Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Stérilet mirena ... ayé !

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Stérilet mirena ... ayé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Stérilet mirena ... ayé !   Stérilet mirena ... ayé ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:23

Rappel du premier message :

Coucou !

bon bah je reviens juste de chez la gygy qui m'a posée le stérilet mirena ... on va bien voir ce que ça donne !!
Apparemment je risque d'avoir mes règles dans 1 mois puis plus rien. mais je sais que pour certaines ça a été des saignements permanents. je vous dirais tout ça !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stérilet mirena ... ayé !   Stérilet mirena ... ayé ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:34

Je crois qu'on se dit toutes ça mais la vraie différence c'est qu'on les fera surveiller et que les ttt auront évolués (je croise les doigts).

Je sais pas si fibrome et endo sont de la même famille ou pas mais les douleurs que me décrit ma grand-mère me décrit, je les connais bien.

Je file manger, bizzzz !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Stérilet mirena ... ayé !   Stérilet mirena ... ayé ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:51

ben de toutes façon fibrome, endo ou adéno : on est toutes cassées de l'utérus !! j'aurai préféré hériter d'autres choses ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Stérilet mirena ... ayé !   Stérilet mirena ... ayé ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:01

Tu m'étonnes !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Stérilet mirena ... ayé !   Stérilet mirena ... ayé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:54

:hello:

bon bah ça fait 24 jours que j'ai mon stérilet. C'était bien pendant 10 jours, et là ça fait 1 semaine 1/2 que je saigne. au début c'était vachement abondant puis ça s'est calmé, mais ça saigne toujours ...

je vois ma gygy dans 2 semaine pour faire le point. Je suis un peu dég, mais je sais que ça arrive et que ça peut s'arrêter pour ne plus rien avoir du tout ...
celles qui ont le mirena avez vous eu ça ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Stérilet mirena ... ayé !   Stérilet mirena ... ayé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:55

Je n'ai pas d'expérience à t'apporter mais j'te fais un petit coucou et j'te dis bon courage... C'est pas drôle de saigner comme ça ! Et c'est fatiguant...
Bisous !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Stérilet mirena ... ayé !   Stérilet mirena ... ayé ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:35

UP pour Gaëlle !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stérilet mirena ... ayé !   Stérilet mirena ... ayé ! - Page 2 Icon_minitime

Stérilet mirena ... ayé !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2