Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:26

salut tout le monde! Moi c'est Mélina, 22ans. J'ai découvert que j'avais de l'endométriose en juillet 2008 suite à une coelio.Résultat: endo sévère pour mon age... Enfin un nom à mettre sur les douleurs chaque mois (obligée de rester couchée), et puis ne parlons pas des relations de couple! Depuis mes 16ans, changement de 2 gynécos incapables qui me disaient "il n'y a rien à faire" ou "ça s'arrangera quand vous aurez votre 1er enfant".
Et puis l'an dernier on a découvert de l'endométriose à ma mère qui a 46 ans et qui souffrait de douleurs depuis qu'elle est très jeune. Beaucoup plus grave car elle a depuis des problèmes à un rein car l'endo s'appuyait dessus... En voyant que je prennais le même chemin qu'elle, elle a pris rendez-vous pour moi et ainsi de suite, j'ai de l'endo à 22ans, traitement surgestone pour un an et après??? Grande question je ne sais pas...
Les enfants on ne sait pas si je pourrais en avoir, le chirurgien m'a dit: "on peut toujours essayer". De plus mon médecin traitant voulait me faire faire des piqures pour me mettre sous ménopause artificielle mais j'ai refusé, je sais pas moi mais à 22ans ca fait un peu tot non? Et puis toujours le même problème: et après? Qu'est-ce qu'on fait après mon traitement d'un an?
Enfin voilà, là je suis a la recherche d'un bon gynéco sur toulouse, compétent donc si vous avez une adresse, pensez à moi!
A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:04

Bienvenue à toi et à ta présentation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» ma presentation
» présentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: PRESENTATION DES ENDOSISTERS :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: