Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Presentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sysy
Endosister timide



Féminin
Date d'inscription : 03/12/2013
Nombre de messages : 1
Age : 40
Situation matrimoniale : pacsée
Enfant(s)? : 0
Localisation : moselle

Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation Icon_minitimeMar 3 Déc - 20:41

Bonjour à vs!
Voilà! Je tente l'expérience "forum". Je n'ai pas un parcours bien different, ni pire, ni mieux. Tt ce ke je c, c qu'à ce stade, je cherche comme vs ttes du réconfort.
J'ai 29 ans et sije devais me rappeler le debut de ttes cette affaire, je crois ke finalement, j'ai tjs eu mal durant mes regles. Les diverses pilules n'ont fait ke masquer ces douleurs jusqu'au jour où ma gynécologue a eu des soupçons. Dc me voilà à 27ans faire mon 1er IRM, RAS. Pourtant j'ai tjs aussi mal, personne ne soulage mes douleurs et la spirale morale commence. J'ai eu un épisode dépressif assez sévère il a 2ans.ma dépression etait liée à des problemes familiaux remontant à mon enfance, qui n'avait rien à voir avec l'endométriose, bien que les douleurs n'aient rien fait pr arranger mon état. Je me ss fait soignée pr ma dépression et au bout du tunnel, j'envisageait presque une grossesse. Impensable vu pon passé familiale. Pourtant ces douleurs continuaient, et ne cessaient de m'handicaper quotidiennement ds mon travail et ma vie sociale. 2ème IRM, le diagnostic tombe, c une endométriose. Vu mon désir de grossesse, je me sens invincible et motiver pr serrer encore un peu les dents, le TPS de tomber enceinte. 9mois ce st passes, je ne ss tjs pas enceint (je ne c même plus si j'en ai encore envie) je souffre ts les mois, j'angoisse d'avoir mal. C moments de vie, que je met entre parenthèse en dormant et le coupant du monde affaiblissent de plus en plus mon moral.
Je ss face à des angoisses, des choix, opération ou non? Grossesse ou non?
Ce qui me dépasse le plus, c cette douleur qu'on ne m'aide pas VRT à soulager.
J'espère que ce forum m'aidera à tenir le coup moralement. Merci à vs!
Revenir en haut Aller en bas
Ana76
Endosister qualifiée
Endosister qualifiée



Féminin
Date d'inscription : 11/05/2013
Nombre de messages : 27
Age : 38
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : 0
Localisation : Rouen

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeJeu 5 Déc - 11:51

Bonjour Bienvenue à toi!

Comme nous toutes sur ce forum, l'endométriose nous enquiquine!
Sur ce forum, tu trouveras du réconfort.

Je t'envoie un message privé.
Revenir en haut Aller en bas
coumcoum
Endosister timide



Féminin
Date d'inscription : 16/12/2013
Nombre de messages : 1
Age : 46
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : 1
Localisation : gard

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeMar 17 Déc - 16:57

Bonjour, je viens de m'inscrire.
Je suis ravie qu'un forum existe sur l'endométriose. Diagnostiquée il y a 2 ans et opérée il y à plus d'un an, je continue à lutter pour mener une vie la plus épanouie possible  Presentation 60380 

Je viens de me remettre au sport hi hi hi .....aquagym avec des mamies plus en forme que moi!!! Presentation 6696 
Mais je tiens bon!!

Je tente depuis plusieurs mois le régime spécial endométriose ... En effet, je ne supporte aucuns traitements alors je me suis tournée vers la naturopathie, l'accupunture, l'ostéopathie.... je me ruine pour ma santé mais la santé n'a pas de prix!!

J'ai un petit garçons de 3 ans 1/2 qui occupe beaucoup de mon temps...Presentation 671210 

Je travaille à 75%, c'est super de pouvoir respirer un peu....Wink 

Je pense avoir résumé ma vie actuelle.... 

J'ai 36 ans et toutes mes dents...

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeSam 28 Déc - 10:31

Bonjour et bienvenue sur le forum !
Petit rappel :pas de langage SMS sur le forum... et Coumcoum tu dois faire ta propre présentation c'est quand même plus pratique pour te retrouver et c'est plus sympa de ne pas "s'incruster" dans celle d'une autre...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» presentation
» Présentation
» PRESENTATION RUN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: PRESENTATION DES ENDOSISTERS :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: