Pour celles qui ont été, sont ou désirent être suivies par le Professeur M. à Bichat, sachez qu'il n'officiera bientôt plus là bas... Il sort de l'AP-HP.
Si y'en a que ça interesse, envoyez moi un MP, j'ai ses nvl coordonnées !
Byzzz !
Invité Invité
Sujet: Re: Bichat Sam 6 Oct - 17:41
Moi je veux bien ses coordonnées. Ma copine a été opérée là bas et même si elle ne veut pas pour le moment il va sûrement falloir qu'elle y repasse à mon avis...
Merci, Christine
Invité Invité
Sujet: Re: Bichat Sam 6 Oct - 21:13
Moi aussi. merci funny valentine
TODDLER
Invité Invité
Sujet: Re: Bichat Sam 6 Oct - 23:35
Passe les mois aussi on sait jamais. Bizzzzzzzzz
Invité Invité
Sujet: Re: Bichat Dim 7 Oct - 11:42
moi aussi je suis interessée; je t'ai envoyé un mp de demande. merci pour l'info. biz
isativou Endosister incrustée
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 437 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!! Enfant(s)? : 2 filles et un garçon Localisation : poissy
Sujet: Re: Bichat Dim 7 Oct - 11:50
oh!!!je suis preneuse moi aussi de ses nouvelles coordonnées!!car, suivie par lui, je n'ai pas vraiment envie d'aller voir ailleurs et de recommencer à tout réexpliquer à un autre!! g eu trop de mal à me faire entendre jusque là!!merci de nous avoir prévenu!bon Wd Funny!bizzzz
carla0075 Endosister résidente
Date d'inscription : 01/06/2007 Nombre de messages : 285 Age : 64 Situation matrimoniale : En couple Enfant(s)? : 1 fille 24 ans Localisation : Paris
Sujet: Re: Bichat Lun 8 Oct - 18:09
merci Funny moi aussi je suis preneuse on ne sait jamais et je connais sa reputation merci de nous avoir prevenue