Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

J'ai des haullucinations

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

J'ai des haullucinations Empty
MessageSujet: J'ai des haullucinations   J'ai des haullucinations Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:55

Heu, j'ai révé ou j'ai vu une rubrique (comme on à la rubrique pensons à autre chose) qui s'appelait jardinage ??

Je la trouve plus, elle est partie, je l'ai revé, j'ai picolé sans m'en rendre compte, c'est la sénilité précoce... ???

C'est ou ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai des haullucinations   J'ai des haullucinations Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:56

Mais non tu na pas d'hallucinations otawa, cette rubrique existe toujours et elle commence dans la partie " j'ai une suggestion" posté par pierette.

Voilou bizzzzzzzzzzzz
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai des haullucinations   J'ai des haullucinations Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:56

ben oui, bizarre, elle a disparu..c'était un pot aux roses..
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: J'ai des haullucinations   J'ai des haullucinations Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:31

Joli jeu de mots fanfan... hi hi
Pas d'hallucinations... (malgré l'heure tardive de ton post ottawa), j'avais bien créé un thème jardinage, mais en fait on l'a retiré car on se serait peut-être vite retrouvées avec un thème bricolage, tricot ou autre... :!:
Voilà...
Sorry pour la fausse joie... 😢
janette
Endosister qualifiée
Endosister qualifiée
janette

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai des haullucinations   J'ai des haullucinations Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:24

salut les filles
pour la bricole le tricot
jardin etc..
je vous propose de venir vous installer ici
http://schakan.winnerbb.com/index.htm
heuu aucune obligation heiinn
:lol!:

Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 11:31, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai des haullucinations   J'ai des haullucinations Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:26

Ayé janette nous débauche encore pour un autre endroit sacré janette ça va toi? Moi aussi j'ai adoré ta photo de feille avec les gouttes d'eau en tout cas. Bizzzzzzzzzz
janette
Endosister qualifiée
Endosister qualifiée
janette

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai des haullucinations   J'ai des haullucinations Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:32

moi ça va tant que je n'ai pas mal au bide :shock:

a non je ne debauche personne
pas de bobo chez janette geek
je comprend très bien qu'un forum
doit rester très specifique
merci pour ma photo
c'est vrai que j'adore ça
et aussi les faire partager..
hann que des defaut cette janette :fleurs:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai des haullucinations   J'ai des haullucinations Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:38

Ben justement isa et manu ne veulent pas que ca reste spécifique a l'endo c pour cela qu'ona uen cour de récré ou on peux causé de tout jardin etc. Youpiiiiiiiiiiiiiii
janette
Endosister qualifiée
Endosister qualifiée
janette

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai des haullucinations   J'ai des haullucinations Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:54

isa49 a écrit:
Joli jeu de mots fanfan... hi hi
Pas d'hallucinations... (malgré l'heure tardive de ton post ottawa), j'avais bien créé un thème jardinage, mais en fait on l'a retiré car on se serait peut-être vite retrouvées avec un thème bricolage, tricot ou autre... :!:
Voilà...
Sorry pour la fausse joie... 😢
c'est comme j'ai vu le post d'ISA
j'ai proposer..
celà ne veux pas dire faire de la concurence non plus
c'est different... :D
je vais sur des forum Photo pour la photo même si il y a une partie blabla..
je vais ailleur pour parler de cinéma ou musique geek
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai des haullucinations   J'ai des haullucinations Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:57

Ah tiens en parlant de cinéma : rho lalla le film avec jonnhy deep hummmmmmmmmmmmm que du bonheur pendant 2h48 les filels et j'en ai emem oublier mon mal au bide donc super anti inflamatoire ce film a voir d'urgence
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai des haullucinations   J'ai des haullucinations Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:07

tiens ma Camille y ait allé avec ses copines, alors depuis vendredi dernier, j'ai droit à toutes les repliques de Deep, et je sens qu'on va devoir se taper une séance samedi vu que "c'est trop bien maman j'te jure, c'est le mieux des 3" et patati tata...

bon, je te donnerais mes impressions apres, surtout surtout, faire pipi avant la séance, cessé de boire du thé, 3 heures avant, temps utile pour évacuer la totalité de la vessie
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai des haullucinations   J'ai des haullucinations Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:11

oh zut, j'ai fait 2 grosses fautes..cherche où toddy(oh, elle va me taper, faut pas dire ça fanfan.. tu l'aimes bien toddy)

bon, comme je sais pas modifier les messages, et que le gros boutons gris me propose de tout effacer , et bien tant pis, ça restera là à me ficher la honte jusque la nuit des temps..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai des haullucinations   J'ai des haullucinations Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:42

Fanfan c la touche éditer qui permet de rectifier tes belels fautes quand a moi ben t'es tranquilel je les ai emme aps vu m'en fou ca se saurait depusi un an si j'avais une passion pour orthographe hein hihihih
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai des haullucinations   J'ai des haullucinations Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:03

:Je vois Toddy, et pas de passion pour la clavier non plus à ce que je vois mdr:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai des haullucinations   J'ai des haullucinations Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:07

Non moi jaime pas trop l'ordi en fait hihihihihiihhi la fille menteuseeeeeeeeee bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai des haullucinations   J'ai des haullucinations Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:00

elle aime pas trop l'ordi!!!!!!!!!!!hihi;
mais qu'est ce qu'elle aime alors cette petite dans la vie?

désolée je ne suis pas connectée au niveau neuronal, je suis allée voir un film qui m'a achevée "le scaphandre et le papillon"..j'en suis sortie abasourdie sachant à peine respirer ,me demandant pourquoi certains avaient des fins si dures..

alors là, je digère...je suis sans voix..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai des haullucinations   J'ai des haullucinations Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:06

Y'en a qui dise y'a pas de mal a se faire du bien ben toi fanfanoutte c'est l'inverse tu te régales à te faire du mal chacun trouve son pied où il le peu hein hihihihi allez remet toi vite et comme tu dis tu as déjà éviter le pire tu as pas mener les filles ouffffffffffffffffffff
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai des haullucinations   J'ai des haullucinations Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:33

hihi tu as raison ma stephi, je suis un peu maso parfois, c'est mon coté noir de Scorpionne...

sur ce, je range ma lame de rasoir, je nettoie le sang qui coule de mes droites paralléles qui ne se coupent jamis que je viens de dessiner sur mon avant bras gauche (euh je rigole hein!!)et je file aux expos..

je dis ça mais c'est la méthode coué pour me persuader!! quand je dis "je file" 2 heures apres je suis encore là hihi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai des haullucinations   J'ai des haullucinations Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:57

Ben moi je file pour de bon car à 13h15 coiffeur pour la mimiss et moi habillage maquillage grand déguissement en fille quoi car moi je serait plutot comme toi fanfan androgyne ça me va bien en fait. bizzzzzzzzzzzzz soyez bien sage jusqu'a demain hein
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

MessageSujet: Re: J'ai des haullucinations   J'ai des haullucinations Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:16

Elle aime pas l'ordi mon D... (si tu es là, si tu existe, si je te parle, si...) J'en lis des trucs...hallucinant! Si elle pouvait s'en greffer un elle en aurait 2! Parce qu'elle gere la Toddy!
https://surlendo.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai des haullucinations   J'ai des haullucinations Icon_minitime

J'ai des haullucinations
Page 1 sur 1