Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Alors les filles mon rendez vous hier medecine interne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Alors les filles mon rendez vous hier medecine interne Empty
MessageSujet: Alors les filles mon rendez vous hier medecine interne   Alors les filles mon rendez vous hier medecine interne Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:55

Vais essayer de faire au plus court les filles mais bon comment vite vous résumer une heure de rendez vous en deux lignes geek .

Donc pour commencer super bon contatc avec le professeur enfin un a l'heure waouhhhhhhhhhhhh.Mon papa m'a accompagner cette fois ci pour éviter de faire prendre la spasmophilie a ma mère hein hihihi.

Donc en fait le rendez vous consiste a lui récapituler tout de A aZ depuis ta naissance et surtout les antécédents familiaux. Puis a une méga visite hyper complete (un peu comme chez le généraliste mais en beaucoup moins baclée).

En conclusion je suis interdit d'hormone (donc pas de pillule qu'elel qu'lele soit lutéran donc a la poubelle heu je l'avais aps achéter ça vous étonne?lol). Je dois téléphoner a la surveillante du service pour uen hospitalisation fin novembre (avant ça sers a rien car il faut du recul par rapport a mes mégas pds de fin juillet la ou on a trouver les fameux anticorps blablabla).

Par contre du coup je lui ai dit ok pas de pillule mais on fait quoi on continu a faire attention avec les préso qu'on a repris? Et là il me dis pas question les grossesse de femme endotriosiques sont tellement un cadeau que si ça vient ben on fera face ici on sait trés bien géré ça pas de souci par contre si vous avez le moindre jour de retard dans vos regles vous me téléphoner desuite et on vous prendra en charge directement.Donc ben arrivera ce qui arrivera les filles.Ca c quand même la bonne nouvelle d'hier même si je sais qu'il y a une infini petite chance que ça marche nature vu que j'ai eu ma coélio en juin 2006 mais bon si ça a marché en février pourquoi ça remarcherais pas un de ses jours va savoir????

Alors il a dis que pendant l'examen de fin Novembre il est peut etre possible que mes anticorps ai baissé mais je lui ai dit ok mais alors ca s'appelle comment il a juste répondu ne vous inquiétez pas on a 100 patients qui ont ça ici et on sais faire. affraid affraid affraid là je me susi dit oh putain heureusement que maman est aps la elel serait déjà au sol mdrrrrrrrrrrrrrrr. Bref ça rassure vachement de savoir que votre maladie a même aps de nom vous trouvez pas Alors les filles mon rendez vous hier medecine interne 881205 Alors les filles mon rendez vous hier medecine interne 881205.

Bon en tout cas rendez vous plutot possitif car quoi qu'il arrive ou j'ai pu être entendu dans la fatigue qu'il a qualifier de chronique et effectivement il m'a bien dit que je ne pouvais pas travailelr dans mon état. Apres tout ça je vais m'occuper sérieusement comme me l'avais conseiller christelle 07 de la cotorep.

Voila les filles un peu longue encore mais faut ce qu'il faut. Je vous colle un autre post sur la discut pour la ménaupose artif vous allez adorée bizzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors les filles mon rendez vous hier medecine interne Empty
MessageSujet: Re: Alors les filles mon rendez vous hier medecine interne   Alors les filles mon rendez vous hier medecine interne Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:10

et bien deja tu as une bonne prise en charge par un medecin competent.

Il est vrai qu'avec tout ca tu ne dois pas etre au mieux de ta forme .

Il faut que tu fasses le dossier a la cotorep mais c long pour avoir une reponse entre 4 et 6 mois.Je l'ai fais et mois c'etais 5mois.
Tu devrais faire une demande d'invalidite en categorie 2 ce qui te permettrait de toucher une pension puisque tu ne peux pas travailler.

N'hesite pas si tu as besoin de renseignement je suis sur msn.

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors les filles mon rendez vous hier medecine interne Empty
MessageSujet: Re: Alors les filles mon rendez vous hier medecine interne   Alors les filles mon rendez vous hier medecine interne Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:26

bon ben écoute c'est pas trop noir comme résumé

je trouve pas trop long non plus !!

au moins tu vas faire des économies (de petit caoutchouc!!!!!)

LOL

et dépeche toi de faire un dossier : avec tes doigts de pieuvre ça devrait pas trainer

bisous bisous

SISSI38
Revenir en haut Aller en bas
croques
Endosister incrustée
Endosister incrustée
croques


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2007
Nombre de messages : 431
Age : 50
Situation matrimoniale : Mariée
Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004...
Localisation : Rennes

Alors les filles mon rendez vous hier medecine interne Empty
MessageSujet: Re: Alors les filles mon rendez vous hier medecine interne   Alors les filles mon rendez vous hier medecine interne Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:39

Dis donc ton professeur a l'air super. Ca doit être rassurant dans un sens.
Au moins tu vas être bien prise en charge, c'est ce qui compte.
Bon courage!
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors les filles mon rendez vous hier medecine interne Empty
MessageSujet: Re: Alors les filles mon rendez vous hier medecine interne   Alors les filles mon rendez vous hier medecine interne Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:40

contente de voir que les nouvelles sont plutot bonnes Toddy !!!
et ben y a plus qu'à croiser les doigts pour que dame nature soit genereuse...

Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors les filles mon rendez vous hier medecine interne Empty
MessageSujet: Re: Alors les filles mon rendez vous hier medecine interne   Alors les filles mon rendez vous hier medecine interne Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:55

Toddy ou le retour du coté lumineux de la force...
Wink
Faut dire que sans caoutchouc, c'est "pas plus mal" !

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors les filles mon rendez vous hier medecine interne Empty
MessageSujet: Re: Alors les filles mon rendez vous hier medecine interne   Alors les filles mon rendez vous hier medecine interne Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:30

Ha ben voilà de superbes nouvelles !!! D'une part tu as des explications à ta fatigue et puis tu ne vas plus te ruiner en préservatif et on verra bien.
Ici, on connait des bébés miracles d'ailleurs ta puce en est une alors laisse faire la vie.
GG doit être quand même rassuré.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors les filles mon rendez vous hier medecine interne Empty
MessageSujet: Re: Alors les filles mon rendez vous hier medecine interne   Alors les filles mon rendez vous hier medecine interne Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:45

Et bien,tu es ( je pense ) entre de bonnes mains

c'est quand meme rassurant qu'ils prennent la peine de te dire qu'ils peuvent faire quelque chose,par la suite....

alors les bébés miracles , nous pouvons y croire !!!!!



Alors les filles mon rendez vous hier medecine interne 826767 bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors les filles mon rendez vous hier medecine interne Empty
MessageSujet: Re: Alors les filles mon rendez vous hier medecine interne   Alors les filles mon rendez vous hier medecine interne Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:27

C'est bien que tu es eu a faire à un bon medecin à l'écoute et qui a l'air de savoir de quoi il parle c'est plûtot rassurant.

Et oui comme toutes te le dises même si il y'a une chance infime soit elle il faut continuer d'y croire.


Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors les filles mon rendez vous hier medecine interne Empty
MessageSujet: Re: Alors les filles mon rendez vous hier medecine interne   Alors les filles mon rendez vous hier medecine interne Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:52

Plutôt rassurant cet homme, il a l'air de connaître son affaire au moins.
Et puis tu as raison, si ca a marché une fois pourquoi pas une deuxième !! et puis comme ça une contrainte en moins !
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors les filles mon rendez vous hier medecine interne Empty
MessageSujet: Re: Alors les filles mon rendez vous hier medecine interne   Alors les filles mon rendez vous hier medecine interne Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:43

super nouvelle toddy Alors les filles mon rendez vous hier medecine interne 881205

ce pr a l air de connaitre son sujet

j ai lu le post sur la menopause :brique:

t es vraiment trop forte toddy Alors les filles mon rendez vous hier medecine interne 645458

ca va finir par se savoir que deca caca et enantone ca deconne

bisous
valerie
Revenir en haut Aller en bas
Doriane
Endosister qualifiée
Endosister qualifiée



Féminin
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 74
Age : 51
Situation matrimoniale : Mariée.
Enfant(s)? : 1 garçon (7 ans)
Localisation : 70 - 75 - étranger.

Alors les filles mon rendez vous hier medecine interne Empty
MessageSujet: Re: Alors les filles mon rendez vous hier medecine interne   Alors les filles mon rendez vous hier medecine interne Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:18

Contente pour toi, Toddy!
sunny
Et vive l'amour bio!
Alors les filles mon rendez vous hier medecine interne 881205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors les filles mon rendez vous hier medecine interne Empty
MessageSujet: Re: Alors les filles mon rendez vous hier medecine interne   Alors les filles mon rendez vous hier medecine interne Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:21

toddy,

Tout d'abord t'es trop mimi avec ta nouvelle coupe et tes lunettes

Il y a quand même du positif dans tout ça, ce professeur a l'air d'être compétent (ce qui ne court pas les rues en ce moment), plus de préservatifs (ouf...), l'espoir de bb2 ??????.

gros bisous et bon week-end à toi et ta famille
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

Alors les filles mon rendez vous hier medecine interne Empty
MessageSujet: Re: Alors les filles mon rendez vous hier medecine interne   Alors les filles mon rendez vous hier medecine interne Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:39

Coucou Toddy,
Contente d'avoir de tes nouvelles et surtout de voir que tu es tombée sur quelqu'un de bien. C'est tellement rara. Si en plus il ta rassurer sur la grossesse, c'est super cool. Au moins l'avantage c'est que tu sais que tu peux compter sur lui.
Bisous et à plus...
Revenir en haut Aller en bas
isativou
Endosister incrustée
Endosister incrustée



Féminin
Date d'inscription : 06/06/2007
Nombre de messages : 437
Age : 55
Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!!
Enfant(s)? : 2 filles et un garçon
Localisation : poissy

Alors les filles mon rendez vous hier medecine interne Empty
MessageSujet: Re: Alors les filles mon rendez vous hier medecine interne   Alors les filles mon rendez vous hier medecine interne Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:39

Super! prends bien soin de toi...bises
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

Alors les filles mon rendez vous hier medecine interne Empty
MessageSujet: Re: Alors les filles mon rendez vous hier medecine interne   Alors les filles mon rendez vous hier medecine interne Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:39

Au faite super sympa ta photo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors les filles mon rendez vous hier medecine interne Empty
MessageSujet: Re: Alors les filles mon rendez vous hier medecine interne   Alors les filles mon rendez vous hier medecine interne Icon_minitimeDim 30 Sep - 2:42

contente que tu sois dans de bonnes mains.
et je suis contente pour ton rdv tres positif.
bizzzzz et bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors les filles mon rendez vous hier medecine interne Empty
MessageSujet: Re: Alors les filles mon rendez vous hier medecine interne   Alors les filles mon rendez vous hier medecine interne Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:58

super pour toi!!! bises mava
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors les filles mon rendez vous hier medecine interne Empty
MessageSujet: Re: Alors les filles mon rendez vous hier medecine interne   Alors les filles mon rendez vous hier medecine interne Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:33

Bon ben mava tu m'as bien rassuré hein puisque tu as été suivie dans le même super service et que super professeur a pas lacher l'affaire tant qu'il a pas eu trouver ta fibromialgie.

J'ai eu la surveillante donc je rentrerais le 26 Novembre pour la matinée à l'hopital.

Vous savez pas quoi j'ai tellement eu la trouileld e téléphoner que apres le coup de tel ben j'ai du allé me doucher etllement j'ai transpirer durant la communication pourtant la surveillante était super et tout mais bon pas aoumm du tout là mais alors pas du tout.

Voilou pour la suite du programme Merci encore a toi mava de m'avoir rassuré en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors les filles mon rendez vous hier medecine interne Empty
MessageSujet: Re: Alors les filles mon rendez vous hier medecine interne   Alors les filles mon rendez vous hier medecine interne Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:08

Au moins en médecine interne, on s'occupe de la personne en entier, pas d'un seul morceau de corps !

Bises
Fabi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors les filles mon rendez vous hier medecine interne Empty
MessageSujet: Re: Alors les filles mon rendez vous hier medecine interne   Alors les filles mon rendez vous hier medecine interne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors les filles mon rendez vous hier medecine interne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendez vous medecine interne
» J'ai rendez-vous chez le psy...
» RENDEZ VOUS OCTOBRE
» LES RENDEZ VOUS DE DECEMBRE ?
» Mon rendez vous gygy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: