Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 a bout de nerf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
enora
Endosister confirmée
Endosister confirmée
enora


Féminin
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 79
Age : 36
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : non
Localisation : Brest

a bout de nerf Empty
MessageSujet: a bout de nerf   a bout de nerf Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:08

voila tout me tombe dessus aujourd'hui. j'ai appris que ma licence risquait de ne pas etre validé à cause d'un module d'informatique que je ne peux pas rattraper. qui dit pas de licence, dit pas de diplome, donc pas de boulot et pas d'avenir...
je suis a bout... je ne sais pas ce que je vais devenir... en plus je n'arrive pas a trouver si le métier que je cherche existe vraiment, j'en ai entendu parlé mais n'ai rien trouvé la dessus.
je dois également changé d'université l'année prochaine (pour des problème d'argent : la ou je suis l'année coute plus de 2500€) donc je passe en fac public mais les 2 écoles ne s'entendent pas sur le transfert de dossier, je me demande si je ne vais pas devoir tout recommencer, j'aurais perdu 2 ans et je ne peux pas me le permettre

en plus de ça je finis mon boulot dimanche (de mon propre gré) mais l'ambiance est tellement mauvaise depuis que j'ai posé ma démission il y a 1 mois plus personne ne me dit bonjour, je suis la rebu de l'entreprise...

je ne sais plus ce que je vais devenir...
Revenir en haut Aller en bas
gyver27
Endosister incrustée
Endosister incrustée
gyver27


Féminin
Date d'inscription : 05/02/2009
Nombre de messages : 379
Age : 49
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : 1 fille en 2004 et un garçon en 2005
Localisation : val de reuil

a bout de nerf Empty
MessageSujet: Re: a bout de nerf   a bout de nerf Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:37

Bonjour,
Là je crois qu'il va falloir que tu sois zen et essayer de résoudre tes problèmes un par un. D'abord essayer de faire transférer ton dossier puis chercher des infos sur ce métier (c'est quoi comme métier?).
Bon courage à toi,
Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
enora
Endosister confirmée
Endosister confirmée
enora


Féminin
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 79
Age : 36
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : non
Localisation : Brest

a bout de nerf Empty
MessageSujet: Re: a bout de nerf   a bout de nerf Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:12

en fait c'est bon tout s'est arrangé j'ai trouvé une autre solution... merci pour ton soutien quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a bout de nerf Empty
MessageSujet: Re: a bout de nerf   a bout de nerf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a bout de nerf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A bout...
» enfin le bout
» toujours un espoir au bout du tunel
» Besoin de vous, je suis perdue et à bout ...
» petit bout de chou pour septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - COUR DE RECRE - :: PENSONS UN PEU A AUTRE CHOSE !!-
Sauter vers: