Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

çà gratttttttttttttttte

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

çà gratttttttttttttttte Empty
MessageSujet: çà gratttttttttttttttte   çà gratttttttttttttttte Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:20

ho secours je me colle une poussée d'eczema dans le conduit auditif gauche c'est terrible car on ne peut pas gratter çà demange mais on n'y peut rien

il faut dire que je n'en ai aps parlé sur le forum mais j('ai eu de gros gros soucis dentaire les temps derniers qui m'ont valu de manquer de faire une septicemie d'(avoir des douleurs mosntrueuses de la tnesion puis de l'hypotension de santi biotiques en piques 4 fois apr jour mais toutçà n'yant rien àvoir avec l'endo j'aiaps osé vous em.... avec mes problèmes
heureusement que ma voisine est infirmière avec une souer du même metier sinon je me retrouvais à l'hosto pour mes 4 piqures par jour
puis ensuite alveolite dentaire ( un vgrai bonheur ) puis

du mieux puis un gros rhume qui s'est avéré etre plus au moins une sinusite avec mon poumon je me retrouve sous anti bio aussi sec et là la gorge a irrité letoutet le virus a touché mon oreille celle dejà bien sensibilisée au niveau du nerf et de l'arc reflexe et vlan une crise d'éczema pour parfaire mon bonheur et mes nutis car inutile de vous dire quedepuis 3 s emaines que je me trimballe mes complications dentaires j'ai apssé plus de temps la nuit à melever pour avaler des cachets ou mettre des poches glacées qu' à dormir

et après je m'(etonne detre demotivée au boulot

bon tout çà c'est rien apr rapport aus coucis de certaines mais çà gratte tellement que j'en peux plus !!! sniffff

je vais donc implorer mon orl pour qu'il me cauterise mon orielle mais il ne marche pas à chaque flambée d'eczema dommage car c'est genial

pierrette çà gratttttttttttttttte 96772 çà gratttttttttttttttte 570903
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: çà gratttttttttttttttte   çà gratttttttttttttttte Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:42

ma pauvre pierette!
Mon mari fait des poussées d'eczema dans l'oreille aussi,apparemment pour lui ca viendrais du stress mais par contre c'est pas comme toi dans le conduit auditif mais juste à l'entrée, il mets un peu de creme pendant 2 ou 3 jour et c'est bon, mais c'est insupportable deja alors je comprends que toi tu pete un cable. j'espere que la cauterisation marchera!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: çà gratttttttttttttttte   çà gratttttttttttttttte Icon_minitimeJeu 4 Oct - 8:54

courage,
je pense que c'est pas facile en effet
sissi38
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: çà gratttttttttttttttte   çà gratttttttttttttttte Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:38

et b je compren que tu n est pas le moral avec tous sa bon courage en esperan que l ol marche pour la coterisation
bisous
isativou
Endosister incrustée
Endosister incrustée

Féminin
Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!!
Enfant(s)? : 2 filles et un garçon

MessageSujet: Re: çà gratttttttttttttttte   çà gratttttttttttttttte Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:12

Misère, misère!! Courage Pierrette!!BISES
carla0075
Endosister résidente
Endosister résidente
carla0075

Féminin
Situation matrimoniale : En couple
Enfant(s)? : 1 fille 24 ans

MessageSujet: Re: çà gratttttttttttttttte   çà gratttttttttttttttte Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:33

Ma pauvre Pierette

ca doit être horrible!
tu les cumules c'est affreux ....

j'espere que la cotérisation va marcher

bon courage
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: çà gratttttttttttttttte   çà gratttttttttttttttte Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:51

Je connais l'eau de la roche-posay, en bombe, pour mon psoriasis. ça calme bien. c'est inoffensif.

Mais dans l'oreille, well...

Fabi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: çà gratttttttttttttttte   çà gratttttttttttttttte Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:43

Coucou Pierrette ,il est vrai que çà fait trés mal ,je me tapper la téte contre le mur et puis le soulagement ,une gaze dans l'oreille imprégnée de synalar(otorhino) et c'est le paradis.Bises.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: çà gratttttttttttttttte   çà gratttttttttttttttte Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:02

N'hésite pas Pierrette , Manée a trouvé le paradis !!!!!

mais qu'est-ce que tu dégustes , c'est pas vrai!!!!

bises çà gratttttttttttttttte 826767
Doriane
Endosister qualifiée
Endosister qualifiée

Féminin
Situation matrimoniale : Mariée.
Enfant(s)? : 1 garçon (7 ans)

MessageSujet: Re: çà gratttttttttttttttte   çà gratttttttttttttttte Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:17

Pierrette, j'espère que ça va mieux!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: çà gratttttttttttttttte   çà gratttttttttttttttte Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:13

bonsoir à toutes la grosse cirse est apssée du moins celle là mais comme je suis re à moitié enrhumée je crains quand même disons que à l'éopque où les fueilles tombent mon eczema de l'oreille flambe en même temps que les rhumes
là j'ai arrangé les choses avec de la crème d'uriage pour adoucir le conduit puis quelques jours de cortisone locale
donc çà devait pas etre si violent que çà car quand c'est hyper virulent cortisonne ou aps rien n'y fait çà ne passe pas il est possible que ce soit lié suelement à mon rhume et aps à une mega crise d'eczema
en tout cas çà ne m'empêche pas de dormir contrairement à certains automnes

merci les filles pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: çà gratttttttttttttttte   çà gratttttttttttttttte Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:29

mon dieu cette pas moyen de dormir un volcan dans mon ventre me me fait la salsa avant même de savoir ce qu'il va suir dans quelques heures et à l'oreille mazette genre otite vrai tellement çà lançait + que je tousse à reveiller toute la maison mais que je tousse que al nuit et me matin grrrr

donc uen fois la colo( pas la colonie de vacances hein ) finie je m'ccupe ... du haut oreilles et trachéite et sinusite
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: çà gratttttttttttttttte   çà gratttttttttttttttte Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:34

Ah, quand c'est pas un truc, c'est un autre !

Courage ma belle
Fabi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: çà gratttttttttttttttte   çà gratttttttttttttttte Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:41

comme les vieux c'est aps possible c'est mon gang de maies qui m'a contaminée

bon c'est pas le tout mais mon programme
c'est
latin
français
chimie
anglais
espagnol et
exposé sur la bretagne ( là çà va j'ai les bases )
pierrette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: çà gratttttttttttttttte   çà gratttttttttttttttte Icon_minitime

çà gratttttttttttttttte
Page 1 sur 1