Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

mon taux de beta est a 0

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

mon taux de beta est a 0 Empty
MessageSujet: mon taux de beta est a 0   mon taux de beta est a 0 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:15

coucou les filles
desoler chui pas trop presente mais je pense fort a vous. J espere que vosu allez bien
Moi ca y est mon taux de beta est a zero , demain je fais une echo pour voir si brybry est toujours la , j aimerai tellement qu il soit parti. J aurai plus besoin de faire 1h30 de route tout les 15 jours
par contre je suis hyper speed chez moi , et je perds mes cheveux est ce dut au contre coup de cet été ou bien a l injection que j ai eu , je ne sais pas ??
heuresement qu au boulot je ne suis pas comme ca , je pense au travail et a rien dautre et heuresement car j ai le cerveau en ebullition de retour chez moi

Bisous et je vous oublie pas , bon courage a toutes :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mon taux de beta est a 0   mon taux de beta est a 0 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:17

On pense fort à toi et j'espère aussi que l'écho te donnera raison. Tu sais pensez à fond au boulot c'est aussi une solution que je prend, peut etre pas idéale mais bon c'est la notre.

Bisous
celine46
Endosister résidente
Endosister résidente
celine46

Féminin
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : FIV1 : négatif le 9/10/07 FIV2 : négatif le 03/03/08...break

MessageSujet: Re: mon taux de beta est a 0   mon taux de beta est a 0 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:22

Courage Mag,
Je pense à toi.
Pleins de bisous
Céline
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mon taux de beta est a 0   mon taux de beta est a 0 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:23

Courage mag,

pleins de bizzzzzzzzzzzzzzzzzz :fleurs:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mon taux de beta est a 0   mon taux de beta est a 0 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:15

Courage Mag,
les cheveux ca vient probablement de la fausse couche et de la chute hormonale.
Biz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mon taux de beta est a 0   mon taux de beta est a 0 Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:14

coucou Mag !

contente d'avoir de tes news.
ça aura mis du temps à se remettre. J'espère que le bry n'est plus là ...

je ne sais pas à quoi est due ta perte de cheveux. après une grossesse, généralement on en perd beaucoup mais dans ton cas c'est surement le stress. je ne sais pas. vois pour prendre des capsules contre la chute peut être.

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mon taux de beta est a 0   mon taux de beta est a 0 Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:00

On pense fort à toi Magali.

Bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mon taux de beta est a 0   mon taux de beta est a 0 Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:09

Pareil tout pareil bizzzzzzzzzzz merci pour tes nouvelles
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: mon taux de beta est a 0   mon taux de beta est a 0 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:46

Coucou Mag, je ne peux pas te dire pour tes cheveux, mais par contre je te souhaite bon courage pour la suite. Bisosu....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mon taux de beta est a 0   mon taux de beta est a 0 Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:36

contente d'avoir de tes nouvelles mag

je pense à toi et espère que tu vas te sortir de tout ça

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mon taux de beta est a 0   mon taux de beta est a 0 Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:55

courage mag
gros bisous d'encouragement
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mon taux de beta est a 0   mon taux de beta est a 0 Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:40

hello les filles
merci pour tout vos messages
j ai fait mon echo , le sac uterin est toujours la , et la chute de cheveux est dut a l injjection que j ai eu , comme c'est une piqure qui est faite en chimio voila les explictations
Donc encore des echos tout les 15 jours (fait c....)

la gyneco veut que j aille voir le psy ; donc rendez vous pris aussi
bisous
celine46
Endosister résidente
Endosister résidente
celine46

Féminin
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : FIV1 : négatif le 9/10/07 FIV2 : négatif le 03/03/08...break

MessageSujet: Re: mon taux de beta est a 0   mon taux de beta est a 0 Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:57

Mag,
Bon courage pour les différentes écho, je me doute de la dureté de tout ça.
C'est trés bien que tu es pris rdv avec un psy, tu vas pouvoir vider ton sac et tes angoisses.
J'espère que ça te fera le plus grand bien.
Pleins de bisous
Céline
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mon taux de beta est a 0   mon taux de beta est a 0 Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:12

coucou Mag

si le sac utérin est toujours là, peux tu quand même tenter une autre grossesse ou non ??
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mon taux de beta est a 0   mon taux de beta est a 0 Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:58

ben non peut pas en plus l injection fait effet trois mois donc rapport proteger
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mon taux de beta est a 0   mon taux de beta est a 0 Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:27

oki ...

tiens au fait j'ai cru lire que RDv divorçait ou qqc comme ça !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mon taux de beta est a 0   mon taux de beta est a 0 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:03

c'est ce que l on m a dit aussi mon taux de beta est a 0 881205
elle n a pas su le garder tant pis pour elle
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mon taux de beta est a 0   mon taux de beta est a 0 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:21

mon taux de beta est a 0 790466
Audrey73
Endosister qualifiée
Endosister qualifiée
Audrey73

Féminin
Situation matrimoniale : pacsée
Enfant(s)? : Alban né le 9 Avril 2008

MessageSujet: Re: mon taux de beta est a 0   mon taux de beta est a 0 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:37

Coucou Mag,

Je t'envoie tout mon soutien, fais ch*** cette injection, j'espère que les choses vont rentrer rapidement dans l'ordre car ça a assez duré, enfin physiquement en tout cas car j'imagine que psychologiquement ça doit être très dur . Vivement que le parcours du combatant se termine.

Gros bisous mon taux de beta est a 0 826767
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mon taux de beta est a 0   mon taux de beta est a 0 Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:19

Vivement que ca se termine mag tout ça. Bon ua mois tu as une explication pour tes cheveux maintenant et un rendez vous psy ça c'est aps du luxe avec ce que tu subit dans ton corp et ton coeur hein. Je t'embrasse fort fort. Ca va ton homme tiens le coup aussi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon taux de beta est a 0   mon taux de beta est a 0 Icon_minitime

mon taux de beta est a 0
Page 1 sur 1