Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Peinture, dessin et autres en tous genre, qui en fait?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NORMANDIE44
Endosister novice
NORMANDIE44


Féminin
Date d'inscription : 03/07/2012
Nombre de messages : 19
Age : 51
Situation matrimoniale : célibataire
Enfant(s)? : pas d' enfant bien qu'aimant l' ornithologie, la cigogne est une des espèces qui a décidé de ne pas passer chez moi
Localisation : Grandchamp des Fontaines Loire Atlantique

Peinture, dessin et autres  en tous genre, qui en fait? Empty
MessageSujet: Peinture, dessin et autres en tous genre, qui en fait?   Peinture, dessin et autres  en tous genre, qui en fait? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:30

Wink Coucou,

Est -ce qu'il y a parmi vous des peintres ou dessinatrices amateurs?.

J'ai vu que certaines avaient beaucoup de talent pour les loisirs créatifs alors qui sait il y a peut être quelques unes d'entre nous qui pratiquent l'aquarelle, le pastel, l'huile ou un autre médium pour se détendre et pour le plaisir?

Je peins, ou du moins je peignais régulièrement ou presque, avant que l' endométriose m' épuise et ne m'empêche de me concentrer plusieurs heures d'affilé ces derniers mois

Mes sujets favoris sont les animaux et la nature.
Peinture, dessin et autres  en tous genre, qui en fait? Peintr10

Revenir en haut Aller en bas
http://leshobbiesdesophie.blog4ever.com/blog/index-340524.html
BONET-MONTOLIO
Endosister confirmée
Endosister confirmée
BONET-MONTOLIO


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2012
Nombre de messages : 86

Peinture, dessin et autres  en tous genre, qui en fait? Empty
MessageSujet: Re: Peinture, dessin et autres en tous genre, qui en fait?   Peinture, dessin et autres  en tous genre, qui en fait? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:20

Bonjour,
tu n'as pas quelques photos à nous montrer?
Malheureusement je ne pratique pas du tout la peinture mais je serai ravie de voir tes oeuvres.
Bisous et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
NORMANDIE44
Endosister novice
NORMANDIE44


Féminin
Date d'inscription : 03/07/2012
Nombre de messages : 19
Age : 51
Situation matrimoniale : célibataire
Enfant(s)? : pas d' enfant bien qu'aimant l' ornithologie, la cigogne est une des espèces qui a décidé de ne pas passer chez moi
Localisation : Grandchamp des Fontaines Loire Atlantique

Peinture, dessin et autres  en tous genre, qui en fait? Empty
MessageSujet: Re: Peinture, dessin et autres en tous genre, qui en fait?   Peinture, dessin et autres  en tous genre, qui en fait? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:37

J'ai bien des "choses" à vous montrer mais j'ai surtout mon blog perso sur le sujet.

Toutefois je ne sais pas si je suis autorisée à mettre son lien ici alors c'est pour ça que je ne l'ai pas fait.

L' endométriose m' a salement ralenti dans l' envie de peindre...
Ma meilleure amie qui est loin de chez moi me surveille et me" booste" pour que je ne décroche pas car c'est un de mes moyens de ne pas " griller un fusible" mais avec la fatigue, vous savez ce que c' est, on a beau être hyper dynamique un jour on n' en peut plus de tout.

Si Isa m'y autorise, je mettrais lien de mon blog- je lui fais partir un MP-

En attendant le réponse d'Isa voici un aperçu:

Peinture, dessin et autres  en tous genre, qui en fait? Cheval11

Grosses Bises et bonne fin de soirée sunny

Revenir en haut Aller en bas
http://leshobbiesdesophie.blog4ever.com/blog/index-340524.html
NORMANDIE44
Endosister novice
NORMANDIE44


Féminin
Date d'inscription : 03/07/2012
Nombre de messages : 19
Age : 51
Situation matrimoniale : célibataire
Enfant(s)? : pas d' enfant bien qu'aimant l' ornithologie, la cigogne est une des espèces qui a décidé de ne pas passer chez moi
Localisation : Grandchamp des Fontaines Loire Atlantique

Peinture, dessin et autres  en tous genre, qui en fait? Empty
MessageSujet: Re: Peinture, dessin et autres en tous genre, qui en fait?   Peinture, dessin et autres  en tous genre, qui en fait? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:58

Isa a été vive comme l' éclair et m'a autorisée à vous communiquer le lien vers mon blog, voici donc son adresse
http://leshobbiesdesophie.blog4ever.com/blog/index-340524.html

Wink Bonne visite et n' hésitez pas à me laisser vos commentaires quelqu'ils soient, c' est aussi comme ça que l'on progresse.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://leshobbiesdesophie.blog4ever.com/blog/index-340524.html
BONET-MONTOLIO
Endosister confirmée
Endosister confirmée
BONET-MONTOLIO


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2012
Nombre de messages : 86

Peinture, dessin et autres  en tous genre, qui en fait? Empty
MessageSujet: Re: Peinture, dessin et autres en tous genre, qui en fait?   Peinture, dessin et autres  en tous genre, qui en fait? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:14

Cest magnifique,
ce serait vraiment très dommage de ne pas continuer...
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
ginettedesbois
Endosister confirmée
Endosister confirmée
ginettedesbois


Féminin
Date d'inscription : 01/11/2011
Nombre de messages : 142
Age : 41
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : 2
Localisation : Créteil

Peinture, dessin et autres  en tous genre, qui en fait? Empty
MessageSujet: Re: Peinture, dessin et autres en tous genre, qui en fait?   Peinture, dessin et autres  en tous genre, qui en fait? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:58

Ton dessin est vraiment magnifique! Je vais aller faire un tour sur ton blog sans faute. Je me débrouille dans pas mal de domaines mais je n'ai malheureusement aucun talent pour le dessin. Je dessine des maisons et des bonhommes comme un enfant de six ans! Ma belle-mère dessine à merveille également. Je suis donc admirative des gens comme toi qui ont ce talent!
Revenir en haut Aller en bas
NORMANDIE44
Endosister novice
NORMANDIE44


Féminin
Date d'inscription : 03/07/2012
Nombre de messages : 19
Age : 51
Situation matrimoniale : célibataire
Enfant(s)? : pas d' enfant bien qu'aimant l' ornithologie, la cigogne est une des espèces qui a décidé de ne pas passer chez moi
Localisation : Grandchamp des Fontaines Loire Atlantique

Peinture, dessin et autres  en tous genre, qui en fait? Empty
MessageSujet: Re: Peinture, dessin et autres en tous genre, qui en fait?   Peinture, dessin et autres  en tous genre, qui en fait? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:02

Je vous remercie pour tous ces compliments cela fait chaud au coeur.

J' aime particulièrement les animaux et surtout leur regard alors quand j' ai l' occasion j' essaye d' insister sur ce point car pour cela traduit leur âme.

@ bientôt sur mon blog où vous pourrez y trouverez également des photos ( autre petite passion ), là aussi la nature et les animaux occupent le terrain. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leshobbiesdesophie.blog4ever.com/blog/index-340524.html
ginettedesbois
Endosister confirmée
Endosister confirmée
ginettedesbois


Féminin
Date d'inscription : 01/11/2011
Nombre de messages : 142
Age : 41
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : 2
Localisation : Créteil

Peinture, dessin et autres  en tous genre, qui en fait? Empty
MessageSujet: Re: Peinture, dessin et autres en tous genre, qui en fait?   Peinture, dessin et autres  en tous genre, qui en fait? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:23

Je suis allée faire un tour sur ton blog, il est très bien fait! Je suis comme toi, je fais beaucoup de photo et j'adore photographier les fleurs. Ton jardin doit être magnifique à en voir les fleurs de tes photos et les petits oiseaux qui l'habite. Et puis j'ai découvert la petite chienne Dora. Si cela ne t'ennuie pas, je pense m'en inspirer pour en faire une pour la filleule de mon mari.
Revenir en haut Aller en bas
NORMANDIE44
Endosister novice
NORMANDIE44


Féminin
Date d'inscription : 03/07/2012
Nombre de messages : 19
Age : 51
Situation matrimoniale : célibataire
Enfant(s)? : pas d' enfant bien qu'aimant l' ornithologie, la cigogne est une des espèces qui a décidé de ne pas passer chez moi
Localisation : Grandchamp des Fontaines Loire Atlantique

Peinture, dessin et autres  en tous genre, qui en fait? Empty
MessageSujet: Re: Peinture, dessin et autres en tous genre, qui en fait?   Peinture, dessin et autres  en tous genre, qui en fait? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:28

Cela ne me dérange pas du tout, amuses toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leshobbiesdesophie.blog4ever.com/blog/index-340524.html
Contenu sponsorisé





Peinture, dessin et autres  en tous genre, qui en fait? Empty
MessageSujet: Re: Peinture, dessin et autres en tous genre, qui en fait?   Peinture, dessin et autres  en tous genre, qui en fait? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture, dessin et autres en tous genre, qui en fait?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayé léana a reçu son lot pour le concours de dessin
» je souhaite lancer un concours de dessin pour soso
» autres médecines
» pour manu et toutes les autres
» autres maladies possible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - COUR DE RECRE - :: PENSONS UN PEU A AUTRE CHOSE !!-
Sauter vers: