| traduction des tetes à claque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: traduction des tetes à claque Ven 12 Oct - 13:22 | |
| http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=241 Si quelqu'un a la traduction faites moi signe parce que ce steck je ne comprend vraiment rien de rien :drap: toddelr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: traduction des tetes à claque Ven 12 Oct - 13:35 | |
| Je tombe sur une bande ananonce moi en cliquant là donc je ne comprend aps ta question? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: traduction des tetes à claque Ven 12 Oct - 13:51 | |
| Faut attendre Toody le sketch arrive après la bande annonce Atten j eme le revisionne une 2 ème fois ça va peut être arriver a mon cerveau car pas tout compris non plus!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: traduction des tetes à claque Ven 12 Oct - 13:55 | |
| ?????????????? comprend pas non plus Toodler!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: traduction des tetes à claque Ven 12 Oct - 14:00 | |
| bon ben je me casse aps a le regarder alors si vous étes deux a aps avoir capter pas la peine de me creuser les neuronnes hihihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: traduction des tetes à claque Ven 12 Oct - 14:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: traduction des tetes à claque Ven 12 Oct - 14:18 | |
| j'ai regardé le steck sur la chasse et franchement je ne comprends rien des dialogues. Alors si vs avez un traducteur quebecois- français je suis preneuse
toddelr |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: traduction des tetes à claque Ven 12 Oct - 14:48 | |
| Ben alors? On ne parleu poingue lé québécouai? Faut le voir plusieurs fois, ecouter celine dion en boucle, ou avoir un amant canadien (ça c'est moi), boufer du sirop d'erable avec couillù lé caribou. Bref, tout un programme, beaucoup d'entrainement et vous s'rez bilingue à la fin. Bon je me pencherais sur le sketch ce soir et je vous le traduirai promis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: traduction des tetes à claque Ven 12 Oct - 14:58 | |
| ahhhh merci à notre québéquoise manu de venir à notre secours.
Gros Bec (je commence l'apprentissage quebequois hiihihihihi!!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: traduction des tetes à claque Ven 12 Oct - 15:19 | |
| Ton amant canadien manu ca me rapelle un sacrée bon souvenir d'un soir sur msn avec quelques endosisters et tous tes contacts msn mdrrrrrrrrrrrrrrrrr t'es trop forte manu je te jure y'en a pas deux comme toi lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: traduction des tetes à claque Ven 12 Oct - 16:16 | |
| bon alors petite traduction ils doivent parler d un animal qui est monter dans son pick up et qui a fait caca popo Et l autre il lui dit que c'est pas vrai Bon c'est tout ce que j ai compris enfin je crois que c'est ca
faudrait que je demande a roch |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: traduction des tetes à claque Ven 12 Oct - 16:18 | |
| Ben oui saurait nous dire au moins le Roch |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: traduction des tetes à claque Ven 12 Oct - 16:37 | |
| Ah oui c'et vrai j'avais pas pensé à notre beau RV québequois lui il saurait c'est sur. |
|
| |
Fred Endosister résidente
Date d'inscription : 29/05/2007 Nombre de messages : 188 Age : 54 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille naturellement en 2001 Localisation : nantes
| Sujet: Re: traduction des tetes à claque Ven 12 Oct - 17:00 | |
| Bon les filles , ayant vecu 2 ans au quebec, je pratique un peu, je branche le casque sur l'ordi du boulot et esperons que je rigole pas trop toute seule, je vous reviens ensuite.... | |
|
| |
Date d'inscription : 29/05/2007 Nombre de messages : 188 Age : 54 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille naturellement en 2001 Localisation : nantes
| Sujet: Re: traduction des tetes à claque Ven 12 Oct - 17:05 | |
| Et merde, oublié le mp3 et donc pas d'ecouteurs dans mon sac et comme j'ai pas de son sur l'ordi et que pour la lecture sur les levres c'est pas gagné... Désolée ce sera pour plus tard; Bises FRED | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: traduction des tetes à claque Ven 12 Oct - 17:18 | |
| ben en fait mag a raison il parle d'un animal qu'est monté dans son pick-up et qui a fait caca et qu'il l'a tiré mais l'a manqué car le fait qu'il faisait caca l'a déconcentré. L'autre n'en revient pas qu'il l'ait manqué alors qu'il l'avait sous la main et ne le croit pas. A la fin, l'autre lui dit qu'il l'a vu rigoler (donc il pense que c'est une bêtise) bon c'est un résumé suite à une première écoute
en tout cas c'est marrant, mais impossible de se concentrer sur tous les mots |
|
| |
| Sujet: Re: traduction des tetes à claque Ven 12 Oct - 17:28 | |
| Bon ça y est j'ai trouvé un casque, alors effectivement c'est deux chasseurs quebecois, y en a un qui dit a voir vu un orignal (enorme bete (genre elan ), réputée pour etre completement tarée et dangereuse, impossible à approcher) grimpé dans la benne de son pick-up. Alors evidemment l'autre lui dit tu l'as eu et là l'autre lui sort tout un truc pour expliquer qu'il l'a loupé (chose quasi impossible vu la taille de la bete) donc du coup il pense qu'il est completement bourré, et il lui fait un test "dis peanuts sans rire" l'autre il dit peanuts sans rire et l'autre lui dit qu'il a rit, bref ils sont tous les deux ben chaud, hostie....C'est de l'humour quebecois et si on comprends pas direct le texte c'est dur de traduire. Voilà... Bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: traduction des tetes à claque Ven 12 Oct - 17:32 | |
| Ah merci souaze, moi ce sont les mots quebequois que je ne comprenais pas genre original dit en quebequois j'avais pas pigé. C'est sur que quand tu l'explique c'est plus compréhensif souazef.c'est l'accent qui ma plus donner du mal à comprendre les mots, j'avais bien capter l'histoire du pick up mais le reste dur dur!!!!!! Merci en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: traduction des tetes à claque Ven 12 Oct - 17:40 | |
| Je viens de visionner les autres, ils sont pas mal non plus, j'ai bien rigolé, ça fait toujours du bien d'entendre du québecois. Merci toddler je connaissais pas les tetes à claques, excellent..celui de la douane est trop fort; Bizzzzzzzzzz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: traduction des tetes à claque Ven 12 Oct - 19:35 | |
| oui j'adore aussi les tetes à claque. Rien de mieux qu'un bon steck des tetes à claques qd tu n'as pas le moral. En principe je comprends mais celui de la chasse que dale; Merci pr cettre traduction quebecoise/ française.
Les meilleurs sont ceux "du pilote" pr ma part
toddler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: traduction des tetes à claque Ven 12 Oct - 19:39 | |
| ok j'ai reecouté. Avec vos explications les filles j'ai mieux compris mais les quebecois bourrés pas facile à comprendre AIE aie...
Toddler |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: traduction des tetes à claque Ven 12 Oct - 19:46 | |
| Plus une pour "Le pilote" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: traduction des tetes à claque Ven 12 Oct - 21:47 | |
| Oui le pilote c'est l'une des premières que j'ai entendu excellentessssssssssssssssssssss |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: traduction des tetes à claque | |
| |
|
| |
| traduction des tetes à claque | |
|