Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

c'est la guerre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

c'est la guerre !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: c'est la guerre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   c'est la guerre !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:06

voilà les petits vieux d'(une rue de sarcelles plage se mettent à attaquer mes facteurs c'est la guerre civile ,
c'est la guerre !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 534679 c'est la guerre !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 534679 :gromitrail: nih tarah à l'hosto car une mamie de 61 ans l(a jetée par terre , sory enfui car s'est entendu dire ' retourne dans ton cocotier"
je croyais que c'etait du racisme mais non il ya autre chose que je ne comprends pas en plus du racimequi est déjà lourd de lourd venant de leur part :brique: ,
aujourd'hui un petit vieux de 63 ans sous pretexte qu'il est le president de la copro a insulté et menacé frederic 32 ans mias n'importe quoi sauf que le petit vieux il fait 60 kilos et fred de la muscu et 1m85 à vue de nez !
çà c'est pmal passé fred ne s'est aps laissé insultér et a donc dit à papy que un mot de plus et il reaprait en camion rouge c'est la guerre !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 60616 :gromitrail: c'est la guerre !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 591285

j'appelle donc la gardienne pour pouvoir convoquer immediatement els responsable de la copro et la gradienne me jette une bordée d'unsulte genre grosse faignante de focntionnaire

à quoi je lui reponds que j'ai son adresse son noml et mes entrées au commissariat a ( à cause des peitits vieux qui m'agressent mes facteurs )
alors elle se magne sinon je vais boire moncafé chez les flicsq et je leur raconte tout !

j'hallucine !!!! c'est pas un gang de jeunes mais un gang de vieux !!!!!!!!!!!

et devinez quoi le petit vieux d'aujourd'hui c'est le responsable d'uen des copro
oh secours on n'ensort plus :drap:

1 heure j'ai negocié avec papy au telephone pour qu'il arrete de m'agresser mes facteurs lui et son commando j'yu comprends rien à leur conneries j'arrive pas à cerner le problème

toute la direction départementale est mobilisée pour ven,ir à bout d'un gang de vieux ravagés !!!

les uns à la sureté pour ausrer la protection des facteurs
les autres au juridique a ton le droit de ne plus distribuer le courrier
les autres à la production pour etudier le problème d'acès aux immeubles des vieux ( accès qu'ils nous refusent à nous postiers)

mais c'est vraiment un truc de fou !!!!!
et le prochain qui me traite de faignante je retourne au commissairt de toutes façons maintenant ils me payent le café et les gateaux la bas lol

scratch affraid

pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: c'est la guerre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   c'est la guerre !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:29

Ben dis donc c'est sympa ton coin !!!!
Je savais qu'il fallait se méfier des retraités.Que veux tu ils ont du temps pour organiser des attentats contre les facteurs !!!
en tout cas j'aimerai pas être à ta place et gérer toute cette pagaille.

Bon courage pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: c'est la guerre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   c'est la guerre !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:47

coucou

une solution !!

des facteurs retraités !! ou pas loin de la retraite

on sait pas

courage à tes facteurs et factrices

sissi38
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: c'est la guerre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   c'est la guerre !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:05

T'es sûre que c'est pas plutôt un hôpital psy ta copro ?

Déformation professionnelle mais vous vous êtes rapprochés de l'adjoint de DSK (qui a bien calculé son coup le pépère).

En général ce genre de gang de vieux ne se contente pas des fonctionnaires postiers mais ils attaquent tous les foncitonnaires. Ca mérite un petit coup de fil à la mairie histoire juste de savoir s'ils sont connus là bas aussi.
Notes qu'en principe ils doivent déjà être au courant mais c'est bien de pouvoir avoir un dossier parfois sur certaines personnes en mairie car en cas de pétage de câble ça leur donne la possibilité d'intervenir.

Christine
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: c'est la guerre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   c'est la guerre !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:20

Faites gaffe aux coups de canne, avec les vieux.
Enfin, moi je m'en fous, j'en ai une aussi de canne, quand j'ai trop mal, et en plus pliante et qui se déplie d'un coup (une vrai James Bond)

Fabi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est la guerre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   c'est la guerre !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

c'est la guerre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1