Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A quelques jours de l'opération J'ose enfin la présentation

Aller en bas 
+2
isa49
Fred
6 participants
AuteurMessage
Fred
Endosister résidente
Endosister résidente



Féminin
Date d'inscription : 29/05/2007
Nombre de messages : 188
Age : 54
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : 1 fille naturellement en 2001
Localisation : nantes

A quelques jours de l'opération J'ose enfin la présentation Empty
MessageSujet: A quelques jours de l'opération J'ose enfin la présentation   A quelques jours de l'opération J'ose enfin la présentation Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:18

Bonjour à toutes,

Je me lance enfin, je vous lis depuis de nombreux mois, alors suite au mail de Manu et Isa je fais le grand saut... Moi c'est Fred, j'ai 37 ans, Normande d'origine, je vis en Loire atlantique depuis 6 mois après avoir quitté Paris, je suis chercheur en Biologie (désolée je ne bosse pas sur l'endo, j'y pense assez comme cela). Je vis avec les douleurs d'endo depuis environ 15 ans mais il y a seulement 2 ans que j'ai été diagnostiquée suite à une coelio pour infertilité secondaire (endo stade IV extremement inflammatoire, adherences +++, pelvis bloqué, rien à faire). S'en sont suivis 3 mois d'énantone, 3 fiv desastreuses, et je me retrouve aujourdhui à une semaine de la grande opération à Paris (resection de la charniere rectosigmoidienne, cystectomie partielle, et grand nettoyage des trompes, des ovaires et du reste ... dans la mesure du possible). J'espere éviter à la laparo et à la poche mais je suis prévenue du "risque".
A part cela dans ma malchanche , j'ai l'immense bonheur d'avoir eu naturellement sans me douter de mon état, une petite fille en 2001, ce qui fait que la vie est tout de meme tres belle.... Bises à toutes et à bientôt, j'espère avec un peu d'endo en moins.
FRED
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

A quelques jours de l'opération J'ose enfin la présentation Empty
MessageSujet: Re: A quelques jours de l'opération J'ose enfin la présentation   A quelques jours de l'opération J'ose enfin la présentation Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:28

Fred,
Chère voisine, bienvenue à toi !!!!!!!! enfin une fille de l'ouest !! on n'est pas en force comparé aux PACA... les bavardes !!! :turnflower:
Je t'envoie plein de courage pour ton opération à venir.
Peut-être qu'on se verra un de ces jours à l'occasion d'une rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

A quelques jours de l'opération J'ose enfin la présentation Empty
MessageSujet: Re: A quelques jours de l'opération J'ose enfin la présentation   A quelques jours de l'opération J'ose enfin la présentation Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:33

Coucou Fred,
Merci pour ta présentation et bienvenue.
Je croise trés fort les doigts pour ton opération et qu'elle se déroule sans laparo et poche.
Gros gros bisous et bon courage du fond du coeur.
sunny
alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quelques jours de l'opération J'ose enfin la présentation Empty
MessageSujet: Re: A quelques jours de l'opération J'ose enfin la présentation   A quelques jours de l'opération J'ose enfin la présentation Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:21

Bonjour fred,

Et bienvenue ici sur le forum.

Pleins de courage pour ton opération, qui ressemble beaucoup à celle que j'ai eu en janvier dernier, si tu as des questions n'hésite pas.


bisous :fleurs: :fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Endosister résidente
Endosister résidente



Féminin
Date d'inscription : 29/05/2007
Nombre de messages : 188
Age : 54
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : 1 fille naturellement en 2001
Localisation : nantes

A quelques jours de l'opération J'ose enfin la présentation Empty
MessageSujet: Re: A quelques jours de l'opération J'ose enfin la présentation   A quelques jours de l'opération J'ose enfin la présentation Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:28

Merci les filles,

Oui mimisandre, j'ai suivi ton parcours sur le précédent forum, et j'avais trouvé beaucoup de similitude entre nous, ce qui fait que je ne me fais pas trop d'illusion sur la laparo et l'iléo. Au dernier scanner, moi aussi, rein gauche ne fais plus rien, espérons qu'il n'est pas déjà trop tard. Je me fais opérer mardi, à mon retour risque de ne pas avoir internet tout de suite mais si j'ai une iléo , j'aurais sans doute besoin de tes lumières...
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quelques jours de l'opération J'ose enfin la présentation Empty
MessageSujet: Re: A quelques jours de l'opération J'ose enfin la présentation   A quelques jours de l'opération J'ose enfin la présentation Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:01

Rho la copieuse heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. Bon Fred tu sais que tu peu compté sur nous pour les moments un peu bof bof et els moments un peu plus jolie. Je suis déjà waouhhhhhhhhhhh par ton parcours avec miss endo. Je te souhaite courage et t'envoie plein d'onde positive. Ta fille va avoir uen maman toute neuve. Ben suis un peu comme toi la mienne à 7 ans et demi et venu par le saint esprit et maintenant le deuxieme ben macach rien de rien nada. Bizzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Puce 2006
Endosister incrustée
Endosister incrustée
Ptite Puce 2006


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 396
Age : 51
Enfant(s)? : Infirmière
Localisation : Ile de la Réunion

A quelques jours de l'opération J'ose enfin la présentation Empty
MessageSujet: Re: A quelques jours de l'opération J'ose enfin la présentation   A quelques jours de l'opération J'ose enfin la présentation Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:33

Bonjour et bienvenue Fred :turnflower:
Je te souhaite beaucoup de courage pour ton opération et t'envoie plein d'ondes positives !
Tu as la chance d'être maman, pourquoi la chance ne te sourirait-elle pas à nouveau ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 1639
Age : 43
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi
Localisation : Paca, Marseille

A quelques jours de l'opération J'ose enfin la présentation Empty
MessageSujet: Re: A quelques jours de l'opération J'ose enfin la présentation   A quelques jours de l'opération J'ose enfin la présentation Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:18

salut et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



A quelques jours de l'opération J'ose enfin la présentation Empty
MessageSujet: Re: A quelques jours de l'opération J'ose enfin la présentation   A quelques jours de l'opération J'ose enfin la présentation Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:34

bienvenue à toi Fred et bon courage pour la semaine prochaine :fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
carla0075
Endosister résidente
Endosister résidente
carla0075


Féminin
Date d'inscription : 01/06/2007
Nombre de messages : 285
Age : 64
Situation matrimoniale : En couple
Enfant(s)? : 1 fille 24 ans
Localisation : Paris

A quelques jours de l'opération J'ose enfin la présentation Empty
MessageSujet: Re: A quelques jours de l'opération J'ose enfin la présentation   A quelques jours de l'opération J'ose enfin la présentation Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:44

Bonjour FRED

Bon courage pour ton intervention et Bienvenue parmis nous !!!!!!!!!

Plein de courage !!

Carla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quelques jours de l'opération J'ose enfin la présentation Empty
MessageSujet: Re: A quelques jours de l'opération J'ose enfin la présentation   A quelques jours de l'opération J'ose enfin la présentation Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:50

bienvenue à toi !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quelques jours de l'opération J'ose enfin la présentation Empty
MessageSujet: Re: A quelques jours de l'opération J'ose enfin la présentation   A quelques jours de l'opération J'ose enfin la présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quelques jours de l'opération J'ose enfin la présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes quelques jours en bretagne
» rdv irm en 8 jours?
» 11 jours de retards
» paty ces ton jours
» Y'a des jours comme ça ou franchement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: PRESENTATION DES ENDOSISTERS :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: