Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mon échappatoire, mes meilleurs amis à quatre pattes...

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwen0711
Endosister novice
Gwen0711


Féminin
Date d'inscription : 28/01/2013
Nombre de messages : 6
Age : 39
Situation matrimoniale : En couple
Enfant(s)? : 0
Localisation : Suisse

Mon échappatoire, mes meilleurs amis à quatre pattes... Empty
MessageSujet: Mon échappatoire, mes meilleurs amis à quatre pattes...   Mon échappatoire, mes meilleurs amis à quatre pattes... Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:29

Petite présentation de mes amis chiens, Goliath et Sunshine... Plus que nos animaux de compagnie, ils sont notre passion et le ciment de notre couple... En effet nous sommes tous 2 passionnés de cynologie et de concours de chien de travail... D'ailleurs nous nous sommes rencontrés lors d'un concours mon chéri et moi...

Goliath, 7 ans et Sunshine, 3 ans (bullmastiff et malinois)


Mon échappatoire, mes meilleurs amis à quatre pattes... 56067510


Nous entrainons Sunshine pour concourir en RCI (règlement de concours international) c'est une discipline réservée aux races de chien de travail (berger Belge, berger Allemand la plupart du temps) qui comprend 3 épreuves: Une de flaire qui consiste à remonter une piste et à désigner des objets déposés par un inconnu, une d'obéissance avec marche au pied, position, rapport d'objet et une troisième discipline de défense et de courage dans laquelle le chien doit retrouvé le "malfaiteur" caché derrière des cash, signaler sa présence, et l'arrêter lorsque celui ci cherche à s'enfuir...
Pour obtenir un résultat, nous devons investir plusieurs heures d'entrainement par semaine, ce qui nous permet aussi de nous retrouver mon homme et moi et de partager beaucoup de temps ensembles...

Voilà, quelque mot sur ma passion peu commune, afin de la faire connaitre et de parler d'autre chose que de l'endo... sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon échappatoire, mes meilleurs amis à quatre pattes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meilleurs voeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - COUR DE RECRE - :: PENSONS UN PEU A AUTRE CHOSE !!-
Sauter vers: