Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bravo Manu et Isa

Aller en bas 
+2
Valou 34
fanfan95
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bravo Manu et Isa Empty
MessageSujet: Bravo Manu et Isa   Bravo Manu et Isa Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:02

Coucou les filles :D

Vite fait en passant, bravo pour votre forum même si celui-ci ne sera jamais aussi beau que celui de Bravo Manu et Isa 534679 (bien essayé Wink ) geek

Bon courage pour la modération !

Gros bisous :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bravo Manu et Isa Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manu et Isa   Bravo Manu et Isa Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:13

Bonjour,

Bien essayer le changement de pseudo en tout cas vero.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bravo Manu et Isa Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manu et Isa   Bravo Manu et Isa Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:27

Oui c'est vrai bravo les filles!
Je trouves super l'idée de l'age , de la date anniversaire , du signe astro...ça permet de mieux se connaitre .
quand le site Nutellaland réouvrira il devrait vous piquer quelques idées!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bravo Manu et Isa Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manu et Isa   Bravo Manu et Isa Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:31

En parlant de réouverture hein c'est pas parce que c'est "provisoirement" fermer qu'il faut arrété d'adhéré ou de mettre des plaquettes chez les docs etc...Hein les filles allez allez la bataille continu pas de souci la dessus.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bravo Manu et Isa Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manu et Isa   Bravo Manu et Isa Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:56

Si j'avais réellement souhaité passer inaperçue, je n'aurais pas choisi celui-ci ! :o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bravo Manu et Isa Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manu et Isa   Bravo Manu et Isa Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:04

re coucou,

Ben en tout cas il est bien jolie et surtout le nom de ton lieu de vie j'adore bien trouvé également. Poulalal ce temps a glagla aussi chez vous? Ici c'est limite si on remet pas le chauffage. J'espere que ça se calmera d'ici le 17 juin. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bravo Manu et Isa Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manu et Isa   Bravo Manu et Isa Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:45

On a fait un feu de cheminée pour déjeuner au chaud sans avoir à relancer la chaudière ! On a un Mistral incroyable parfumé à la Tramontane, la totale quoi Wink !
Je file livrer avec ma cagoule et ma moumoute !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bravo Manu et Isa Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manu et Isa   Bravo Manu et Isa Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:09

bravo les filles pour ce forum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

Bravo Manu et Isa Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manu et Isa   Bravo Manu et Isa Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:25

bravo pour le forum, les filles!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valou 34
Endosister résidente
Endosister résidente
Valou 34


Féminin
Date d'inscription : 26/05/2007
Nombre de messages : 199
Age : 49
Situation matrimoniale : Seule avec mon bébé
Enfant(s)? : 1 fille Marianne née le 09 mai 2007
Localisation : Montferrier/Lez (34)

Bravo Manu et Isa Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manu et Isa   Bravo Manu et Isa Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:42

coucou d'une main, avec Mariane au bras ..

Bravo et merci pour ce forum où on peut se retrouver !!!

Je suis assez absente depuis quelques jours mais je pense bien à vous toutes, et vous remercie pour vos messages de bienvenue à Marianne.

Gros bisous à toutes !!!![/img]
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

Bravo Manu et Isa Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manu et Isa   Bravo Manu et Isa Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:29

Merci pour vos messages les filles, ça fait plaisir !! ce forum est apprécié et c'est tant mieux ! On compte sur vous pour le faire vivre, et pour le moment ça marche plutôt bien !

Manu vous mettra ss doute un petit mot dès qu'elle pourra.

On fait notre possible pour rendre ce forum attrayant, agréable et pratique. Nous fouinons sans cesse pour voir ce qu'il est possible de modifier ou améliorer. Sachez que même si nous n'intervenons pas dans toutes les discussions, nous les lisons toutes (n'est-ce pas le rôle d'un modérateur ? queen ).
N'hésitez pas à nous consulter si vous avez des questions ou des remarques, elles sont toutes les bienvenues ! nous avons besoin de vous pour avancer !
Le Chat est également un plus qu'il faut exploiter et j'ai constaté que certaines d'entre vous l'ont testé !
N'hésitez pas à utiliser les smileys, ils sont là pour appuyer vos mots... donner la note humoristique, ou triste que l'écrit ne retranscrit pas...
Bref, toutes les fonctionnalités sont là pour être utilisées !! profitez-en !!

Moi j'aime bien les photos persos qui peuvent être mises en avatar, comme ça, ça permet de voir à qui on parle !! promis, je le ferai... geek

On est bien contentes que vous ayez suivi les mouvement ! maintenant que vous êtes là, lâchez-vous les filles !! n'hésitez pas à partager vos expériences, doutes, questions sur le forum santé. Tous les conseils sont bons à prendre, chacune de nous a un vécu différent, et parfois, rien que d'en parler, ça aide les autres, et soi-même...

Et pour le reste... tout ce qui ne concerne pas l'endo, mais qui est nécessaire également au soutien, au maintien du moral, lâchez-vous aussi !!! Nutella, grattins, recettes de gâteaux, jardinage (j'ai vu que l'idée avait été lancée !), bricolage (pourquoi pas ?), trucs et astuces, bonnes adresses (boutiques, restos, esthéticienne, j'en passe et des meilleures... vous avez le champ libre, à condition que ça reste dans la rubrique concernée...
Il est important que les filles qui cherchent un conseil santé ne soient pas obligées de perdre du temps à chercher parmi les recettes de nut' ou autre ! :oops: ok ?
Bon... je pense avoir tout dit... :sorry: j'ai été un peu longue...
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et encore Bravo Manu et Isa 127223 pour vos encouragements et petits mots sympas.

Biz
Isabelle
queen[color=darkblue]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bravo Manu et Isa Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manu et Isa   Bravo Manu et Isa Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:57

Si tout le monde joue le jeu, ok pour la photo "Avatar" !
Bonne soirée :D
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Puce 2006
Endosister incrustée
Endosister incrustée
Ptite Puce 2006


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 396
Age : 51
Enfant(s)? : Infirmière
Localisation : Ile de la Réunion

Bravo Manu et Isa Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manu et Isa   Bravo Manu et Isa Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:07

Oui bravo pour le forum c'est super sympa :cheers:
Pour les photos attention les filles : la lecture des messages est réservée aux membres inscrits ou tout le monde peut lire tous les messages ?
Le danger est que certaines personnes mal intentionnées viennent juste pour lire nos posts et c'est tout : je vous le dis parce que je suis inscrite sur 2 autres forums endo comme celui là et qu'ils ont du limiter la lecture des posts aux membres parce que le forum était surveillé par des personnes peu scrupuleuses :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

Bravo Manu et Isa Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manu et Isa   Bravo Manu et Isa Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:13

oh mais dans quel monde on vit ma brave dame!!!
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

Bravo Manu et Isa Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manu et Isa   Bravo Manu et Isa Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:41

Je viens de vérifier les filles, aucun souci, seuls les membres ont un accès autorisé aux forums.
Voilà...
Et puis tant que vos photos ne sont pas trop osées... ça roule ! Bravo Manu et Isa 491966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bravo Manu et Isa Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manu et Isa   Bravo Manu et Isa Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:24

coucou

et grand merci pour avoir créer se forum. :lol!:
Ouf on retrouve les copines

bonne journée bisous

:afro: j'adore se smilies...hiihihihi (il me resemble un peu.....mdr)
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

Bravo Manu et Isa Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manu et Isa   Bravo Manu et Isa Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:36

De rien !
Ce fameux smiley me ressemble un peu aussi... je suis réunionnaise d'origine... :D
Mais celui-là me ressemble aussi :betty:
Et celui-là aussi certains jours :cali:
Et celui-là aussi depuis ma dernière injection d'enantone, en janvier 2006 :dur:
et celui-là qd je pense aux limites qu'enantone a imposées à mon corps Bravo Manu et Isa 534679
celui-là qd je regarde ce beau forum Bravo Manu et Isa 55881
celui-là qd j'essaie de perdre mes "kilos enantone" Bravo Manu et Isa 671210
Voilà voilà...
Allez biz !
Isabelle queen (reine du forum avec Manu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bravo Manu et Isa Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manu et Isa   Bravo Manu et Isa Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:48

Isa ou Manu quelle est la manip pour modifier son profil et notamment son pseudo (rajouter 34) ?

Je ne souhaite pas passer incognito mais "Véro34" reste fidèle à son forum :silent: et lorsque je vais sur d'autres forums, je change de pseudo ! :)

Je précise que bellelavie n'a aucun lien avec la série à la noix, c'est mon adresse hotmail et ce depuis des années Wink

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
celine46
Endosister résidente
Endosister résidente
celine46


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 284
Age : 46
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : FIV1 : négatif le 9/10/07 FIV2 : négatif le 03/03/08...break
Localisation : LOT (46)

Bravo Manu et Isa Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manu et Isa   Bravo Manu et Isa Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:50

Je crois que je ne vous est pas encore remerciée MANU et ISA pour avoir créé ce forum, alors : UN GRAND MERCI.

Sans lui on serait perdue en attendant la réouverture du forum qui nous a fait connaitre.
Bises
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Puce 2006
Endosister incrustée
Endosister incrustée
Ptite Puce 2006


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 396
Age : 51
Enfant(s)? : Infirmière
Localisation : Ile de la Réunion

Bravo Manu et Isa Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manu et Isa   Bravo Manu et Isa Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:07

isa49 a écrit:
Je viens de vérifier les filles, aucun souci, seuls les membres ont un accès autorisé aux forums.
Voilà...
Et puis tant que vos photos ne sont pas trop osées... ça roule ! Bravo Manu et Isa 491966

Super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Puce 2006
Endosister incrustée
Endosister incrustée
Ptite Puce 2006


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 396
Age : 51
Enfant(s)? : Infirmière
Localisation : Ile de la Réunion

Bravo Manu et Isa Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manu et Isa   Bravo Manu et Isa Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:07

fanfan95 a écrit:
oh mais dans quel monde on vit ma brave dame!!!

Dans un monde de fous affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bravo Manu et Isa Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manu et Isa   Bravo Manu et Isa Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:17

Bravo Isa et Manu pour ce forum,il est génial ,un grand merçi car cela permet de se retrouver.De gros bisous.Manée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bravo Manu et Isa Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manu et Isa   Bravo Manu et Isa Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:53

Ce forum est génial, merci à isa et manu
Au début, c'était scratch confused Bravo Manu et Isa 96772 et maintenant ça roule.
Sur Portail, il y a les derniers messages qui apparaissent et je trouve cela très bien. D'ailleurs sur portail, on a accès à toutes les infos que l'on veut

Merci encore

Bonne journée

Brunonath
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bravo Manu et Isa Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manu et Isa   Bravo Manu et Isa Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:17

Je me joins au concert de félicitations, oui c'st formidable il est bien ce forum il est bien !!!
Bises à toutes

Bravo Manu et Isa 127223
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 1639
Age : 43
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi
Localisation : Paca, Marseille

Bravo Manu et Isa Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manu et Isa   Bravo Manu et Isa Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:50

:axel: Merci les filles!
Véro tant pis pour toi rien que pour ça tu vas garder la serie bidon tel un Bravo Manu et Isa 387321 à ton clavier, na!
Non mais tu crois que j'ai le temps de jouer aux devinettes? Je joue deja à bosser 12h par jour, et lire tous les messages de Toddy. Si en plus faut jouer à "qui est qui?"... :dur:
Dans la foulée, t'es tu représentée? Je pose la question car je suis pas encore arrivée sur ton post de (re)presentation.
Je te rappelle qu'on a pas le droit de faire de la pub pour son asso ou de parler en son nom. Cette phrase vaut pour tout le monde!? Bravo Manu et Isa 60616 Ok les filles?
Sinon Bravo Manu et Isa 976257 je rajoute "plus" à ton pseudo! Bravo Manu et Isa 491966
Allez gros bisous et bon forum
Suis contente que tu sois là, va! Bravo Manu et Isa 55881
Manu
Revenir en haut Aller en bas
https://surlendo.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Bravo Manu et Isa Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manu et Isa   Bravo Manu et Isa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo Manu et Isa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ah ben bravo manu et le mois d'aout rhooooooo
» Manu
» manu
» pour manu!
» Questions à Isa ou Manu ou les 2 ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - COUR DE RECRE - :: PENSONS UN PEU A AUTRE CHOSE !!-
Sauter vers: