là , le verdict
: un kyste de 8 cm scratch je me fais opérer et 2 heures après mon réveil, le gynéco vient m'annoncer qu'il y a de l'endométriose, sur l'ovaire , et dans l'utérus nouvelle! - Page 2 60616 je me retrouve en ménopause pendnt 6 mois, l'horreur, je fais une dépression , de l'anorexie...aucun suivi médical, un arrêt de travail d'un mois..le 21 mars 2007, retour de cycle, mon ami et moi réessayons d'avoir un bb, 6 moi passent, et rien, alors sur les conseils d'une amie, nous consultons une pma.Nos examens sont bons, c'est un petit soulagement quand même. j'entame un traitement de stimulation avec rapport, le traitement fonctionne mais pas de rencontre, ensuite c'est l'insémination, çà marche mais pas de rencontre, et à l'échographie, l'endo a fait son retour, mais semble ne pas progresser nouvelle! - Page 2 671210 je viens de recommencer le traitement pour une nouvelle insémination, mais l'espoir commence à disparaitre..voilà mon histoire, un peu longue...j'espère partager avec vous aussi de bons moments et de bonnes nouvelles 🇧🇧
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
papillon
Endosister incrustée
Endosister incrustée



Date d'inscription : 24/04/2008
Nombre de messages : 481

nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!   nouvelle! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:04

isa
quelle démarche a tu effectués pour que la sécu t'en rembourse un bout?????????????
merci
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!   nouvelle! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:14

rien de spécial... elle m'a fait une feuille de soins... que j'ai envoyée à la sécu, rien d'autre...
Certains sont remboursés et pas d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
steph30
Youpi j'ai attend les 1000 posts !
steph30


Féminin
Date d'inscription : 22/05/2008
Nombre de messages : 1188
Age : 46
Situation matrimoniale : concubinage
Enfant(s)? : bientôt j'espère...
Localisation : plouegat guerrand

nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!   nouvelle! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:51

salut!
Et bien c'est raté pour la 3 eme inseminations, le retour des vilaines avec douleurs :grrrrr: bien sur!!!
Maintenant, il me faut attendre la rentrée pour la fiv, et celle ci ne fonctionne pas, ré-opération et ménopause nouvelle! - Page 2 591285
Je suis en vacance dimanche soir, on va donc en profiter, et se reposer pour être d'attaque à la rentrée sunny
Bonne journée :turnflower:
Revenir en haut Aller en bas
k
Endosister résidente
Endosister résidente
k


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 252
Age : 53
Localisation : granville

nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!   nouvelle! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:51

y'a beaucoup de bb qui prennent pendant les vacances....alors bonne chance.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!   nouvelle! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouvelle
» nouvelle
» Une nouvelle
» nouvelle
» et une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: PRESENTATION DES ENDOSISTERS :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: