Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Message d'espoir général

Aller en bas 
+4
isa49
steph30
secret
Manu
8 participants
AuteurMessage
Manu
Admin
Admin
Manu


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 1639
Age : 43
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi
Localisation : Paca, Marseille

Message d'espoir général Empty
MessageSujet: Message d'espoir général   Message d'espoir général Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:16

Les filles, je viens de lire vos post, et je n'ai qu'un mot à vous dire: COURAGE, je vous le crie, je vous le chante, tout ce que vous voulez mais ne le perdez pas, c'est la plus belle chose qui nous tienne en vie, nos espoirs et nos but passent par lui même si la route est dure, sinueuse, tout est là, COURAGE, battez vous même quand vos forces vous lachent. Battez vous, ne baissez pas les bras, tenez bon. Les journées, sont longues; le déca, l'enantone, les fiv, les courbes, les tests, les examens, les douleurs, les règles, libido partie ou libido douloureuse, les charlatans qui sont aux aguès, les doc qui attendent des cobayes, les bb qui attendent au bout du monde, les bb qui viennent pas, les bb qui partent, les papas qui craquent, les maris qui saturent, les patrons qui virent, les collègues qui cassent, la sécu, ... Je vous en sors d'autres?! PAS LA PEINE, on en a toute un morceau
COURAGE, croyez, espérez, méditez, priez, relativisez, nous portons toute un boulet, mais n'oubliez pas que vous êtes pas seules, nous sommes toutes là, éparpillées mais liées. Soutenons nous, soutenez vous et notre boulet pour un instant sera soulagé.
Message d'espoir général 525527
N'oublions pas les grossesses surprises, les périodes de rémissions, de repos, d'accalmies, le traitement supporté, le calin du mari, le coup de gueule qui fait du bien, et l'espoir qui nous tient...
Bref, profitez des moments de joies pour etre plus fort au moment de faiblesse, ça veut rien dire mais je me comprends, être plus fort quand on est faible?! Est-on faible quand on est fort?... :drap: Message d'espoir général 933551
:fleurs: :turnflower: :fleurs: :turnflower: :fleurs: :turnflower: :fleurs: :turnflower: :fleurs: :turnflower: :fleurs: :turnflower: :fleurs: :turnflower: :fleurs: :turnflower: :fleurs: :turnflower:
Revenir en haut Aller en bas
https://surlendo.exprimetoi.net
secret
Endosister qualifiée
Endosister qualifiée



Féminin
Date d'inscription : 22/04/2008
Nombre de messages : 38
Age : 51
Situation matrimoniale : célibataire
Enfant(s)? : zero
Localisation : paris

Message d'espoir général Empty
MessageSujet: Re: Message d'espoir général   Message d'espoir général Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:33

Merci Manu pour ce message. Ne laissons pas les soucis d'aujourd'hui effacer les bénédictions d'hier. Accrochons nous aux souvenirs précieux quand arrivent les chagrins. Je comprends très bien quand tu dis de profiter des moments de joues pour être plus fort au moment de faiblesse.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
steph30
Youpi j'ai attend les 1000 posts !
steph30


Féminin
Date d'inscription : 22/05/2008
Nombre de messages : 1188
Age : 46
Situation matrimoniale : concubinage
Enfant(s)? : bientôt j'espère...
Localisation : plouegat guerrand

Message d'espoir général Empty
MessageSujet: Re: Message d'espoir général   Message d'espoir général Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:57

merci pour ce message, çà fait beaucoup de bien :fleurs:
en ce moment je suis dans une période d'accalmie, et j'en profite!!!
bisous
steph :turnflower:
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

Message d'espoir général Empty
MessageSujet: Re: Message d'espoir général   Message d'espoir général Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:13

Moi je suis entrain de me sortir d'une très longue période négative...
Revenir en haut Aller en bas
Anne08
Endosister qualifiée
Endosister qualifiée
Anne08


Féminin
Date d'inscription : 16/11/2007
Nombre de messages : 66
Age : 50
Situation matrimoniale : MARIEE
Enfant(s)? : Malheureusement non!!!!!!!!!!!!!!
Localisation : Ardennes

Message d'espoir général Empty
MessageSujet: Re: Message d'espoir général   Message d'espoir général Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:45

Merci Manu,

Pour ce message qui me remonte un peu le moral, c'est si difficile de traverser toutes ces épreuves.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Linece
Fait presque partie des murs
Linece


Féminin
Date d'inscription : 14/02/2008
Nombre de messages : 538
Age : 52
Situation matrimoniale : Mariée
Enfant(s)? : 2 filles (11 et 6 ans)
Localisation : Seine et Marne

Message d'espoir général Empty
MessageSujet: Re: Message d'espoir général   Message d'espoir général Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:03

Merci pour ce message très positif !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 1639
Age : 43
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi
Localisation : Paca, Marseille

Message d'espoir général Empty
MessageSujet: Re: Message d'espoir général   Message d'espoir général Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:50

Y faut bien, c'est la galère général. Nous on pattoge un peu, on croit que c'est fini et hop! encore un truc qui ne va pas. Enfin, c'est comme ça. Par contre pour l'endo ça va, au moins ça.
Je vous envoie encore plein d'ondes positives et d'apaisement.
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://surlendo.exprimetoi.net
Alex85
Fait presque partie des murs
Alex85


Féminin
Date d'inscription : 12/12/2007
Nombre de messages : 559
Age : 46
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa !
Localisation : Vendée

Message d'espoir général Empty
MessageSujet: Re: Message d'espoir général   Message d'espoir général Icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:57

Je viens avec du retard te remercier Manu pour un tel message ! Ca fait du bien de le lire et de le relire.

Courage à toi ! :fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message d'espoir général Empty
MessageSujet: Re: Message d'espoir général   Message d'espoir général Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:58

Passage rapide chargé de gros bisous Message d'espoir général 826767 , d'espoir et de courage pour toutes celles qui souffrent et qui doutent.

Véro (guérie) sunny
Revenir en haut Aller en bas
SISSI
Endosister résidente
Endosister résidente
SISSI


Féminin
Date d'inscription : 14/05/2008
Nombre de messages : 194
Age : 47
Situation matrimoniale : MARIEE
Enfant(s)? : 2 petites filles (8 et 3 ans)
Localisation : PARIS

Message d'espoir général Empty
MessageSujet: Re: Message d'espoir général   Message d'espoir général Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:17

merci pour ce message d'espoir
Bises
Sissi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message d'espoir général Empty
MessageSujet: Re: Message d'espoir général   Message d'espoir général Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'espoir général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message subliminal?
» Message particulier pour Isa
» message pour les modos
» Copier coller du message sur le jardinage!
» URGENT message a celles qui étaient dans mes contacts msn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: