Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'Auvergne?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

L'Auvergne? - Page 2 Empty
MessageSujet: L'Auvergne?   L'Auvergne? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:08

Rappel du premier message :

Coucou,
Juste pour info, est ce qu'il y a des filles de la région Auvergne présentes?
Bises
Alex
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
isa49
Admin
Admin



Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215

L'Auvergne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auvergne?   L'Auvergne? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:29

Ah bah si tu critiques le vin d'anjou ça va pas l'faire !!! qd je dis que je ne suis pas adepte, je parle du vin en général... hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

L'Auvergne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auvergne?   L'Auvergne? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:19

l'auvergne est une très jolie région;
Vulcania tres interessant, les toilettes y sont design et contrôlées régulièrement;
mon mari fait tres bien le paté à la crème (c'est ainsi qu'il appelle le paté aux patates):ça se voit sur son tour de taille;

la dernière fois que nous sommes allés en Auvergne,c'était apres ma 1ere hospi et j'ignorais tjrs que j'avais de l'endo et j'ai visité Clermont Ferrand entre 2 malaises car j'avais mes reds, je longeais les murs en espérant que ma voiture ait pitié de moi et vienne à mes devants; non franchement faut pas que j'y repense car je vais me faire pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Auvergne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auvergne?   L'Auvergne? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:37

Le pâté aux patates !! MIAM :) J'en fais souvent l'hiver, j'adore ça. On mange bien en Auvergne ! Chaque fois que j'y vais, je fais le plein de charcuterie, de Saint Nectaire et de Cantal Wink

Pour le bon vin, c'est ici qu'il faut venir !! Wink Je vous rappelle qu'un des meilleurs vin au monde est un Minervois.

Une entrecôte, un pâté aux patates, une belle salade verte, le tout accompagné de pain frais et croustillant et d'un petit Minervois, et voilà, la vie est belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Auvergne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auvergne?   L'Auvergne? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:27

Vive L' AUVERGNE ET LES AUVERGNATS (Poussinette tu sais pourquoi,je mets çà)Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

L'Auvergne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auvergne?   L'Auvergne? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:35

Coucou les filles,
Mais non Isa je critique pas le vin d'Anjou, y'en faut pour tout les gout. Je dis juste que si un jour tu es de passage dans le 03, je te servirais plus une bordeau ou médoc. Mais si tu emmènes du vin de chez toi, je suis preneuse!
Fanfan tu as bien raison de signaler que les toillettes de Vulcania, c'est du grand luxe; Impressionnant! Par contre tu m'inquiète quand tu parles du tour de taille de ton mari qui aime le pâté aux patates, car le mien en raffole et en 12 ans que je le connais, il commence à arrondir les angles... Je ne vais peut être plus que lui donner de la salade!
Comme tu dit Véro, que la vie est belle autour de la table. C'est un peu notre devise à la maison.
En bref Manée à bien résumé la situation : Vivre l'Auvergne et les Auvergnats.
Bisous à toute et bonne journée!
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

L'Auvergne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auvergne?   L'Auvergne? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:36

Et pour Mère Grand : Vive les vaches!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 1639
Age : 43
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi
Localisation : Paca, Marseille

L'Auvergne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auvergne?   L'Auvergne? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:13

Voilà j'ai faim, c'est malin!
Revenir en haut Aller en bas
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



L'Auvergne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auvergne?   L'Auvergne? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:28

Ben le vin d'anjour je connais bien. Surtout le rosé d'Anjou. D'aileurs plus jeune je faisais des soirées bien arrosées au rosé d'anjou. Les soirées d'enfer L'Auvergne? - Page 2 60380 mais alors le lendemain :chat:
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 1639
Age : 43
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi
Localisation : Paca, Marseille

L'Auvergne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auvergne?   L'Auvergne? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:45

L'Auvergne? - Page 2 491966
Revenir en haut Aller en bas
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



L'Auvergne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auvergne?   L'Auvergne? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:50

Moi j'adore le rose d'anjou avec un bon petit fromage de chèvreeeeeeeeeee que fabrique mes amis avec leur jolie petite biquettes toutes jolies. Bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Auvergne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auvergne?   L'Auvergne? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:13

Bon !!nous sommes toutes d'accord!les bons petits plats(sans modération) et le bon vin(avec modération)J'ai un grand pere du limousin et une grand'mere de la Dordogne de parents auvergnats (Dupuy) ça ne s'invente pas .
Poussinette j'aime bien les vaches" limousines "aussi!!!!!
Vive l'Auvergne et les auvergnats



Endo mamy :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

L'Auvergne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auvergne?   L'Auvergne? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:32

Belle recette de la vie, ce que tu viens d'énumérer Mère Grand.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Emm
Endosister confirmée
Endosister confirmée
Emm


Féminin
Date d'inscription : 03/10/2011
Nombre de messages : 109
Age : 42
Situation matrimoniale : pacsée
Enfant(s)? : Aymeric né d'une FIV
Localisation : puy de dôme

L'Auvergne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auvergne?   L'Auvergne? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:21

Bonjour,

je ne sais pas de quand date ce post, mais je me permets d y laisser un message.

Je cherche aussi des personnes d'auvergne, j ai envie de savoir à quel endroit vous consultez, comment vous etes prises en charge....

Moi je suis dans la région de Vichy.

Voilà, a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Auvergne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auvergne?   L'Auvergne? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Auvergne?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - COUR DE RECRE - :: PENSONS UN PEU A AUTRE CHOSE !!-
Sauter vers: