Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine????

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? Empty
MessageSujet: alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine????   alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:22

coucou du lundi pluvieux!!!

je me lève aux aurores(9h10 hihi) pendant que les filles dorment encore, :shock: ainsi je vais pouvoir laver les 3 petits poils qu'il me reste sur la tête..

j'ai encore une journée très sexy avec allemand et maths à la clef... affraid

le temps et triste, j'espère très fortement qu' un évènement exceptionnel viendra éclairer la journée; un chèque dans ma boite aux lettres, 2 kg de perdu sur la balance,un mari qui cause...

mais non fanfan!! reviens sur terre allons!!tu es une pauvre boudinette androcurienne ,tout juste bon à jouer les préceptrices..ouinnnnnnnnnn!!

bisous mes petites cocottes, la vie est belle malgré tout, il suffit d'avoir l'oeil...(.pas de bouton sur le nez, plus mal aux reins: j'éviterais donc la dialyse lol, et un mouchoir dans la poche au moment où je le cherche...que demander de plus????????????)

zou! à la douche Fanfan!
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 1639
Age : 43
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi
Localisation : Paca, Marseille

alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? Empty
MessageSujet: Re: alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine????   alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:26

La semaine....en bref:
Lundi c'est maintenant, je vous lis en essayant de faire passer un thé. J'ai la gorge en feu. Et cette aprem, je vais jouer à Barry Lindon... Si, si, quand sa femme paye les factures...
Mardi c'est demain, rdv au bureau car il se sont aperçu que les assedic apres 3 mois de retard ne m'ont versé que la moitié de ce qu'ils me devaient...Reprise des petits.
Mercredi c'etait mon jour de repos, je suis invitée à manger chez une copine, mais j'ai été obligé de pas bosser aujourd'hui. que faire? Leur telephoner, bien sur!
Joudi, vendroudi, samoudi, dimanche boulot boulot boulot boulot en sachant que j'ai pas les petits le week end (ils ont des parents qui s'en occupent des fois...)
Bon je dois bien faire un truc de transcendant quelque part dans la semaine, je vous dirai!
Revenir en haut Aller en bas
https://surlendo.exprimetoi.net
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? Empty
MessageSujet: Re: alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine????   alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:32

qui sont les petits???
des souriceaux qui habitent ta grange??hihi
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? Empty
MessageSujet: Re: alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine????   alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:44

Fanfan...
1ère désillusion de la journée : tu n'auras pas de chèque dans ta boite car la poste a un peu de retard...=> ils croient tjs ke le lundi de pentecôte est férié... :lol!:
Pour les 3 poils ke tu as sur la tête, bon, dis-toi ke ça pourrait être pire, si tu en avais 2 tu ne pourrais pas faire de tresses...
Peut-être ne faut-il compte ke sur la météo aujourd'hui pour te surprendre : un rayon de soleil...?
Pour moi, lundi de cette semaine = dimanche de la semaine dernière, cad pluvieux et maison pleine.
Mârdi chouette : école ! courses ! :cyclops:
Mercredi... bah... c'est mercredi, le petit est invité à un anniv et s'il fait beau j'vais à la piscine avec le grand fiston.
Jeudi... petiot va à la cantoche donc j'ai ma journée sans regarder la pendule jusqu'à 16h
et vendredi... jour du poisson ! :chat:
Voilà...
Manu aussi je te souhaite une bonne semaine !!
Biz à toutes
Isabelle queen
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 1639
Age : 43
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi
Localisation : Paca, Marseille

alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? Empty
MessageSujet: Re: alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine????   alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:45

Les petits; non ce ne sont pas mes poissons ni une quelconque secte de sourie du placard
"Les petits" : therme qui regroupe des jumeaux (2 ans)alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? 60616 et leur grande soeur alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? 35150 (4 ans).
Apres mon boulot sur le site, je passe nounou alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? 69627 . J'ai commencé à m'occuper d'eux, les garçons avaient 6 mois et la grande 2 ans et demi. Ensuite ils ont eu d'autres nounous, une jeune fille au pair mais j'ai toujours continué à les voir, m'occuper d'eux dans l'urgence et fais l'interim entre 2. Aujourd'hui la jeune fille au pair est repartie aux USA, et moi j'ai des soucis de frics (assedic merci...)donc hop je les recupère. Je fais parti de la famille, je leur ai appris à marcher à l'epoque, aujourd'hui on apprend à parler.
Donc bon c'est un peu la folie du lundi au vendredi de 18h à 20h30 nounou et au boulot de 9h à 18h du mercredi au lundi. C'est faisable, je l'ai deja fait, je finirai juste à la petite cuillère dans 4 mois, d'ici là on verra. alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? 154677
Bonne semaine à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? Empty
MessageSujet: Re: alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine????   alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:37

Bonjour à toutes,

Rien de trépidant non plus de mon côté.

Aujourd'hui toujous en préparation des cours de l'an prochain alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? 976257

Je dois emmener ma chienne chez le véto parce que ce matin il y avait du vomis partout :sorry: et c'était pas beau à voir du tout (c'est tout noir et il y avait du sang 😢 ). Du coup je m'inquiète. J'espère que ca n'est qu'une occlusion intestinale comme elle m'a déjà fait en avalant un silent bloc. Faut dire elle bouffe tout ce qui traine cette nouille !!

Demain je vais me taper 180 bornes pour rien : je vais devoir être au lycée à 8 h 30 ppur constater que je n'ai pas d'élèves (elles m'ont dit qu'elles viendraient pas) et je vais devoir attendre 15 h 30 pour faire quelque chose parce que, enfin un occupation, j'ai un conseil de classe. Je serais donc de retour chez moi aux environs de 19 h après une journée mortelle d'ennui.

Pour le reste de la semaine, je vais tranquillement me stresser et psychoter en vue de mon entrée à la clinique jeudi à 16 h pour intervention prévue vendredi (hysterectomie+ovarectomie+j'espère nettoyage d'un max de lésions y compris utero sacré. Mais en fait il m'a jamais rien dit sur le ligament !!!!). Je vais plus pouvoir vous causer pendant 4 jours alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? 6696 . Normalement retour à la maison lundi. De totue façon s'ils me laissent pas sortir par la porte, je sors par la fenêtre lol! iol n'y a que 2 étages !!!!

voilà une semaine fabuleuse !! mais je reste alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? 154677 mon horoscope est plutôt bon alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? 491966

A++ les filles

Isa
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 1639
Age : 43
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi
Localisation : Paca, Marseille

alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? Empty
MessageSujet: Re: alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine????   alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:47

Tu viens de me rappeller quand j'etais à l'ecole c'est vrai qu'on y pense pas que le prof se pointe et poirote toute la journée, alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? 491966 Ba! T'as bien 2 voir 3 leche-c*l qui viendront, non? Celles qui font que le reste de la classe est collée... Celles qui ont pleins d'amies...alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? 534679
On sera avec toi jeudi et faut qu'elle arrete de tout manger ta chienne! La coquine!
Revenir en haut Aller en bas
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? Empty
MessageSujet: Re: alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine????   alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:57

Alors Otawa, je croise les doigts pour que tout se passe bien !!! Ce n'est pas rien, comme semaine !!
Moi : aujourd'hui, coup d'oeil distrait sur deux blondinettes qui ramassent des escargots dans un jardin détrempé.
Mardi : lever 5h30 direction la bonne ville où j'enseigne, à 2h de train. Exceptionnellement retour le soir même vers 20h30 car ...
Mercredi : le matin, boulot à la maison, midi, scanner à l'hosto.
Jeudi : IRM et écho pelvienne (mon écho endoscopie rect. a sauté, repoussée au 11 juin)
Vendredi : boulot à la maison, humeur variable, comme le temps, selon résultats d'examen...

Bonne semaine à toutes par ce printemps radieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? Empty
MessageSujet: Re: alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine????   alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:40

Manu : ben non, quand je te dis qu'il n'y en aura pas c'est que même les leches c... viennent pas. Ils savent plus y faire les gamins d'aujourd'hui. Tu sais ces derniers temps il faisait beau donc ils venaient pas, maintenant il pleut alors ils viennent pas et ils ont de toute façon décidé de s'octroyer une semaine de révision. Je ne sais pas ce qu'ils vont réviser vu qu'ils n'ont rien appris pendant 2 ans :albino:

Claire : je te remercie et te souhaite bon courage pour ce marathon médical et j'espère surtout que les résultats seront au mieux de ce qu'ils peuvent être Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? Empty
MessageSujet: Re: alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine????   alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:04

les filles vous êtes courageuses de mener tant de choses de front..pensée particulière pour Ottawa et Claire qui doivent être angoissées et c'est humain, trop humain...avec ces Rv médicaux..ottawa je t'envoie un article reçu ce matin sur le sujet de ton opé..

Bravo Manu de remplir si bien ton emploi du temps,peut être pourrais tu être vigile de nuit en sus pour compléter ton salaire? hihi(ça me va bien, moi la grosse fainéante)

Bon zaza, c'est calme, nothing special, comme moi, cad que du fun hihi!

au fait, j'ai rendu les armes; alld maths: poubelle..
j'ai dit à ma fille"la vie est courte, faut pas mettre tous ses oeufs dans le même panier!..en attendant, on va remplir le notre"donc, j'ai décidé d'aller mener et de dépenser des sous sous..pour manger(bof..)

bon, je vous laisse pour faire manger les enfants..(non, non, cherchez pas, c'est bien le même fuseau horaire que vous autres hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? Empty
MessageSujet: Re: alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine????   alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:50

coucou, bon ben bon courage à vous les filles je pense tout particulièrement à Claire et à Otawa, je vous souhaite que tout se passe au mieux.

Pour moi la semaine sera simple, aujourd'hui temps pourri donc tout le petit monde est devant la télé, moi devant l'ordi et papounet fait la sieste.
Mardi ma moitié reprend le travail, mon grand reprend l'école et moi je suis à la maison et je m'occupe des plus petits qui ont 2 ans et demi.
Mercredi identique à la veille
A partir de jeudi ma moitié travaille aussi les soirs donc je gère les 3 petits miammiam, bain, ....
Fin de semaine chargée car mamour travaille aussi ce week end
alors je dis vivement la semaine prochaine ! c'est pas Claire ni Otawa qui diront le contraire.

Allez grosse bise et encore bon courage à vous 2 :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? Empty
MessageSujet: Re: alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine????   alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:16

beh dit donc semaine difficille pour certaine a ki je souhaite evidament tres bon courage et de garder le moral
pour moi la semaine a commencer aujourdui avec le boulot dans une entreprise de 150 employer et une (moi evidament qui travail ) tout les autre font le pont ( j ai une responsable qui ne suporte pa que je soi malade et qui fait tout pour me fair ch........) bref le reste de la semaine sera boulo s occuper des enfants du menage des courses du bain des fille du manger du repassage et dodo bref une semaine trepidante comme d hab a si j ai un nouveaux traitement et j espere vraiment quil me fera de leffet si non on repasse sur la table pour une nouvelle coelio donc une vie normal voila voila alor bon courage a toue et on attent surtou rapidement de vos nouvelle claire et otawa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? Empty
MessageSujet: Re: alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine????   alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:37

je vois que tout le monde a une semaine formidable sous le signe de la gaieté :)

aujourd'hui, boulot au boulot et boulot à la maison. Ce soir RDV à 20h30 à l'hôpital pour aller dormir (eh oui y'a des folles sur terre et j'en fais partie). Etant donné que je dors très mal depuis presque 2 ans et que je suis constamment crevée, ils vont me pourrir une nuit de plus en me branchant pour observer mon sommeil que je n'ai pas. Passionnant, non..
Rien de bien méchant car je rendre demain à 18h
Mercredi à vendredi : boulot
Samedi anniversaire de ma belle-soeur (22ans : le bel âge)
Dimanche : fête des mère (à ne pas oublier) :fleurs:
En fin de compte, ma semaine est meilleure que la vôtre

Je vous souhaite une bonne semaine et bon courage à celles qui ont des examens
Revenir en haut Aller en bas
janette
Endosister qualifiée
Endosister qualifiée
janette


Féminin
Date d'inscription : 26/05/2007
Nombre de messages : 36
Age : 59
Localisation : helvetie d'Azur

alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? Empty
MessageSujet: Re: alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine????   alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:19

salut les filles
moi j'ai encore fais et retouché mes photos

alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? Pict2518nbio4
Revenir en haut Aller en bas
http://schakan.winnerbb.com/index.htm
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? Empty
MessageSujet: Re: alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine????   alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:16

"sale temps pour les vivants"comme disait le titre d'un roman que j'ai lu jadis...ai cherché de la lavande chez Truffaut pour finir mes pots mais ça n'a de Provence que le nom et pas le climat, hélas..retour sous la pluie, ai acheté une paire de mocassins, car je collectionne toutes les couleurs depuis mon jeune âge, c'est un tic nerveux,dès qu'une couleur est usée, il faut que je la remplace, c'est bête hein?..rien que de voir les boites rangées dans mon placard avec la couleur marquée dessus m'exite, même s'il y en a que je n'ai jamais mis, comme les violets , les jaunes, les fushias et ceux avec des papillons, mais promis que je les légueurais à un Musée de la vie locale à ma disparition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? Empty
MessageSujet: Re: alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine????   alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:59

precision la poste n'"a pas de retard mais a collé ses 300 000 agents en congé annuel d'office en leur retirant un jour congé ( normal ) par agent , et qu'on se le dise une bonne fois pour toute le premier qui attaque els postiers je fais une poussée de tension arterielle
car hé non les postiers ne sont plus les membres d'une administration mais je ne suis aps là pour faire un cours sur le statut de la Poste
autre précision notre nouveau gouvernement a décidé que pas un amion ne roulerait ce week end comment donc la poste cevrait du courrier quand bien même ils ne seraiet pas en congés d'office
mais rassurez vous demain les postiers au boulot dés 5 heures le matin !!! du lundi au samedi et hélas n'ont jamasi eu un pont depuis tenez vous bien le samedi 14 juillet 1989
et de quoi sera faite ma semaine ???
lol je vous laisse deviner déjà que j'"ai du me coller plein de vieux ronchons au telephone samedi

pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? Empty
MessageSujet: Re: alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine????   alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:19

le mari qui cause ????? bon si çà arrive fais moi signe hein ?
ah oui je me disais c'est bizarrele mien ila pas gueulé aujourd'hui en lisant tes messages et je vienss seulement de me souvenir que c'est normal vu que lui il bossait et qu'il etait aps là à faire des experiences sur les bassins de décantation , de l'expression ecrite sur le roman de renart , et de l'anglais , et de la svt sur le canal urinaire

nota j'ai entamé mon stock de bois rentré dans la maison pour la fin aout

quelle belle bournée ce fut
vivement de main que je me repose .... au boulot lol sauf que ben non c'est aps vrai au boulot je ne me repose pas non plus snifff

pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? Empty
MessageSujet: Re: alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine????   alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:55

ce soir ces soiré fbi porter disparu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? Empty
MessageSujet: Re: alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine????   alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:58

moi c'est grosse soupe d'hiver le cul devant la cheminée puis dodo de bonne heure car dans mon boulot on bosse tot le matin

en,fin tot tout est relatif je commence vers 7 heures et 6h30 le samedi
pierrette
Revenir en haut Aller en bas
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? Empty
MessageSujet: Re: alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine????   alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:12

ben si c'est tot, c'est l'heure ou je commence mon 4ème cycle de sommeil...apres le depart des filles


zut, demain le mari bosse sur paris, faut que je conduise les filles moi-meme, pas de 4ème cycle de sommeil...

constat, preparer les zabis sur le dodo pour habiller le haut avec le bas encore au chaud dans le dodo,puis se lever brutalement et changer le pantalon de pyjama contre le jean..beurk, une telle brutalité dans le reveil me donne des frissons,puis mélée au froid de la rue, de la pluie, les feus rouges tout ça..les klaxons,la tronche de ceux qui ont mal dormi....beurk, vivement 9 heures que je sois de retour at home pour un petit thé..bien au chaud, pour retrouver la douceur de ma tite maison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? Empty
MessageSujet: Re: alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine????   alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:20

et ben voilà moi en passant dans les rues de sarcelles à 6h45 je n'ai aps ce problème ya perosnne et donc pas de klaxonne donc là solution déposer tes filles à lécole plus tot lol !!!

et le car ????
nota , farid m'a dit de laisser le poisson rouge buller devant la télé car il etait en panne de neurone et ila ajouté " à moins que nous soyions de gros sadiques qui veulenbt les faire marner les graines d'ado jusque dans la folie
mais bon je dois retoruver des neurones pour gg et donc ce soir c'est plan pyjama chaussonb canapé exit lécole et les devoirs

fanfan nous sommes bientot en vacances nous els folles des devoirs alors courage

pierrette
Revenir en haut Aller en bas
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? Empty
MessageSujet: Re: alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine????   alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:08

je savais bien que cette semaine serait la plus dure avec ces vilains profs sadiques qui ont besoin de notes, le 3eme trimestre est si petit..mais le week end prochain, vacances pour moi, je vais trainer les expos..ouf!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? Empty
MessageSujet: Re: alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine????   alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:24

Fanfan,

Je te la ferais aps longue car tu sais ce que sont mes journées et même mes nutis a savori devant le pc hihihi et si non avec uen vie de maman au foyer totu ce qu'il y a de plus banal (oui c'est bien connu on fou rien a la maison enfinnnnnnnnnnnnnnn). Ah quand mêm une petite originalité oui vendredi je suis témoin d'un mariage (oui vendredi car remariage donc aps de chichi juste mairie bon repas et bonne fiesta). La maitresse a adoré elleprend déjà 3 gamins d'un cou le vendredi aprem et le samedi. Si non ah oui mercredi esthéticienne et dimanche fiesta des mamans ou heureusement ma fille m'aura fait unt ruc a l'école car si je compte sur son pere je susi mal barré hihihih. Voila gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Kafrine
Endosister résidente
Endosister résidente
Kafrine


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2007
Nombre de messages : 249
Age : 47
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : pas encore
Localisation : La Réunion

alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? Empty
MessageSujet: Re: alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine????   alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:30

Cette semaine, je vis avoir unrendez-ous très glamour avec la salle d'opération. Entrée à la clinique demain aprèm, opération mercredi. J'espère que le retour à la maison se fera pour samedi matin au plus tard.
Bonne semaine à vous les filles

Patou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? Empty
MessageSujet: Re: alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine????   alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:31

bon courafe kafrine

pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? Empty
MessageSujet: Re: alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine????   alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine????
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» il consistera en quoi votre week end???
» Alors les filles je vous explique
» C'est quoi votre liste au papa noel?
» je suis perdue : suite IRM, pas d'endo mais c'est quoi alors
» c'est quoi votre parfum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - COUR DE RECRE - :: PENSONS UN PEU A AUTRE CHOSE !!-
Sauter vers: