ho secours je me colle une poussée d'eczema dans le conduit auditif gauche c'est terrible car on ne peut pas gratter çà demange mais on n'y peut rien
il faut dire que je n'en ai aps parlé sur le forum mais j('ai eu de gros gros soucis dentaire les temps derniers qui m'ont valu de manquer de faire une septicemie d'(avoir des douleurs mosntrueuses de la tnesion puis de l'hypotension de santi biotiques en piques 4 fois apr jour mais toutçà n'yant rien àvoir avec l'endo j'aiaps osé vous em.... avec mes problèmes
heureusement que ma voisine est infirmière avec une souer du même metier sinon je me retrouvais à l'hosto pour mes 4 piqures par jour
puis ensuite alveolite dentaire ( un vgrai bonheur ) puis
du mieux puis un gros rhume qui s'est avéré etre plus au moins une sinusite avec mon poumon je me retrouve sous anti bio aussi sec et là la gorge a irrité letoutet le virus a touché mon oreille celle dejà bien sensibilisée au niveau du nerf et de l'arc reflexe et vlan une crise d'éczema pour parfaire mon bonheur et mes nutis car inutile de vous dire quedepuis 3 s emaines que je me trimballe mes complications dentaires j'ai apssé plus de temps la nuit à melever pour avaler des cachets ou mettre des poches glacées qu' à dormir
et après je m'(etonne detre demotivée au boulot
bon tout çà c'est rien apr rapport aus coucis de certaines mais çà gratte tellement que j'en peux plus !!! sniffff
je vais donc implorer mon orl pour qu'il me cauterise mon orielle mais il ne marche pas à chaque flambée d'eczema dommage car c'est genial
pierrette