Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 PARLODEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
celine1975 22
Endosister qualifiée
Endosister qualifiée


Féminin
Date d'inscription : 09/06/2011
Nombre de messages : 45
Age : 43
Situation matrimoniale : mariee
Enfant(s)? : 0
Localisation : bretagne

MessageSujet: PARLODEL   Dim 3 Juin - 12:23

Bonjour,

J'ai consulté il y a 15 jours un nouveau gynéco, qui m'a prescrit du PARLODEL (je sais pas si j'ai le droit de mentionner le nom du médicament !).

Ce médicament est parait-il miraculeux sur les douleurs pelviennes.

Il est à la base prescrit pour les femmes qui viennent d'accoucher pour couper les montées de lait. C'est à cet occasion que les médecins se sont rendus compte de son effet anti inflammatoire.

Le gynéco m'a dit qu'il était difficile à supporter il rendait souvent malade (nausées, vomissements; fatique...) mais qu'il fallait persévérer car pour les femmes qui le supportent l'effet en vaut en chan
delle !

Il faut commencer par 1/4 par jour pour finir à 2 par jour.

J'ai donc fouiner sur internet, et je me rends compte que ce médicament est prescrit contre la maladie de Parkinson !!! je n'ai rien trouvé par contre concernant ses vertus contre l'endo.

En résumé, quelqu'un prend-elle ce médicament ? les résultats sont-ils avérés ???

Merci pour vos réponses.

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ginettedesbois
Endosister confirmée
Endosister confirmée
avatar

Féminin
Date d'inscription : 01/11/2011
Nombre de messages : 142
Age : 34
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : 2
Localisation : Créteil

MessageSujet: Re: PARLODEL   Dim 3 Juin - 17:59

Je prends du Parlodel depuis presque deux ans. Il m'a été prescrit entre autre parce que j'ai une hyperprolactinémie et j'avais pas eu de cycle depuis un an. Les débuts ont été en effet très difficiles. J'ai pris un demi comprimé pendant quelques jours puis un par jour. Un conseil, prends le médicament au coucher, si possible dans ton lit au début. Le premier jour, je l'ai pris dans la salle de bain et j'ai dû appeler mon mari pour qu'il vienne me coucher. J'ai eu des petits malaises, des nausées importantes, des tremblements de jour comme de nuit. Ca m'a posé quelques soucis car je n'osais plus prendre la voiture seule à cause des vertiges. Mais tous ces effets se sont estompés au fil des semaines. J'ai de temps en temps encore des vertiges quand je suis vraiment fatiguée. Un autre effet (qui peut être sympa, au début du moins parce que mon mari bizarrement en a vite eu marre), c'est que j'avais tout le temps envie de câlin. J'ai eu l'impression d'être une nympho pendant le premier mois. En revanche ça me fait dormir. Je prends le comprimé et moins d'un quart d'heure après je dors comme un bébé. Des fois c'est pratique. Mais j'ai aussi pris l'habitude de m'endormir les lunettes sur le nez et le livre ouvert dans les mains, ce qui fait rire mon mari à chaque fois. Le seul effet que je n'ai pas eu malheureusement, c'est la perte de poids. Mon gynéco l'avait dit "vous verrez avec le Parlodel, tout va être régularisé et vous devriez perdre trois à cinq kilos". Et bien raté! Tout est en parti régularisé et j'ai perdu deux kilos mais pas grâce au Parlodel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
PARLODEL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: