Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 moi aussi j'accumule les problemes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



moi aussi j'accumule les problemes Empty
MessageSujet: moi aussi j'accumule les problemes   moi aussi j'accumule les problemes Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:22

bonjour

rien a voir avec l'endo mais voila mes problemes. 2 entorses a la cheville en 1 mois et maintenant une dechirure abdominale faite en soulevant le sac des courses vendredi.
J'en ai ras le bol heureusement que je n'ai toujours pas retrouve de boulot sinon ce serait embetant.
Pour la dechirure 3 semaines sans effort et moi qui etait contente d'avoir un peu de repis avec les douleurs au ventre je m'etais remise au sport et voila tout tombe par terre.

a plus celine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi aussi j'accumule les problemes Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'accumule les problemes   moi aussi j'accumule les problemes Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:04

j'ai uen quetion débile mais ta cheville elle a toujorus étét fragile ou aps car moi c'est indeniable depuis que j'ai été ttt j'ai plus d'ennui aux cevilles ( les 2 tant qu' à faire alros qu'avant j'avais des tendons bien comme il faut alors je ne peux pas m'enlever de l'didée qu'il ya un lien tre les ttts sur le longs termes et mes diverses entorses et tendinites
pierrette
Revenir en haut Aller en bas
marruska
Endosister incrustée
Endosister incrustée
marruska


Féminin
Date d'inscription : 05/07/2007
Nombre de messages : 307
Age : 55
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne
Localisation : Oise

moi aussi j'accumule les problemes Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'accumule les problemes   moi aussi j'accumule les problemes Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:07

Bon courage Céline

Marruska
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

moi aussi j'accumule les problemes Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'accumule les problemes   moi aussi j'accumule les problemes Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:04

Et ben bravo... décidement ça ne te lache pas non plus.Allez je t'envois pleins de bibis et te souhaite bon courage malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi aussi j'accumule les problemes Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'accumule les problemes   moi aussi j'accumule les problemes Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:42

bonsoir

et merci pour vos reponses

Pierrette en fait je suis fragile au niveau musculaire depuis que j'ai pris les 9 mois de decapeptyl.
J'ai tout passe les 2 poignets, les 2chevilles et le genou.
Moi aussi je suis sure qu'il y a un lien entre les traitements et les problemes musculaires ou tendon
Pendant le deca j'avais beaucoup de douleurs musculaires.

Que faire de toute facon j'en ai parle au medecin traitant et elle ne voit pas le rapport.

que faire????

a plus

celine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi aussi j'accumule les problemes Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'accumule les problemes   moi aussi j'accumule les problemes Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:40

aloe celine moi je te dit il faut positiver car si tu ne prend pas ces merde a la derision tu va avoir l impression que tu a la poisse mais en faite c la vie quotidienne et il fau positiver catr si non c la deprime aller courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi aussi j'accumule les problemes Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'accumule les problemes   moi aussi j'accumule les problemes Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:15

tu prends quoi en ce moment mintil. c'est legal ou illegal?

c'est l'effet kisscool du deca?

TODDLER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi aussi j'accumule les problemes Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'accumule les problemes   moi aussi j'accumule les problemes Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:20

non mais si je fait pas sa je plonge et il ne faut pas il faut survivre pour ma famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi aussi j'accumule les problemes Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'accumule les problemes   moi aussi j'accumule les problemes Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:56

heuresement pour moi je ne sombre pas dans la deprime , je suis assez tetue et meme le repos impose par le medecin pour ce week end je n'ai pas reussi a le tenir car j'avais une activitees de camping entre copain de prevue et je ne voulait surtout pas la louper.

J'y suis alle cela m'a fait beaucoup de bien et aujourd'hui je ressent la douleur.


a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi aussi j'accumule les problemes Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'accumule les problemes   moi aussi j'accumule les problemes Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:41

oulala ma pauvre

je suis bien désoler pour toi fait C....

je te souhaite bon courage.

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi aussi j'accumule les problemes Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'accumule les problemes   moi aussi j'accumule les problemes Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:22

la prochaine fois utilise hourra.fr pour les courses hein ca va plus ça. bon courage repose toi bien. bizzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi aussi j'accumule les problemes Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'accumule les problemes   moi aussi j'accumule les problemes Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:19

coucou céline,

Pleins de courage à toi et surtout pleins de bizzzzzzzzzzzzzz céline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi aussi j'accumule les problemes Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'accumule les problemes   moi aussi j'accumule les problemes Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:49

merci a toutes pour vos messages

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi aussi j'accumule les problemes Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'accumule les problemes   moi aussi j'accumule les problemes Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:46

Tu parles qu'elel voit pas le rapport la médecin traitant tu es bien placer dans la pharmacie pour savoir comment ca se passe pour qu'ils prescrivent les médocs en plus au prix ou ca coute le déca caca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi aussi j'accumule les problemes Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'accumule les problemes   moi aussi j'accumule les problemes Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:01

Décidement, moi je vous dis qu'il y a de quoi écrire une maxi série tragi-comique avec toutes ces histoires...Pfff, heureusement que vous trouvez encore un peu le courage d'en rire de temps en temps, si c'est pas une preuve de caractère, ça...
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi aussi j'accumule les problemes Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'accumule les problemes   moi aussi j'accumule les problemes Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:06

rire ou pleuré il faut choisir enfin ce soir la j'ai du mal a faire le bon choix surtout devant la bouteille de machin chose beurkkkkkkkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi aussi j'accumule les problemes Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'accumule les problemes   moi aussi j'accumule les problemes Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:41

Coucou Céline ,je viens de faire 15 séances de kiné pour mes chevilles avec bio feed bach (le courrant) et je trouve que çà m'a fait du bien car depuis elles ne se sont pas bloquées .Essaye (qui tente rien n'a rien ).Je te fais de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi aussi j'accumule les problemes Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'accumule les problemes   moi aussi j'accumule les problemes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi aussi j'accumule les problemes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problèmes de sommeil
» ventre gonflé au fil des heures
» témoignages problèmes aux reins
» [b]problemes de thyroide et endometriose[/b]
» Mes problèmes de reins : enfin une explication !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: