Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 coucou tout le monde je débarque chez vous

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



coucou tout le monde je débarque chez vous Empty
MessageSujet: coucou tout le monde je débarque chez vous   coucou tout le monde je débarque chez vous Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:48

Bonjour
je passais par la , et comme il faut se presenter et bien me voila
Je m'appelle Magali , j ai 30 ans
Je suis atteinte d'endo depuis 4 ans et j ai dut me battre dur dur pour etre diagnostiquer endo et oui ma gyneco disait "vous etes trop jeune , c 'est normal de souffrir........." bref le baratin habituel que tout le monde ici connait :gromitrail:

Aprés 2 operations et une ovaire et trompe en moins nous sommes partis dans le monde de la pma pour concretiser notre desir d'etre parents
Dur dur tout çes traitements et tellement de deception.....

J ai fais une 4 eme fiv sur Lyon au mois d'ocotbre l année derniere et je m'etais jurer que c'était la derniere, mais malheuresement elle n'a pas marcher. Je suis tombée bien bas , puis le gyneco m 'a persuader de recommencer encore..........

Et nous voila repartie avec une fiv pour le mois de juin , je n ai jamais été autant a l'ouest du protocole , j avais d'autres préocuupation en tête (boulot , travaux dans la maison........)
Et le 12 juillet le verdict du transfert est tombée , j 'étais enceinte ( j ai encore du mal avec ce nouveau mot...), mais le taux pourl'hosot etait un peu bas 27, mais bon c'est bon signe non?? ca a marcher

Mon taux monte regulierement et la derniere pds il aurait quadrupler au lieu de doubler et a l'hosto ca ne leur va toujours pas , j ai passer une echo lundi pour voir l'embryon , il fait 8 mm sur 10 , je dois refaire une echo lundi prochain , si l'embryon a grossi c'est bon signe sinon cela veut dire que la grossesse s'arretera

Bref voila mon parcours , il ne faut pas desperer les filles , je suis arriver a etre enceinte pour la premiere fois au bout de 5 tentative de fiv
j ai confiance en mon petit bout qui grandit , il peut pas me lacher maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coucou tout le monde je débarque chez vous Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde je débarque chez vous   coucou tout le monde je débarque chez vous Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:19

Bonjour Mag et Bienvenue !

Mon endo a été diagnistiqué à 24 ans mais j'en souffrais depuis plusieurs années déjà ... y a pas d'âge minimum ici ! hihi!!

Je te félicite pour ta grossesse. Tu sais, pour ma dernière grossesse (naturelle) mon taux était de 25. Puis j'ai eu des douleurs du coté droit et j'ai cru faire une GEU, j'ai donc refait des pds où le taux augmentait bien, mais aux echos on ne voyait pas grand chose, mais finalement j'étais bel et bien enceinte et maintenant Antoine a 3 semaines !
Crois y fort !!!
C'est donc prévu pour quand alors ?

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coucou tout le monde je débarque chez vous Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde je débarque chez vous   coucou tout le monde je débarque chez vous Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:26

Coucou Emilie
merci pour ton message , ca me reconforte , il est vrai qu 'a l'hopital il ne se rejouissent pas trop vite , ce que je comprends
Si j ai bien calculer ce serait pour le 28 mars environ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coucou tout le monde je débarque chez vous Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde je débarque chez vous   coucou tout le monde je débarque chez vous Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:37

De rien.
Eh bien si ton taux double au moins toutes les 48h c'est bon, et en plus tu dis qu'il quadruple ! Pitêtre des jumeaux !! hihi!!

Tu étais sur l'autre forum avant, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coucou tout le monde je débarque chez vous Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde je débarque chez vous   coucou tout le monde je débarque chez vous Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:46

oui oui j etais sur l autre forum
En fait j ai oublier de preciser que je faisais des prise de sang tout les 4 jours , c'est pour ca que ca doit quadrupler
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

coucou tout le monde je débarque chez vous Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde je débarque chez vous   coucou tout le monde je débarque chez vous Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:30

Bienvenue à toi et merci pour ta présentation !
On croise les doigts !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coucou tout le monde je débarque chez vous Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde je débarque chez vous   coucou tout le monde je débarque chez vous Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:40

Bonjour Mag 42

coucou tout le monde je débarque chez vous 676368 Bienvenue ; on croise les doigts .....




Endo mamy seulement
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

coucou tout le monde je débarque chez vous Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde je débarque chez vous   coucou tout le monde je débarque chez vous Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:21

Coucou Magalie,
Bienvenue sur le forum et surtout bon courage pour la suite des événements.
On croise les doigts pour ton écho de lundi.
Bises et tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coucou tout le monde je débarque chez vous Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde je débarque chez vous   coucou tout le monde je débarque chez vous Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:28

ah bah oui !! ça doit être pour ça ! mais c'est quand même bon signe !
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 1639
Age : 43
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi
Localisation : Paca, Marseille

coucou tout le monde je débarque chez vous Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde je débarque chez vous   coucou tout le monde je débarque chez vous Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:04

Salut et bienvenue
bise
Revenir en haut Aller en bas
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



coucou tout le monde je débarque chez vous Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde je débarque chez vous   coucou tout le monde je débarque chez vous Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:15

Ouah super mais que vois-je !!!! Mag tu as réussi !!! j'arrive meme pas à y croire. bon je croise bien sur les doigts et tout pour que tout se passe bien !!!
Je dois t'avouer un ti truc. Quand je suis allée à Marseille chez toddy et qu'on est allé voir la bonne mère je lui ai demandé de donner 1 bébé à 3 filles que je connais qui ont de l'endo dans l'année ... et ben tu es la première !! jsuis très contente pour toi, vous méritez ce bonheur. A très bientot de te revoir ou pour des nouvelles.
Laso/Laetitia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coucou tout le monde je débarque chez vous Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde je débarque chez vous   coucou tout le monde je débarque chez vous Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:02

oh bonne mere c'est gentil tout plein ca d'avoir penser a moi coucou tout le monde je débarque chez vous 881205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coucou tout le monde je débarque chez vous Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde je débarque chez vous   coucou tout le monde je débarque chez vous Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:12

Coucou mag,

Bienvenue sur le forum et surtout pleins de bonnes choses pour la suite des événements.

On croise les doigts pour la suite et comme le dit émilie il faut y croire.

En tout cas on a déja un point en commun si je ne me trompe sur la photos de ton avatar: R.V j'en suis une adepte depuis ces débuts.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coucou tout le monde je débarque chez vous Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde je débarque chez vous   coucou tout le monde je débarque chez vous Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:31

c'est qui RV ??
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

coucou tout le monde je débarque chez vous Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde je débarque chez vous   coucou tout le monde je débarque chez vous Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:07

Heu... Roch Voisine... nan ? (j'ai regardé de près la photo...):chat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coucou tout le monde je débarque chez vous Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde je débarque chez vous   coucou tout le monde je débarque chez vous Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:24

tu crois ?!!
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

coucou tout le monde je débarque chez vous Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde je débarque chez vous   coucou tout le monde je débarque chez vous Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:30

heu... bah... il me semble que c'est lui oui sur la photo... bon, après, chuis pas une super fan inconditionnelle, j'peux m'tromper... attends confirmation de la coupable qui a mis cette photo !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coucou tout le monde je débarque chez vous Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde je débarque chez vous   coucou tout le monde je débarque chez vous Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:33

t'as p'tête ben raison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coucou tout le monde je débarque chez vous Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde je débarque chez vous   coucou tout le monde je débarque chez vous Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:17

oui oui c'est lui lors d'un concert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coucou tout le monde je débarque chez vous Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde je débarque chez vous   coucou tout le monde je débarque chez vous Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:25

c'est un bo gosse de chez bo gosse qui chante bien
et je l adore depuis le debut coucou tout le monde je débarque chez vous 55881 coucou tout le monde je débarque chez vous 55881 coucou tout le monde je débarque chez vous 55881 coucou tout le monde je débarque chez vous 55881 coucou tout le monde je débarque chez vous 55881 coucou tout le monde je débarque chez vous 55881 coucou tout le monde je débarque chez vous 55881 :naze: :naze: :naze: :naze:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coucou tout le monde je débarque chez vous Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde je débarque chez vous   coucou tout le monde je débarque chez vous Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:40

Et moi qui croyait que c'etait David Bowie!!!!!

J'ai pas les yeux en face des trous.....!!!

hi hi hi coucou tout le monde je débarque chez vous 881205 coucou tout le monde je débarque chez vous 881205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coucou tout le monde je débarque chez vous Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde je débarque chez vous   coucou tout le monde je débarque chez vous Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:35

j'avais son premier album mais ça date maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coucou tout le monde je débarque chez vous Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde je débarque chez vous   coucou tout le monde je débarque chez vous Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:45

j ai changer la photo pour que mere grand reconnaisse roch voisine ne plus il y a le nom marquer a coter ce sera moins dure coucou tout le monde je débarque chez vous 491966

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coucou tout le monde je débarque chez vous Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde je débarque chez vous   coucou tout le monde je débarque chez vous Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:24

tu te moquerais pas un chti peu ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

coucou tout le monde je débarque chez vous Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde je débarque chez vous   coucou tout le monde je débarque chez vous Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:40

coucou tout le monde je débarque chez vous 491966
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou tout le monde je débarque chez vous Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde je débarque chez vous   coucou tout le monde je débarque chez vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou tout le monde je débarque chez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coucou tout le monde
» bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde
» salut tout le monde!
» J'ai rendez-vous chez le psy...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: PRESENTATION DES ENDOSISTERS :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: