Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ma fille nous a bien fait rire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ma fille nous a bien fait rire Empty
MessageSujet: ma fille nous a bien fait rire   ma fille nous a bien fait rire Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:40

elle a etai au centre aerer ou elle a etai pis niquer et elle a manger de la basquetalor on lui demande mai sa resanble a quoi " ces comme le melon mais ces rouge" elle a en fait mangerde la pasteque et donc elle nous a fait marrer et effectivement ces vraiment ces merveilleu moment de rigolade qui remonte le moral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma fille nous a bien fait rire Empty
MessageSujet: Re: ma fille nous a bien fait rire   ma fille nous a bien fait rire Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:05

Ah voilà ça c bien mintil bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma fille nous a bien fait rire Empty
MessageSujet: Re: ma fille nous a bien fait rire   ma fille nous a bien fait rire Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:07

Tu vois que la vie a ses bons côtés

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma fille nous a bien fait rire Empty
MessageSujet: Re: ma fille nous a bien fait rire   ma fille nous a bien fait rire Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:42

c'est trop chou les gamins !!! ils me font rire quand ils sortent des "bêtises" comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma fille nous a bien fait rire Empty
MessageSujet: Re: ma fille nous a bien fait rire   ma fille nous a bien fait rire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma fille nous a bien fait rire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AU FILLE D AQUITAINE !!!!!!!!!!!
» juste pour rire
» en rire ? ou en pleurer l'origine de mes douleurs
» ma fille a 6 ans demain
» ma fille et alergique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - COUR DE RECRE - :: PENSONS UN PEU A AUTRE CHOSE !!-
Sauter vers: