Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Encore un peu d'attente avant le transfert, dur dur.....

+2
croques
Kafrine
6 participants
AuteurMessage
Kafrine
Endosister résidente
Endosister résidente
Kafrine

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : pas encore

Encore un peu d'attente avant le transfert, dur dur..... Empty
MessageSujet: Encore un peu d'attente avant le transfert, dur dur.....   Encore un peu d'attente avant le transfert, dur dur..... Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:15

Voila, les biologistes ont appelé ce matin: 4 fofos étaient exploitables sur 5 ponctionnés et ça n'a donné qu'un seul embryon...lequel embryon n'était pas assez développé pour un transfert aujourd'hui. Donc les biolos nous appellent demain matin pour voir si c'est bon...je ne m'attendais pas à ça, et là journée a été dure. Je me suis préparée à l'éventualité que la PDS dans 12 jours soit négative, mais pas à ça, pas à cette nouvelle attente...je me sens complètement déstabilisée. Je lutte pour ne pas baisser les bras et continuer à y croire, mais c'est tellement dur tout ça. Je me suis fait arrêter par mon doc traitant, pas en état d'aller bosser. Je sais que je vais surmonter ça, je sais que je vais me relever, que tout n'est pas fini, et j'y crois, en notre bonne étoile malgré tout, mais aujourd'hui, j'ai juste envie de dire que je suis triste et que j'ai la trouille. Doudou est là heureusement, c'est dur pour lui aussi, mais il est adorable.

Bisous à vous les filles, que dire de plus?

Patou
Revenir en haut Aller en bas
croques
Endosister incrustée
Endosister incrustée
croques

Féminin
Situation matrimoniale : Mariée
Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004...

MessageSujet: Re: Encore un peu d'attente avant le transfert, dur dur.....   Encore un peu d'attente avant le transfert, dur dur..... Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:30

Oh je ne sais quoi te dire à part que je suis désolée. Je comprends bien que ce n'était pas la nouvelle que vous attendiez. En tout cas ne baisse pas les bras, il y encore un petit espoir avec cet embryon, et il en suffit d'un. Je suis de tout coeur avec toi.
Courage.
Céline
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore un peu d'attente avant le transfert, dur dur.....   Encore un peu d'attente avant le transfert, dur dur..... Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:34

Ben moi c'est pareil que toi c'est vrai qu'on se projette direct apres la ponction, vers la pds mais c vrai qu'on pense pas si les bry bry ça va le faire. Du coup ben j'imagine bien ce que vous pouvez resentir tous les deux piouffffffff. C'est chiant tout ça. Bon gardons quand même espoir sur mister brybry survivor espérons qu'il va se battre comme un lion cette nuit. Je suis de tout mon coeur avec vous deux. Tiens nous au courant énorme bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore un peu d'attente avant le transfert, dur dur.....   Encore un peu d'attente avant le transfert, dur dur..... Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:39

Je t'envoie du courage, on croise les doigts. Bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore un peu d'attente avant le transfert, dur dur.....   Encore un peu d'attente avant le transfert, dur dur..... Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:15

Gros bisous à toi et courage
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore un peu d'attente avant le transfert, dur dur.....   Encore un peu d'attente avant le transfert, dur dur..... Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:48

courage ma belle. Je sais au combien c'est dur ces moments là pr les avoir vecu.
Repose toi au max.
Bon courage. Tiens ns au courant
toddler
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore un peu d'attente avant le transfert, dur dur.....   Encore un peu d'attente avant le transfert, dur dur..... Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:07

kafrine,

je comprends ce que tu ressens mais ne te décourage pas car moi aussi, un brybry ne s'était pas complètement développé et le lendemain c'était bon.
Il y a encore un espoir.

Je croise les doigts pour vous.

bisous
celine46
Endosister résidente
Endosister résidente
celine46

Féminin
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : FIV1 : négatif le 9/10/07 FIV2 : négatif le 03/03/08...break

MessageSujet: Re: Encore un peu d'attente avant le transfert, dur dur.....   Encore un peu d'attente avant le transfert, dur dur..... Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:26

Courage Patou, je croise les doigts pour toi.
Bises
Céline
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore un peu d'attente avant le transfert, dur dur.....   Encore un peu d'attente avant le transfert, dur dur..... Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:43

Courage !! j'y crois , j'y crois ....y a pas de raison ...

Bises Encore un peu d'attente avant le transfert, dur dur..... 826767
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore un peu d'attente avant le transfert, dur dur.....   Encore un peu d'attente avant le transfert, dur dur..... Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:44

Je comprends tout à fait ce que tu ressens mais il ne faut pas baisser les bras. Une de mes collègues a connu la même chose et le lendemain, le labo l'a contacté pour lui dire que c'était bon! Cela dit après 6 FIV, elle est tombé enceinte naturellement alors tu vois la nature fait ce qu'elle veut!
Plein de gros bisous
Flo
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore un peu d'attente avant le transfert, dur dur.....   Encore un peu d'attente avant le transfert, dur dur..... Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:10

Courage patou, je croise les doigts pour toi aussi.

bizzzzzzzzzz
Kafrine
Endosister résidente
Endosister résidente
Kafrine

Féminin

MessageSujet: Re: Encore un peu d'attente avant le transfert, dur dur.....   Encore un peu d'attente avant le transfert, dur dur..... Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:18

Merci les filles! Je prends tout le courage que vous m'envoyez, je saurai en faire bon usage.
Je me suis occupée aujourd'hui, et ça va mieux que ce matin, même si ce n'est pas la forme olympique...mais ça viendra, je vais me répéter mon proverbe arabe que j'aime tant et tâcher de le garder bien présent dans mon esprit.

Plein de gros bisous à vous

Patou
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore un peu d'attente avant le transfert, dur dur.....   Encore un peu d'attente avant le transfert, dur dur..... Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:09

bonjour Kafrine
je ne sais pas quoi te dire sinon...de garder espoir....il suffit d'un brybry, tu sais ....comme le disent les filles.
alors, c'est bien essaies de t'occuper l'esprit.pour ne pas trop stresser....
tu m'as beaucoup aider ces dernier temps, alors si tu as besoin de parler ......je suis là
courage à vous 2 : je t'envoie des ondes ++++de BRETAGNE
bisous
christi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore un peu d'attente avant le transfert, dur dur.....   Encore un peu d'attente avant le transfert, dur dur..... Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:36

Plein de courage et de bisous !
Tiens nous au courant, moi je croise les doigts pendant ce temps.
marruska
Endosister incrustée
Endosister incrustée
marruska

Féminin
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne

MessageSujet: Re: Encore un peu d'attente avant le transfert, dur dur.....   Encore un peu d'attente avant le transfert, dur dur..... Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:57

Mille bisous Kafrine

Marruska
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: Encore un peu d'attente avant le transfert, dur dur.....   Encore un peu d'attente avant le transfert, dur dur..... Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:31

Doigts croisés...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore un peu d'attente avant le transfert, dur dur.....   Encore un peu d'attente avant le transfert, dur dur..... Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:55

Toutes ensemble touets ensemble yé yééééééééééééééééééééééééééééééé bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore un peu d'attente avant le transfert, dur dur.....   Encore un peu d'attente avant le transfert, dur dur..... Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:39

Bises, Kafrine, je croise les doigts avec vous !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore un peu d'attente avant le transfert, dur dur.....   Encore un peu d'attente avant le transfert, dur dur..... Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:07

coucou kafrine
courage a toi et garde espoir,
je t'envoie des million d'ondes positif et garde le moral.

bises chamsia
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: Encore un peu d'attente avant le transfert, dur dur.....   Encore un peu d'attente avant le transfert, dur dur..... Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:17

Je pense beaucoup à toi et j'éspère en cette réponse positive...
Bisous et bon courage.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore un peu d'attente avant le transfert, dur dur.....   Encore un peu d'attente avant le transfert, dur dur..... Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:09

comment vas-tu aujourd'hui kafrine ??

Je te souhaite un bon week-end et un ++++++++++

bises
Kafrine
Endosister résidente
Endosister résidente
Kafrine

Féminin

MessageSujet: Re: Encore un peu d'attente avant le transfert, dur dur.....   Encore un peu d'attente avant le transfert, dur dur..... Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:09

Coucou les filles!!!
Tout va bien sous le soleil: des seins comme des barriques (et doudou qui me regarde plus dans les yeux, le filou!), sans doute à cause des ovules de progestérone, envie de dormir dans la journée et de bonnes nuits de 10h sinon, et le moral +++++!
Que demander de plus?

Bises à vous

Patou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore un peu d'attente avant le transfert, dur dur.....   Encore un peu d'attente avant le transfert, dur dur..... Icon_minitime

Encore un peu d'attente avant le transfert, dur dur.....
Page 1 sur 1