| J'ai des haullucinations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: J'ai des haullucinations Jeu 31 Mai - 0:55 | |
| Heu, j'ai révé ou j'ai vu une rubrique (comme on à la rubrique pensons à autre chose) qui s'appelait jardinage ??
Je la trouve plus, elle est partie, je l'ai revé, j'ai picolé sans m'en rendre compte, c'est la sénilité précoce... ???
C'est ou ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai des haullucinations Jeu 31 Mai - 9:56 | |
| Mais non tu na pas d'hallucinations otawa, cette rubrique existe toujours et elle commence dans la partie " j'ai une suggestion" posté par pierette.
Voilou bizzzzzzzzzzzz |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: J'ai des haullucinations Jeu 31 Mai - 9:56 | |
| ben oui, bizarre, elle a disparu..c'était un pot aux roses.. | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: J'ai des haullucinations Jeu 31 Mai - 10:31 | |
| Joli jeu de mots fanfan... hi hi Pas d'hallucinations... (malgré l'heure tardive de ton post ottawa), j'avais bien créé un thème jardinage, mais en fait on l'a retiré car on se serait peut-être vite retrouvées avec un thème bricolage, tricot ou autre... :!: Voilà... Sorry pour la fausse joie... | |
|
| |
janette Endosister qualifiée
Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de messages : 36 Age : 59 Localisation : helvetie d'Azur
| Sujet: Re: J'ai des haullucinations Jeu 31 Mai - 11:24 | |
| salut les filles pour la bricole le tricot jardin etc.. je vous propose de venir vous installer ici http://schakan.winnerbb.com/index.htm heuu aucune obligation heiinn :lol!:
Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 11:31, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai des haullucinations Jeu 31 Mai - 11:26 | |
| Ayé janette nous débauche encore pour un autre endroit sacré janette ça va toi? Moi aussi j'ai adoré ta photo de feille avec les gouttes d'eau en tout cas. Bizzzzzzzzzz |
|
| |
Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de messages : 36 Age : 59 Localisation : helvetie d'Azur
| Sujet: Re: J'ai des haullucinations Jeu 31 Mai - 11:32 | |
| moi ça va tant que je n'ai pas mal au bide :shock: a non je ne debauche personne pas de bobo chez janette je comprend très bien qu'un forum doit rester très specifique merci pour ma photo c'est vrai que j'adore ça et aussi les faire partager.. hann que des defaut cette janette :fleurs: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai des haullucinations Jeu 31 Mai - 11:38 | |
| Ben justement isa et manu ne veulent pas que ca reste spécifique a l'endo c pour cela qu'ona uen cour de récré ou on peux causé de tout jardin etc. Youpiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai des haullucinations Jeu 31 Mai - 11:54 | |
| - isa49 a écrit:
- Joli jeu de mots fanfan... hi hi
Pas d'hallucinations... (malgré l'heure tardive de ton post ottawa), j'avais bien créé un thème jardinage, mais en fait on l'a retiré car on se serait peut-être vite retrouvées avec un thème bricolage, tricot ou autre... :!: Voilà... Sorry pour la fausse joie... c'est comme j'ai vu le post d'ISA j'ai proposer.. celà ne veux pas dire faire de la concurence non plus c'est different... :D je vais sur des forum Photo pour la photo même si il y a une partie blabla.. je vais ailleur pour parler de cinéma ou musique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai des haullucinations Jeu 31 Mai - 11:57 | |
| Ah tiens en parlant de cinéma : rho lalla le film avec jonnhy deep hummmmmmmmmmmmm que du bonheur pendant 2h48 les filels et j'en ai emem oublier mon mal au bide donc super anti inflamatoire ce film a voir d'urgence |
|
| |
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: J'ai des haullucinations Jeu 31 Mai - 12:07 | |
| tiens ma Camille y ait allé avec ses copines, alors depuis vendredi dernier, j'ai droit à toutes les repliques de Deep, et je sens qu'on va devoir se taper une séance samedi vu que "c'est trop bien maman j'te jure, c'est le mieux des 3" et patati tata...
bon, je te donnerais mes impressions apres, surtout surtout, faire pipi avant la séance, cessé de boire du thé, 3 heures avant, temps utile pour évacuer la totalité de la vessie | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai des haullucinations Jeu 31 Mai - 12:11 | |
| oh zut, j'ai fait 2 grosses fautes..cherche où toddy(oh, elle va me taper, faut pas dire ça fanfan.. tu l'aimes bien toddy)
bon, comme je sais pas modifier les messages, et que le gros boutons gris me propose de tout effacer , et bien tant pis, ça restera là à me ficher la honte jusque la nuit des temps.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai des haullucinations Jeu 31 Mai - 12:42 | |
| Fanfan c la touche éditer qui permet de rectifier tes belels fautes quand a moi ben t'es tranquilel je les ai emme aps vu m'en fou ca se saurait depusi un an si j'avais une passion pour orthographe hein hihihih |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai des haullucinations Jeu 31 Mai - 15:03 | |
| :Je vois Toddy, et pas de passion pour la clavier non plus à ce que je vois mdr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai des haullucinations Jeu 31 Mai - 17:07 | |
| Non moi jaime pas trop l'ordi en fait hihihihihiihhi la fille menteuseeeeeeeeee bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai des haullucinations Ven 1 Juin - 0:00 | |
| elle aime pas trop l'ordi!!!!!!!!!!!hihi; mais qu'est ce qu'elle aime alors cette petite dans la vie?
désolée je ne suis pas connectée au niveau neuronal, je suis allée voir un film qui m'a achevée "le scaphandre et le papillon"..j'en suis sortie abasourdie sachant à peine respirer ,me demandant pourquoi certains avaient des fins si dures..
alors là, je digère...je suis sans voix.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai des haullucinations Ven 1 Juin - 12:06 | |
| Y'en a qui dise y'a pas de mal a se faire du bien ben toi fanfanoutte c'est l'inverse tu te régales à te faire du mal chacun trouve son pied où il le peu hein hihihihi allez remet toi vite et comme tu dis tu as déjà éviter le pire tu as pas mener les filles ouffffffffffffffffffff |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai des haullucinations Ven 1 Juin - 12:33 | |
| hihi tu as raison ma stephi, je suis un peu maso parfois, c'est mon coté noir de Scorpionne...
sur ce, je range ma lame de rasoir, je nettoie le sang qui coule de mes droites paralléles qui ne se coupent jamis que je viens de dessiner sur mon avant bras gauche (euh je rigole hein!!)et je file aux expos..
je dis ça mais c'est la méthode coué pour me persuader!! quand je dis "je file" 2 heures apres je suis encore là hihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai des haullucinations Ven 1 Juin - 12:57 | |
| Ben moi je file pour de bon car à 13h15 coiffeur pour la mimiss et moi habillage maquillage grand déguissement en fille quoi car moi je serait plutot comme toi fanfan androgyne ça me va bien en fait. bizzzzzzzzzzzzz soyez bien sage jusqu'a demain hein |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: J'ai des haullucinations Sam 2 Juin - 18:16 | |
| Elle aime pas l'ordi mon D... (si tu es là, si tu existe, si je te parle, si...) J'en lis des trucs...hallucinant! Si elle pouvait s'en greffer un elle en aurait 2! Parce qu'elle gere la Toddy! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai des haullucinations | |
| |
|
| |
| J'ai des haullucinations | |
|