Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je ne peux pas comprendre!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ginettedesbois
Endosister confirmée
Endosister confirmée
ginettedesbois


Féminin
Date d'inscription : 01/11/2011
Nombre de messages : 142
Age : 41
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : 2
Localisation : Créteil

Je ne peux pas comprendre! Empty
MessageSujet: Je ne peux pas comprendre!   Je ne peux pas comprendre! Icon_minitimeSam 12 Nov - 1:34

Une de mes collègues a une fille de mon âge qui essaie d'avoir un enfant depuis cinq mois. Sa grossesse s'est malheureusement arrêtée au bout d'un mois. Pour rassurer ma collègue je lui dit que j'espère que sa fille se "remettra" vite et qu'une bonne nouvelle arrivera bientôt pour elle. A cela je m'entends dire "tu ne pas savoir ce que ça fait de ne pas arriver à avoir d'enfant! On voit ceux qui n'ont pas de problème". Rappelons que cette collègue a été la première de la boite à savoir qu'on était en essai bébé depuis plus de deux ans et infertiles tous les deux!
C'est bizarre mais depuis les relations sont tendues entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
ginettedesbois
Endosister confirmée
Endosister confirmée
ginettedesbois


Féminin
Date d'inscription : 01/11/2011
Nombre de messages : 142
Age : 41
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : 2
Localisation : Créteil

Je ne peux pas comprendre! Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas comprendre!   Je ne peux pas comprendre! Icon_minitimeSam 12 Nov - 1:38

Bon nulle en informatique comme je suis je voulais mettre ce message dans la partie "le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo".

Revenir en haut Aller en bas
Laetidu30290
Endosister qualifiée
Endosister qualifiée
Laetidu30290


Féminin
Date d'inscription : 30/10/2011
Nombre de messages : 29
Age : 44
Situation matrimoniale : En couple
Enfant(s)? : 1
Localisation : Laudun-L'Ardoise (gard)

Je ne peux pas comprendre! Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas comprendre!   Je ne peux pas comprendre! Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:08

Pfff alors je trouve çà super nul d'entendre des choses comme çà. Parfois à mon boulot j'ai subit des petites remarques pas cool mais vu que je bosse quasi qu'avec des mecs je me dis qu'il parle s'en savoir. Laisse tomber une collègue comme çà, et puis elle a peut etre même refléchis à se qu'elle t'as dis.
Revenir en haut Aller en bas
Emm
Endosister confirmée
Endosister confirmée
Emm


Féminin
Date d'inscription : 03/10/2011
Nombre de messages : 109
Age : 42
Situation matrimoniale : pacsée
Enfant(s)? : Aymeric né d'une FIV
Localisation : puy de dôme

Je ne peux pas comprendre! Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas comprendre!   Je ne peux pas comprendre! Icon_minitimeMar 15 Nov - 0:09

Les gens qui nous entourent essaieront toujours d etre compatissants, mais bien souvent maladroits, voir meme rassurants mais complètement mal informés sur le sujet.

Et puis dans leur esprit, ne pas pouvoir tomber enceinte n est pas une maladie, voir meme bien souvent c est "psychologique", ce n est malheureusement que la partie visible de l iceberg.
Revenir en haut Aller en bas
gyver27
Endosister incrustée
Endosister incrustée
gyver27


Féminin
Date d'inscription : 05/02/2009
Nombre de messages : 379
Age : 49
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : 1 fille en 2004 et un garçon en 2005
Localisation : val de reuil

Je ne peux pas comprendre! Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas comprendre!   Je ne peux pas comprendre! Icon_minitimeMar 15 Nov - 11:46

Encore une égoiste, qui n'a pas réfléchi. J'imagine que dans sa tête c'est pire de perdre un bébé.Elle ne connait pas la souffrance de ne pas pouvoir être enceinte.
Laisse tomber, tu entretiens des relations avec elle, le srticte minimum et c'est tout. Elle est très certainement inintéressante!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne peux pas comprendre! Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas comprendre!   Je ne peux pas comprendre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne peux pas comprendre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a ne plus rien comprendre
» J'peux pas y croire !!!!!!!!
» j'en peux plus trop mal
» c'est lhécatombe chez moi , tous ces morts je peux plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - COUR DE RECRE - :: PENSONS UN PEU A AUTRE CHOSE !!-
Sauter vers: