savez vs si il existe des examens medicaux que l'on puisse faire si on cicatrice mal?.
Depuis une longue periode j'ai remarqué que je cicatrisais tres mal. Des que je me coupe, je m'infecte. Comme vs le savez je me suis fait arrachée une dent et bah au bout de 5 jours la gencive est tjs ouverte; J'angoisse à mort car je dois commencer la stimumlation demain et j'ai tjs un mal de chien. et je ne continue pas la liste.... Donc je me demandais si il existait des examens à faire toddler
Invité Invité
Sujet: Re: mauvaise cicatrication Mer 10 Oct - 11:42
Eu des examens je sais pas. Par contre, après mon opération pour les dents de sagesse, j'avais une pate à mettre sur les gencives pour la cicatrisation. Je ne me rappelle pas du nom (ct y'a longtemps) mais un dentiste pourra te dire ça et t'en prescrire. Courage ! Bisous.
Invité Invité
Sujet: Re: mauvaise cicatrication Mer 10 Oct - 13:38
Coucou, Je sais que les diabétiques cicatrisent mal mais autrement ?????? :jjoker:
Invité Invité
Sujet: Re: mauvaise cicatrication Mer 10 Oct - 15:35
EUGENOL la pate
pierrette
Invité Invité
Sujet: Re: mauvaise cicatrication Mer 10 Oct - 15:38
c'est quoi?
PIERRETTE AU SECOURS
Invité Invité
Sujet: Re: mauvaise cicatrication Mer 10 Oct - 15:39
je t'ai répondu sur l'autre post et de fait tu fait partie des filles comme moi pour la cicatrisation
sniffff
pierrette
Invité Invité
Sujet: Re: mauvaise cicatrication Mer 10 Oct - 15:41
BON OK JE VAIS APPELLER MA DENTISTE FRANCAISE PR SAVOIR SI LA CREME EXISTE EN ANGLETTERRE MERCI TODDLER
Invité Invité
Sujet: Re: mauvaise cicatrication Mer 10 Oct - 15:41
Faut peut-être faire des examens de sang
Fabi
Invité Invité
Sujet: Re: mauvaise cicatrication Mer 10 Oct - 15:46
mes examens de sanf sont excellents. d'apres l'infirmiere qui m'a fait ma prise de sang hier pr savoir si je pouvais commencer la fiv jeudi, m'a dit que mon sang était bien rouge donc bien oxygenée et donc en bonne sante
????
toddler
Invité Invité
Sujet: Re: mauvaise cicatrication Mer 10 Oct - 15:48
On peut le prendre qd on est enceinte.? Sinon c'est mort pr moi. pas le dt de prendre medicament non recommandé pr les femmes enceintes pendant la stimulation
toddler
Invité Invité
Sujet: Re: mauvaise cicatrication Mer 10 Oct - 15:49
Je suis crevée...
Toddler
Invité Invité
Sujet: Re: mauvaise cicatrication Mer 10 Oct - 18:46
confirmation de ma dentiste à londres . je vais bien une alveolite et j'en ai encore pr trois jours gd max. J'en doute. Concernant la creme eugenol elle me dit que c'est inefficace pr ce que j'ai. apparement elle m'a dejà mis un produit pr eviter l'alveolite echec!!!
pierrette si tu as le courage de repondre conbien de temps avez tu eu mal? TODDLER
Invité Invité
Sujet: Re: mauvaise cicatrication Mer 10 Oct - 19:02
pourquoi rien ne se passe normalement?
Pourquoi tt est compliqué?
J'ai le moral ds les chaussettes.
TODDLER
Invité Invité
Sujet: Re: mauvaise cicatrication Dim 14 Oct - 17:02
Courage toddler !
Moi aussi je cicatrise mal.
Pas de diabète, tout est normal, mais j'ai toujours très mal cicatrisé, c'est une horreur.
Faut faire avec ma fois... et puis arrête de stresser avec la stim qui arrive hein... Courage !
Bises Aurélie
Invité Invité
Sujet: Re: mauvaise cicatrication Dim 14 Oct - 19:27
Toddler est ce que ce que tu sniffes s'appelle : synerval?
Invité Invité
Sujet: Re: mauvaise cicatrication Dim 14 Oct - 19:36
non suprefact pourquoi?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mauvaise cicatrication
mauvaise cicatrication
Page 1 sur 1