Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 PETITE vie tranquille d'une ménopausée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



PETITE vie tranquille d'une ménopausée Empty
MessageSujet: PETITE vie tranquille d'une ménopausée   PETITE vie tranquille d'une ménopausée Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:38

un exemple parmi tant d'autre
je suis tellEment comateuse le matin que je dois mettre mon réveil à 5h15 pour l'entendre il me faut au bas MOT 45 minutes et plus résultat je realise que à 6h18 je suis encore au lit je me lève horrifiée me jette vaguement dans la salle de bain et pas sèche met la cafetière en route , c'est le cauchemard je suis aps reveilL3E ET JE ME SENS HYPER MAL prete à tomber là dans la cuisine ( comme d'hab depuis 2 mois j'ai beau me mettre la tete sous l'eau rien à faire j'avale mon petit déj vite !!! :dur: j'emmène mes affaires pour la journée ( eau sandwich cachets divers ) et fonce sous l'escalier attraper mes chaussures
et hop c'est parti
7h12 je me gare sur le parking de sarcelles je suis en retard
je commence à marcher c'est bizarre qu'est ce que je suis serrée dans ma chaussure droite
j'entre dans la cour du bureau je transpire je tremble je suis au bord du malaise ( la tenison mal ajustée le matin 😢 🇳🇴 )
mais finalement à bout de force je me jette sur une chaise que je trouve dans le premier bureau venue et pose un regard inquisiteur sur ma chaussure droite affraid affraid affraid

c'(est pas la même qu' à gauche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2 chaussures bleus marine les mêemes mocassions plats( mais un peu differen,ts et là il yen a un neuf et un usé ) depuis 20 ans non à 23 ans je portais des talons hauts tout le temps
non plutott depuis que je bosse en bureau donc depuis 18 ans
quelle conne mes muscles me font mal de partout je vais quand même aps repartir rechercher des pompes alors que j'ai cru m'evanouir 2 fois pendant le trajet ???
ET Là je realise que j'en ai une autre paire dans le coffre coup de bol on ne m'a pas vue sauf la comptable qui a failli mourir de rire mais je lui ai expliqué et mon aisstant qui a vu que j'allais tomber sur le parking donc ne s'est pas inquiété de mes chaussures

je retourne donc auparking les changer
je serre les mains de tout le monde de plus en plus en sueurs; tous les matins je sue comme une vache c'est peut etre çà les bouffées de chaleur


neme demandez pas quel dossier j'ai traité ce matin car je n'ai fait que bailler une vraie horreur j'ai dit 2 fois bonjour aux mêmes personnes osnnes sans même m'en apercevoir j'ai envoyé un tas de messages à fanfanf hisoitre qu'elle me réponde et que çà mm tienne reveillée mais manque de bol son pc marchait pas
ah si j'ai reçu avec ma chef un agent , ai mis mon suivi de formation à jour ai donné 5 conseils à la fille du sav , me suis collée la rédaction des deleguations de pouvoir , ai fait des machins comptables

et repondre à des clients penibles PETITE vie tranquille d'une ménopausée 534679 PETITE vie tranquille d'une ménopausée 534679
et hop 12h30 rdv dermato je PETITE vie tranquille d'une ménopausée 113107 pensais aller me taper la sieste du siècle avant de revenir bosser et donc prendre excemptionnellement ma pause quand je tournais la clé dans ma serrure mon portable se met à vibrer de toute sa vigueur annonciatrice d'une catastrophe
prudente je regarde qui est léexpéditeur car si c'est ma chef elle attendra la fin de ma sieste mais non helàs c'est une de mes chefs déquipe qui m'annonce que ma factrice vient encore de se faire agresser

adieu la sieste euh là j'ai faim soif je dois me laver les dents reprendre mes esprits car qu'est ce que je vais lui dire moi à cette pauvre femme toujours agressée en faisant son boulot
çà me repose la tête sur les epaules exit la sieste , les neurones se mettent en mode alarme rouge PETITE vie tranquille d'une ménopausée 976257
retour au bureau aussi sec
rapport ppolice sécurité de la poste démarche post agression recevori al factrcie appeler les services socieux et paffff
c'etait l'heure du dentiste où je pars la fleur au fusil avec une petitie tension sans avoir mangé PETITE vie tranquille d'une ménopausée 96772
manque de bol les piqures du dentiste ne marchent pas l'anesthiésie ne focntionne aps sans doute car je suis un peu speedée il doit donc augmenter les doses de produit ce qui provoque immanquablement une quasi perte de connaissance
resultat je finis PAR ................................. M4ENDORMIR PENDANT QUE LUI FAIT UN tas de trucs bruyanst et que les assistantes papotent àun moment j'ai un sursault je me reveille , quand il me remet mon bridge en place j'ai les lèvres de feue lolo ferrari sans la poitrine oufff je ne peux ni aprler ni me lever on doit me mettre dans une salle à coté pour me rechauffer car je suis congelée et epuisée

pmon amri arrive avec mon fils qui a rdv et me jette bon j'ai aps que çà à faire tu vas t'en occuper hien
mais je ne peux aps causer il faut donc l'intervention de l'assistante qui lui sort un malaimable ' mais monsieur vous ne voyez donc pas dans quel etat elle est ???
et là réponse du mari ' bon tu vas pourvoir ramener ta voiture je reussis à expliquer que si je prends mon temps avanjt de partir oui et mon tendre epoux ajoute mais
PETITE vie tranquille d'une ménopausée 827735 qui va faire la bouffe ???????????????????
PIERRETTE
Revenir en haut Aller en bas
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

PETITE vie tranquille d'une ménopausée Empty
MessageSujet: Re: PETITE vie tranquille d'une ménopausée   PETITE vie tranquille d'une ménopausée Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:57

mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ah le mari, la touche finale....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PETITE vie tranquille d'une ménopausée Empty
MessageSujet: Re: PETITE vie tranquille d'une ménopausée   PETITE vie tranquille d'une ménopausée Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:04

Ah le mari ! j'adore PETITE vie tranquille d'une ménopausée 534679 PETITE vie tranquille d'une ménopausée 534679 effectivement très délicat.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 1639
Age : 43
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi
Localisation : Paca, Marseille

PETITE vie tranquille d'une ménopausée Empty
MessageSujet: Re: PETITE vie tranquille d'une ménopausée   PETITE vie tranquille d'une ménopausée Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:56

lol! bein c'est toi entre les :courses: et la :vaiselle:
Revenir en haut Aller en bas
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



PETITE vie tranquille d'une ménopausée Empty
MessageSujet: Re: PETITE vie tranquille d'une ménopausée   PETITE vie tranquille d'une ménopausée Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:06

Il faut peut-etre "comprendre" qu'ils sont perdus sans Nous

Mais une parole gentille.....un baiser PETITE vie tranquille d'une ménopausée 826767 c'est tellement réconfortant




Endo mamy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PETITE vie tranquille d'une ménopausée Empty
MessageSujet: Re: PETITE vie tranquille d'une ménopausée   PETITE vie tranquille d'une ménopausée Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:33

ahhhhhh le mari, c'est vrai que dès qu'on est pas la ou pas bien, ils sont perdus!!! confused confused confused PETITE vie tranquille d'une ménopausée 60616 PETITE vie tranquille d'une ménopausée 60616

quel journée Pierette!!!!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

PETITE vie tranquille d'une ménopausée Empty
MessageSujet: Re: PETITE vie tranquille d'une ménopausée   PETITE vie tranquille d'une ménopausée Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:40

tres beau ton chat mimi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PETITE vie tranquille d'une ménopausée Empty
MessageSujet: Re: PETITE vie tranquille d'une ménopausée   PETITE vie tranquille d'une ménopausée Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:44

En effet quelle journée,essaye le ginseng le matin avec la vitamine c ,c'est détonnant.Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PETITE vie tranquille d'une ménopausée Empty
MessageSujet: Re: PETITE vie tranquille d'une ménopausée   PETITE vie tranquille d'une ménopausée Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:27

Merci fanfan c'est isidore,un beau male de 6 ans je metterais felix le 2 ème de mes chats la semaine prochaine, à chacun sa semaine de gloire hihihihi PETITE vie tranquille d'une ménopausée 228448
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PETITE vie tranquille d'une ménopausée Empty
MessageSujet: Re: PETITE vie tranquille d'une ménopausée   PETITE vie tranquille d'une ménopausée Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:10

C'est vrai que Isidore est superbe,pour étre un beau male ,c'est un beau male,bisous.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

PETITE vie tranquille d'une ménopausée Empty
MessageSujet: Re: PETITE vie tranquille d'une ménopausée   PETITE vie tranquille d'une ménopausée Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:22

est ce que tes chats s'entendent bien? les miens pas du tout, on dirait mes filles, c'est à chaque fois un coup de pâte en passant, camille c'est un coup de pied à sa soeur en passant..
Revenir en haut Aller en bas
carla0075
Endosister résidente
Endosister résidente
carla0075


Féminin
Date d'inscription : 01/06/2007
Nombre de messages : 285
Age : 64
Situation matrimoniale : En couple
Enfant(s)? : 1 fille 24 ans
Localisation : Paris

PETITE vie tranquille d'une ménopausée Empty
MessageSujet: Re: PETITE vie tranquille d'une ménopausée   PETITE vie tranquille d'une ménopausée Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:34

ma pauvre PIERETTE comme je compatis !des journées pareilles pffffffff !!


et ton mari là c'est la cerise sur le gateau !!!

biz
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

PETITE vie tranquille d'une ménopausée Empty
MessageSujet: Re: PETITE vie tranquille d'une ménopausée   PETITE vie tranquille d'une ménopausée Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:41

Sacrée journée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PETITE vie tranquille d'une ménopausée Empty
MessageSujet: Re: PETITE vie tranquille d'une ménopausée   PETITE vie tranquille d'une ménopausée Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:56

maintenant que j'ai dit petite vie tranquille c'est aps par hasard lol , c'est ma vie de presque tous els jours mais ce n'est aps un petit travail tranquille , et pourtant je suis à la poste , lol mais voilà le temps où les postiers etaient censés ne rien faire ben il est ou revolu depuis 20 ans ou alors c'etait uen legende car moi dans ma banliue grise je ne l'ai jamais connu

là le mari il fait de ..... la play station !!!!! die s'il me cause souvent cet homme là
pierrette
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

PETITE vie tranquille d'une ménopausée Empty
MessageSujet: Re: PETITE vie tranquille d'une ménopausée   PETITE vie tranquille d'une ménopausée Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:21

Fusille sa carte mémoire... il sera dégoûté de tout recommencer... :grrrrr:
J'rigoooooolleeeee !! :drap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETITE vie tranquille d'une ménopausée Empty
MessageSujet: Re: PETITE vie tranquille d'une ménopausée   PETITE vie tranquille d'une ménopausée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITE vie tranquille d'une ménopausée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jamais tranquille...
» petite nouvelle!
» petite deprime!!!!!!!!!!!
» Une petite nouvelle
» petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - COUR DE RECRE - :: PENSONS UN PEU A AUTRE CHOSE !!-
Sauter vers: