Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 bordeau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bordeau Empty
MessageSujet: RECHERCHE GYNECOLOGUE SUR BORDEAUX   bordeau Icon_minitimeMar 23 Sep - 9:34

Bonjour à toutes,

Je dois consulter rapidement une gynécologue pour un renouvellement de pillule et pour avoir des réponses sur ma santé. Pouvez-vous me conseiller quelqu'un sur bordeaux. Ma gynécologue actuelle ne me convient pas, elle ne trouve aucune solution et ne m'aide vraiment pas... Je vous remercie d'avance pour vos réponse. Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bordeau Empty
MessageSujet: Re: bordeau   bordeau Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:24

Je t'ai envoyé un MP pour gynéco sur Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bordeau Empty
MessageSujet: Re: bordeau   bordeau Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:23

Ton rendez-vous s'est bien passé ?
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bordeau Empty
MessageSujet: Re: bordeau   bordeau Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:44

Oui ça c'est bien passé. J'ai trouvé le medecin vraiment compétent. J'ai eu droit à une importante prise de sang pour essayer de voir ce qu'il ne va pas et histoire de faire un point sur tout. J'ai rdv lundi prochain avec le Gynéco afin d'adapter un traitement suite aux résultats de ma prise de sang. Bonne journée. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bordeau Empty
MessageSujet: Re: bordeau   bordeau Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:03

Bonjour à toutes,

J'ai eu enfin mes resultats de ma prise de sang, ras à part une belle infection urinaire je suis donc sous antibiotiques.
J'ai eu rdv hier chez mon gynécologue il a decidé de changer mon traitement je vais arreter ma pilule minesse que je supporte vraiment pas bien (douleurs seins, prise de poids, maux de tête ect ...).
Je vais dorenavant prendre colprone en continu. J'attends de voir les améliorations. J'ai déjà pris l'année dernière luteran qui n'a jamais arreté mes règles.
Voila les nouvelles...
Bon courages à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bordeau Empty
MessageSujet: Re: bordeau   bordeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bordeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: