| Encore un peu d'attente avant le transfert, dur dur..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kafrine Endosister résidente
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 249 Age : 48 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : pas encore Localisation : La Réunion
| Sujet: Encore un peu d'attente avant le transfert, dur dur..... Lun 8 Oct - 16:15 | |
| Voila, les biologistes ont appelé ce matin: 4 fofos étaient exploitables sur 5 ponctionnés et ça n'a donné qu'un seul embryon...lequel embryon n'était pas assez développé pour un transfert aujourd'hui. Donc les biolos nous appellent demain matin pour voir si c'est bon...je ne m'attendais pas à ça, et là journée a été dure. Je me suis préparée à l'éventualité que la PDS dans 12 jours soit négative, mais pas à ça, pas à cette nouvelle attente...je me sens complètement déstabilisée. Je lutte pour ne pas baisser les bras et continuer à y croire, mais c'est tellement dur tout ça. Je me suis fait arrêter par mon doc traitant, pas en état d'aller bosser. Je sais que je vais surmonter ça, je sais que je vais me relever, que tout n'est pas fini, et j'y crois, en notre bonne étoile malgré tout, mais aujourd'hui, j'ai juste envie de dire que je suis triste et que j'ai la trouille. Doudou est là heureusement, c'est dur pour lui aussi, mais il est adorable.
Bisous à vous les filles, que dire de plus?
Patou | |
|
| |
croques Endosister incrustée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 431 Age : 50 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004... Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Encore un peu d'attente avant le transfert, dur dur..... Lun 8 Oct - 16:30 | |
| Oh je ne sais quoi te dire à part que je suis désolée. Je comprends bien que ce n'était pas la nouvelle que vous attendiez. En tout cas ne baisse pas les bras, il y encore un petit espoir avec cet embryon, et il en suffit d'un. Je suis de tout coeur avec toi. Courage. Céline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un peu d'attente avant le transfert, dur dur..... Lun 8 Oct - 16:34 | |
| Ben moi c'est pareil que toi c'est vrai qu'on se projette direct apres la ponction, vers la pds mais c vrai qu'on pense pas si les bry bry ça va le faire. Du coup ben j'imagine bien ce que vous pouvez resentir tous les deux piouffffffff. C'est chiant tout ça. Bon gardons quand même espoir sur mister brybry survivor espérons qu'il va se battre comme un lion cette nuit. Je suis de tout mon coeur avec vous deux. Tiens nous au courant énorme bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un peu d'attente avant le transfert, dur dur..... Lun 8 Oct - 16:39 | |
| Je t'envoie du courage, on croise les doigts. Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un peu d'attente avant le transfert, dur dur..... Lun 8 Oct - 17:15 | |
| Gros bisous à toi et courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un peu d'attente avant le transfert, dur dur..... Lun 8 Oct - 17:48 | |
| courage ma belle. Je sais au combien c'est dur ces moments là pr les avoir vecu. Repose toi au max. Bon courage. Tiens ns au courant toddler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un peu d'attente avant le transfert, dur dur..... Lun 8 Oct - 18:07 | |
| kafrine,
je comprends ce que tu ressens mais ne te décourage pas car moi aussi, un brybry ne s'était pas complètement développé et le lendemain c'était bon. Il y a encore un espoir.
Je croise les doigts pour vous.
bisous |
|
| |
celine46 Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 284 Age : 47 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : FIV1 : négatif le 9/10/07 FIV2 : négatif le 03/03/08...break Localisation : LOT (46)
| Sujet: Re: Encore un peu d'attente avant le transfert, dur dur..... Lun 8 Oct - 18:26 | |
| Courage Patou, je croise les doigts pour toi. Bises Céline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un peu d'attente avant le transfert, dur dur..... Lun 8 Oct - 18:43 | |
| Courage !! j'y crois , j'y crois ....y a pas de raison ... Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un peu d'attente avant le transfert, dur dur..... Lun 8 Oct - 18:44 | |
| Je comprends tout à fait ce que tu ressens mais il ne faut pas baisser les bras. Une de mes collègues a connu la même chose et le lendemain, le labo l'a contacté pour lui dire que c'était bon! Cela dit après 6 FIV, elle est tombé enceinte naturellement alors tu vois la nature fait ce qu'elle veut! Plein de gros bisous Flo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un peu d'attente avant le transfert, dur dur..... Lun 8 Oct - 20:10 | |
| Courage patou, je croise les doigts pour toi aussi. bizzzzzzzzzz |
|
| |
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 249 Age : 48 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : pas encore Localisation : La Réunion
| Sujet: Re: Encore un peu d'attente avant le transfert, dur dur..... Lun 8 Oct - 20:18 | |
| Merci les filles! Je prends tout le courage que vous m'envoyez, je saurai en faire bon usage. Je me suis occupée aujourd'hui, et ça va mieux que ce matin, même si ce n'est pas la forme olympique...mais ça viendra, je vais me répéter mon proverbe arabe que j'aime tant et tâcher de le garder bien présent dans mon esprit.
Plein de gros bisous à vous
Patou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un peu d'attente avant le transfert, dur dur..... Lun 8 Oct - 21:09 | |
| bonjour Kafrine je ne sais pas quoi te dire sinon...de garder espoir....il suffit d'un brybry, tu sais ....comme le disent les filles. alors, c'est bien essaies de t'occuper l'esprit.pour ne pas trop stresser.... tu m'as beaucoup aider ces dernier temps, alors si tu as besoin de parler ......je suis là courage à vous 2 : je t'envoie des ondes ++++de BRETAGNE bisous christi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un peu d'attente avant le transfert, dur dur..... Lun 8 Oct - 21:36 | |
| Plein de courage et de bisous ! Tiens nous au courant, moi je croise les doigts pendant ce temps. |
|
| |
marruska Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de messages : 307 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne Localisation : Oise
| Sujet: Re: Encore un peu d'attente avant le transfert, dur dur..... Lun 8 Oct - 22:57 | |
| Mille bisous Kafrine
Marruska | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Encore un peu d'attente avant le transfert, dur dur..... Mar 9 Oct - 9:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un peu d'attente avant le transfert, dur dur..... Mar 9 Oct - 10:55 | |
| Toutes ensemble touets ensemble yé yééééééééééééééééééééééééééééééé bizzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un peu d'attente avant le transfert, dur dur..... Mar 9 Oct - 11:39 | |
| Bises, Kafrine, je croise les doigts avec vous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un peu d'attente avant le transfert, dur dur..... Ven 12 Oct - 13:07 | |
| coucou kafrine courage a toi et garde espoir, je t'envoie des million d'ondes positif et garde le moral.
bises chamsia |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Encore un peu d'attente avant le transfert, dur dur..... Sam 13 Oct - 10:17 | |
| Je pense beaucoup à toi et j'éspère en cette réponse positive... Bisous et bon courage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un peu d'attente avant le transfert, dur dur..... Sam 13 Oct - 13:09 | |
| comment vas-tu aujourd'hui kafrine ??
Je te souhaite un bon week-end et un ++++++++++
bises |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un peu d'attente avant le transfert, dur dur..... Sam 13 Oct - 20:09 | |
| Coucou les filles!!! Tout va bien sous le soleil: des seins comme des barriques (et doudou qui me regarde plus dans les yeux, le filou!), sans doute à cause des ovules de progestérone, envie de dormir dans la journée et de bonnes nuits de 10h sinon, et le moral +++++! Que demander de plus?
Bises à vous
Patou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un peu d'attente avant le transfert, dur dur..... | |
| |
|
| |
| Encore un peu d'attente avant le transfert, dur dur..... | |
|