Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 question sur la fermeture d'iléostomie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



question sur la fermeture d'iléostomie Empty
MessageSujet: question sur la fermeture d'iléostomie   question sur la fermeture d'iléostomie Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:03

BONJOUR A TOUTES


Je tenais tout d'abord à dire que le sîte est super
j'ai une petite question
j'ai été opérée à cochin il y a 6 semaines: ablation du rectum d'ou iléostomie temporaire et normalement je dois les revoir jeudi pour savoir quand programmer la fermeture de l'iléo.
je voudrai savoir en fait si l'hospitalisation est longue pour la fermeture de l'iléo :?: :?:

merci d'avances et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sur la fermeture d'iléostomie Empty
MessageSujet: Re: question sur la fermeture d'iléostomie   question sur la fermeture d'iléostomie Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:07

Bonsoir lolie,

j'ai eu une fermeture d'iléo il y'a un mois et pour ma part une petite semaine d'hospitalisation.

J'ai était opéré à Lille mais myrtille 45 alias marina saura te répondre au mieux, elle c'est faite retirer son iléo en même temps que moi mais à cochin comme toi et je crois que si je ne me trompe pas elle n'est pas resté longtemps non plus.

Voila.

Bon courage et Bisous, si tu as des questions n'hésite pas.

:fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sur la fermeture d'iléostomie Empty
MessageSujet: Re: question sur la fermeture d'iléostomie   question sur la fermeture d'iléostomie Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:09

Bonjour lolie,

Pour ma part, une petite semaine d'hospitalisation à Cochin : fermeture le lundi, sortie le vendredi. Intervention très peu douloureuse, on est très vite sur pied. Le jeudi, je sortait me promener autour de l'hopital, mais pas grand chose à voir, les murs d'une prison (fresne?).

Courage, c'est presque terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sur la fermeture d'iléostomie Empty
MessageSujet: Re: question sur la fermeture d'iléostomie   question sur la fermeture d'iléostomie Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:54

Eh non Monique, c'est la prison de la santé qui est juste à côté de Cochin.
Mais pour répondre à la question de Lolie, effectivement c'est moins d'une semaine l'hospitalisation pour une fermeture d'iléostomie.
Courage
Anne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sur la fermeture d'iléostomie Empty
MessageSujet: Re: question sur la fermeture d'iléostomie   question sur la fermeture d'iléostomie Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:39

coucou lolie

alors normalement c'est 5 jours..si tout se passe bien...tu devrais sortir le lundi ou le mardi...
J'ai été opérée le 2 mai et mon trou de stomie est bientôt complètement rebouché...d'ici une semaine ,je pense que je n'aurai plus besoin de mettre de pansements...
Sinon,comment vas-tu?Pas trop fatiguée?Comment s'est passée l'intervention?
N'hésite pas si tu as besoin d'autres renseignements ou de tout simplement parler....car ça fait beaucoup de bien de pouvoir échanger
courage
bises
Marina
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 1639
Age : 43
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi
Localisation : Paca, Marseille

question sur la fermeture d'iléostomie Empty
MessageSujet: Re: question sur la fermeture d'iléostomie   question sur la fermeture d'iléostomie Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:05

bisous et repos!
Revenir en haut Aller en bas
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



question sur la fermeture d'iléostomie Empty
MessageSujet: Re: question sur la fermeture d'iléostomie   question sur la fermeture d'iléostomie Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:08

Fait gaffe manu ton pc est en surchauffe mdr lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sur la fermeture d'iléostomie Empty
MessageSujet: Re: question sur la fermeture d'iléostomie   question sur la fermeture d'iléostomie Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:41

merci à toutes pour vos réponses, mon intervention a été avancée alors j'ai pas eu le temps de vous répondre désolée.
l'intervention c'est bien passée et ça va je suis beaucoup moins fatiguée que la première fois. effectivement je suis resté 1 semaine et là l'infirmière passe tous les 2 jurs pour mon pansement. portez vous bien bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sur la fermeture d'iléostomie Empty
MessageSujet: Re: question sur la fermeture d'iléostomie   question sur la fermeture d'iléostomie Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:47

BonjourLolie,
Ravie que ca soit derrière toi.
Maintenant repos et récupération.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sur la fermeture d'iléostomie Empty
MessageSujet: Re: question sur la fermeture d'iléostomie   question sur la fermeture d'iléostomie Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:22

Coucou lolie,

Contente que tout ce soit bien passé, maintenat repose toi bien et surtout évite les charge lourdes pendant un bon moments.

Pour ma part je dois y faire encore attentions pendant plusieurs mois.


Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sur la fermeture d'iléostomie Empty
MessageSujet: Re: question sur la fermeture d'iléostomie   question sur la fermeture d'iléostomie Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:51

merci à toi mimisandre pour le conseil et repose toi bien également. Pour ma part je me repose au maximum
bisous et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur la fermeture d'iléostomie Empty
MessageSujet: Re: question sur la fermeture d'iléostomie   question sur la fermeture d'iléostomie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur la fermeture d'iléostomie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une question me taraude
» Question sur les Fiv
» question ?
» jai une question
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: