| et une de plus... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: et une de plus... Dim 30 Sep - 16:34 | |
| bonjour
j'ai 31 ans comme mon mari.
nous essayons de faire un enfant depuis nov 2004. j'ai eu mes règles à 9 ans 1/2toujours très irrégulières et douloureuses. j'ai commencé à prendre la pilule vers 17ans. puis je l'ai arreté rapidement car je la vomissais à chaque fois. (inolérence digestive??? ou psychologique comme me disaient certains gygy). essais de plusieurs dosages mais toujours pareil. jusqu'a essayer la pilule minesse que je suportais.
en 2004 nous avons décidés qu'il était temps de l'arreter pour agrandir notre famille.... mais notre bonheur n'est toujours pas arrivé.
au bout de quelques mois d'arret toujours rien...(à part mes règles qui venaient pour me dire que je n'étais pas enceinte)... j'ai décidé de faire une courbe de température. j'ai découvers que je n'ovulais pas... j'ai consulté un gygy de PMA ( car ma gygy était en arret maladie) ce gygy m'a prescrit du clomid pdt 2 mois. miracle j'ovulais mais j'avais de ces douleur dans le ventre...
puis toujours rien...
mon gygy décida de lancer la machine PMA
j'ai fais 2 IAC et toujours rien
entre temps tout les monde autour de moi était enceinte... pire que des grimlins!!! j'avais le moral dans les chausettes. de plus personne ne savait ce que nous vivions... la galère!!! et puis pour vous c'est pour quand?????
puis on nous a proposé une FIV simple 5 ovocytes et aucun embryons. tout nos espoirs se sont écroulés. (le gygy disait que ça pouvait venir soit du ttt, soit des mes ovocytes qui étaient tro épais, ou soit il manquait une enzymes sur les zozo) mais aucun examen a été fait pour savoir... soit disant que ça n'existe pas.
2 mois après comme mes règles n'étaient toujours pas revenues et que j'avais des douleurs, il me fait une écho et il me découvre un kyste de 7 cm sur un ovaire (il dit que c'est du au déca 3 mg que j'ai eu pdt la FIV.)
ttt pas duphaston pour me les déclancher puis pilule pour me faire partir ce kyste.
j'ai fais entre temps des écho, pds, hystérosalpingographie = une lègère image montre "des corne de buffle"peut etre de l'endo??? donc pds CA125 = normal.
une fois tout remis en ordre, il me propose de faire une FIV ICSI 6 ovo et 4 brybry... ouff nous nous disons qu'il y a encore une chance de faire un enfant. PDS neg
deux mois passent puis nous faisons un TEC mais PDS neg.
et c'est là qu'il décide de faire une coelio pour voir ce qui ce passe dans mon ventre.
et c'est en avril que je l'ai eu... le vendredi 13 et il découvre une endo Stade 2 ( adérences, la trompe gauche non perméable (= bouchée ou spamsmée??) macrophages...) il ma brulé mes lésions et m'a mis sous déca 11.25 le 14 avril. et depuis j'attends mes règles pour retenter une autre FIV ICSI
j'ai eu des bouffées insupportables jusqu'a la semaine dernière. depuis j'ai des douleurs dans le ventre comme si j'étais en pleine stim.
je pense que c'est bon signe que mes ovaires retravaillent.
donc vivement que mes règles arrivent. car à j 23 de celles ci, je commence les injections de déca 0.1 puis quand les autres arrivent, je stimule pour faire notre bébé. Ce sera une FIVicsi 2.
désolé d'avoir été aussi longue. Merci de m'avoir lu.
bisous |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: et une de plus... Dim 30 Sep - 16:38 | |
| bienvenue à toi et bon courage !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et une de plus... Dim 30 Sep - 16:44 | |
| Waouhhhhhhhh quel parcours uen fosi de plus c'est hallucinant. Je te souhaite la bienvenue et que tes reds reviennent au plus vite Gros gros bisous et je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: et une de plus... Dim 30 Sep - 17:01 | |
| Bienvenue à toi et bon courage pour la suite des événements. Bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et une de plus... Dim 30 Sep - 17:47 | |
| bienvenue a toi, bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et une de plus... Dim 30 Sep - 18:07 | |
| bienvenue et comme les autre je te souhaite bon courage pour la suite
Aurélie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et une de plus... Dim 30 Sep - 18:33 | |
| Bonjour Cacahuete,
Moi aussi, je te souhaite bon courage et te dis de ne surtout pas te décourager.
Je comprends parfaitement ton parcours pour en avoir eu un à peu près équivalent.
Pour résumer, je dirais que j'étais en essai bébé depuis 8 ans, dont les 3 dernières années avec une fiv...
Et pour t'encourager, je vais te dire ma bonne nouvelle : après 3 ans de fiv, je suis actuellement enceinte de 4 mois. Et je dis pourvu que cela continue d'aller bien !...
Oui, face à cette fichue endo, il ne faut pas baisser les bras, il faut persévérer et, enfin, lorsqu'on ne s'y attend plus, le résultat est enfin là !
Surtout que tu es encore jeune ! Pense donc : moi, j'ai 40 ans !
Et j'espère que très bientôt, toi aussi, tu connaîtras la joie d'être une future maman...
Bon courage et garde espoir !
Grosses bises,
Paty |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et une de plus... Dim 30 Sep - 20:47 | |
| Merci les filles de vos encouragements.
Félicitations Paty... ça redonne espoir.
bisous à toutes
A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et une de plus... Lun 1 Oct - 11:07 | |
| bonjour Cacahuete !!
bienvenue ... malheureusement ! Tu as mis du temps à savoir ce que tu avais mais maintenant que le sais on devrait te traiter différement. Quand on m'a découvert mon endo je n'étais pas en essai bébé, mais j'ai passé une hystérographie aussi : on ne voyait pas mes trompes tellement elles étaient bouchées, donc même si j'avais voulu je ne serai pas tombée enceinte ... Puis j'ai passé une coelio en oct 2003 : on m'a débouché la trompe droite mais la gauche est restée imperméable. J'avais beaucoup d'adhérences également. Après cela j'ai eu plusieurs mois d'enantone + deca injections tous les 28 jours. Dernières injection en juin 2004, retour des règles en septembre 2004 et enceinte le 11 novembre 2004 naturellement. Après la naissance de mon fils j'ai pris lutényl en continu et je suis retombée enceinte le 24/10/06 naturellement ...
Peut être qu'avec la coelio les choses vont bouger !!
Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et une de plus... Lun 1 Oct - 12:40 | |
| Bonjour et bienvenue
Encore une du doubs ........
Quel parcours difficile tu as eu ? J'espère que ta 2ème fiv icsi te portera chance.
J'en suis là aussi, enfin normalement car le gygy va me le confirmer demain.
Je t'envoie un MP pour savoir quel gygy tu va voir, si tu veux bien me répondre, bien sûr.
Bon courage |
|
| |
celine46 Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 284 Age : 47 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : FIV1 : négatif le 9/10/07 FIV2 : négatif le 03/03/08...break Localisation : LOT (46)
| Sujet: Re: et une de plus... Lun 1 Oct - 13:38 | |
| Salut cacahuète et bienvenue ici.
Je te souhaite bonne chance pour la suite. A mon avis tes vilaines vont pas tarder à débarquer et en avant les picpics!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon courage Bises Céline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et une de plus... Lun 1 Oct - 15:15 | |
| Bienvenue à toi cacahuete !!!
je te souhaite que ta prochiane FIV t'apporte un beau bébé !!!
Biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et une de plus... Lun 1 Oct - 19:25 | |
| Salut !
Quel parcours ! Bienvenue parmis nous et surtout bon courage pour la suite des événements.
Bisous ! :fleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et une de plus... Lun 1 Oct - 21:45 | |
| Bienvenue parmi nous !! :fleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et une de plus... Mar 2 Oct - 20:36 | |
| merci les filles pour votre accueil et vos encouragements.
ça fait du bien de ne pas se sentir seule. au moins vous comprenez ce que j'endure. car ce n'est pas évident tout les jours
c'est vrais que c'est une maladie qui nous pourri la vie.
ho oui j'espère que je serai bientot enceinte. que ce soit naturellement ou avec la PMA, je m'en fout. mais je voudrais tellement sentir mon ventre grossir, sentir ce petit etre qui pousse en moi. donner la vie quoi... ça parret tellement simple pour certaines personnes et tellement dure pour d'autres...
la vie est vraiment injuste parfois
bisous à toutes et encore Merci
A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et une de plus... Sam 6 Oct - 18:41 | |
| Bienvenue cacahuète.
Quel parcours en effet mais garde espoir surtout.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et une de plus... | |
| |
|
| |
| et une de plus... | |
|