Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

petie leçon d'économie

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

petie leçon d'économie Empty
MessageSujet: petie leçon d'économie   petie leçon d'économie Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:20

Selon nos grands économistes le marché est géré par la loi de l'offre et de la demande.

Selon cette même théorie tout ce qui est rare est donc cher (puisque beaucoup de demande et peu d'offre).

Aussi, comme l'endo digestive est rare, cela fait de nous des personnes ayant une grande valeur petie leçon d'économie 60380 petie leçon d'économie 60380

Et voilà comment on se réconforte petie leçon d'économie 881205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: petie leçon d'économie   petie leçon d'économie Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:44

Coucou,je veux bien, nous sommes des personnes d'une grande valeur, mais il faut qu'on se battent pour obtenir quelque chose .Bises.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: petie leçon d'économie   petie leçon d'économie Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:58

petie leçon d'économie 881205 petie leçon d'économie 881205 petie leçon d'économie 881205 petie leçon d'économie 881205 petie leçon d'économie 881205 petie leçon d'économie 881205 exellent otawa j'adore ta vision des choses petie leçon d'économie 880669 petie leçon d'économie 880669 petie leçon d'économie 880669
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: petie leçon d'économie   petie leçon d'économie Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:16

BRAVO

tu as tout à fait raison de le prendre comme cela ; je suis persuadée que vous etes toutes des filles super formidables,
des battantes

allez courage

sissi38
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: petie leçon d'économie   petie leçon d'économie Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:04

Super théorie en effet Otawa j'adhèreeeeeeeeeeeeee
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: petie leçon d'économie   petie leçon d'économie Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:07

moi aussi j adere a fond
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: petie leçon d'économie   petie leçon d'économie Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:09

Bah me voilà rassurée alors :s lol
Jolie philosophie.
Mais pas de soucis, si quelqu'un veut la mienne, c'est cadeau lol !
Un cadeau inestimable ^^ héhé !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: petie leçon d'économie   petie leçon d'économie Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:17

On est tellement rares et précieuses que ça rend les chirurgiens curieux ; c'est pour ça qu'ils prennent tant de plaisir à nous charcuter (lol)

Fabi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: petie leçon d'économie   petie leçon d'économie Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:33

Et ce qui est encore plus precieux : c'est votre courage de vous soutenir les unes et les autres !!!

Et ça...ça vaut tout l'or du monde ...Croyez moi!!!!

:biz:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: petie leçon d'économie   petie leçon d'économie Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:16

Je me lève (enfin pas trop vite hein qd même) et je confirme !!! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petie leçon d'économie   petie leçon d'économie Icon_minitime

petie leçon d'économie
Page 1 sur 1