Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fiv et contraintes administrative

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
monablue
Endosister timide



Féminin
Date d'inscription : 17/11/2013
Nombre de messages : 2
Age : 52
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : 0
Localisation : marseille

fiv et contraintes administrative Empty
MessageSujet: fiv et contraintes administrative   fiv et contraintes administrative Icon_minitimeDim 24 Nov - 10:24

Bonjour mon ami et moi avons eu une reponse favorable de la commission pour la premiere fiv mais ils nous demande une preuve de divorce si mariage anterieur....mon ami est separe depuis 2 ans mais n est pas divorce ....avons nous une chance ?
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

fiv et contraintes administrative Empty
MessageSujet: Re: fiv et contraintes administrative   fiv et contraintes administrative Icon_minitimeDim 1 Déc - 16:19

Bonjour Monablue,
Tout d'abord félicitations pour cette réponse favorable ! fiv et contraintes administrative 25990 
Peut-être que son ex-compagne peut lui faire une attestation sur l'honneur ? et peut-être aussi que vous pouvez apporter la preuve de votre vie commune...
Vous devriez peut-être prendre conseil auprès d'un avocat ? car s'il est tjs légalement marié, ça peut poser souci... je ne sais pas quels sont les rapports entre ton ami et son ex, mais si ça se passe mal, elle peut profiter de l'occasion pour demander le divorce pour faute... (je ne suis pas pro hein...)
Renseignez-vous bien surtout !
Revenir en haut Aller en bas
 
fiv et contraintes administrative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: