Rappel du premier message :Salut les filles! Salut les nouvelles,
Oui, je sais ça fait longtemps que j'ai pas posté, pour diverses raisons. Mais là, je me pousse un peu.
Quoi vous dire? Le dernier scoop:
Le Yoga mais à ma façon (jamais simple)
Pour me calmer les nerfs, et le bide qui digerait plus grand chose, pour vivre sur un petit nuage et me debarrasser de ma psy, j'ai pensé au yoga. Je trouve une adresse de cours gratuits à coté du boulot, Suspect? Mais non pas un brin!... J'y vais.
Les filles et le gars supers sympas, un peu délurés mais sympa. J'apprends la méditation, je suis trop forte. Le seul pitit truc qui me derangeait c'est que y avait une photo de la femme qui a créé le mouvement et qui fallait méditer dessus. On m'offre sa photo avec les photocopies des cours, je trouve ça sympa. Le vendredi je vais voir ma copine à qui j'avais parlé du yoga, en voulant lui montrer le site sur le net le moteur de recherche me fout sur la page de prevention contre...les sectes, bien sur!
On a bien ri puis on est passé à autre chose, y a des sectes gentilles, on m'oblige en rien.
Depuis, tous les soirs de yoga on ecoute des conferences de cette femmes de plus en plus longtemps, puis on doit méditer dessus. A la fin on m'offre, une petite photo d'elle dans une boite à photo de voyage, je trouve encore ça mignon. Mais le fait d'avoir cette photo sur moi me gene. A prier sur un truc, je suis batisée, en gros on m'a dejà fouttu un gars sur une croix, pourquoi prendre autre chose? Mais cette photo je la regardais, un peu tout le temps.
Ce matin j'en parle à ma psy... :brique: elle a halluciné, et moi avec mon grand sourire de gourde, lui disant, j'ai peur que faible comme je suis je tombe dedans...
V'là, riez bien mais moi je suis degoutée de ne pas y aller, c'est fou. Je savais que c'etait une secte des le debut mais j'ai rien dit, je croyais que super man' allait pouvoir prendre des cours tranquilles, gratuits? cher payés.
Sinon je ne supporte plus de bosser seule, ça me deprime. Je prends des cachets pour dormir pis d'autres pour me reveiller. :amb:
Bon demain soir, j'essaie un autre cours de yoga ailleurs. Je vous raconterai.
J'ai survolé pas mal de vos posts, je vous embrasse toutes.