Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

je n'arrive pas à me me reveiller

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

je n'arrive pas à me me reveiller Empty
MessageSujet: je n'arrive pas à me me reveiller   je n'arrive pas à me me reveiller Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:48

et vous autres après une anesthesie 3 fois rien pour des exaemns en ambulatoires vous etes opérationnelles au botu de combien de temps ?
moi ej suis encore un peu dans le cirage et très molle et sans envie de bouger

merci pour vos infos

pierrette
Revenir en haut Aller en bas
isativou
Endosister incrustée
Endosister incrustée

Féminin
Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!!
Enfant(s)? : 2 filles et un garçon

MessageSujet: Re: je n'arrive pas à me me reveiller   je n'arrive pas à me me reveiller Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:09

Coucou Pierrette,

Ma dernière colo date de 2/3ans et à l'époque je n'étais pas aussi malade qu'auj donc beaucoup moins fatiguée!! j'avais donc bien accusé l'anesthésie. J'étais Op après une p'tite colation et une p'tite sieste!!auj, je pense que ce serait différent!! d'ailleurs, j'ai eu 3 anesthésies générales (deux pour opération et une pour examen)depuis janvier et je me sens toujours très fatiguée! endo? anesthésie? je sais pas trop!!
Peut-être ont-ils un peu forcer les doses?! scratch
Peut-être as-tu besoin d'un bon coktail de vitamines!!
en voici un : deux oranges pressées, 2boules de glace vanille intense, de la chantilly, de la cannelle! le tout bien touillé et hop glouglou à la paille!! c trop bon et ça donne la pêche!!
mais surtout, repose-toi bien!! je n'arrive pas à me me reveiller 826767
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je n'arrive pas à me me reveiller   je n'arrive pas à me me reveiller Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:24

Bises, Pierrette, repose-toi bien...et bois beaucoup pour éliminer (oui, de l'eau !!!)
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

MessageSujet: Re: je n'arrive pas à me me reveiller   je n'arrive pas à me me reveiller Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:29

bois tout ce qui passe je n'arrive pas à me me reveiller 491966 Mange, refais le plein. Dors, prends des forces. Pour moi je ne suis pas encore reveillée un an apres....
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je n'arrive pas à me me reveiller   je n'arrive pas à me me reveiller Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:34

En ce qui me concerne, pour les "petites anesthésies" comme pour la colo et l"écho endo caca, ca me met en vrac pour 3 jours.
En revanche un peu comme Manu, je récupère pas de la dernière (à moins que ce soit de l'intervention que je récupère pas !!!).

Biz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je n'arrive pas à me me reveiller   je n'arrive pas à me me reveiller Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:29

j'ai du mal aussi a recuperer d'une anesthesie alors pour ma derniere operation j'ai fais une cure homéophatique quelques jours avant jusqu'a quelques jours apres pour m'aider a recuperer de l'anesthesie et pour aider a une meilleure cicatrisation . J'avoue que ca m'a fais du bien et pour ma prochaine operation je recommencerais.
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: je n'arrive pas à me me reveiller   je n'arrive pas à me me reveiller Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:57

[size=24]ouh!! je t'ai reveillée là????[[/size
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je n'arrive pas à me me reveiller   je n'arrive pas à me me reveiller Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:59

bouuuuuuuuuuuuuu ba moi j'ai eu peur dit donc

je n'arrive pas à me me reveiller 491966 Alors réveillé PIERETTE le technique de Fanfan est pas mal je trouve.
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

MessageSujet: Re: je n'arrive pas à me me reveiller   je n'arrive pas à me me reveiller Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:08

Moi oui tu m'a reveillée fanfan
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je n'arrive pas à me me reveiller   je n'arrive pas à me me reveiller Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:12

isativou si je prend ton cocktail avec la glace je suis morte en deux deux vu que totu ce qui est froid me rend malade a mourir. Pareil piépié y'a 5 ans j'avais super bien récupéré mais la tin de merdum j'ai mis au moins 8 jours tu te souviens pas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je n'arrive pas à me me reveiller   je n'arrive pas à me me reveiller Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:15

je suis un peu vannée je suis mal mais pour untas d'autres raisons
que j'explqiue ailleurs

pierrette
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: je n'arrive pas à me me reveiller   je n'arrive pas à me me reveiller Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:50

ma cocotte, la vie est plus forte, tant qu'elle est là, c'est qu'elle est plus forte....et alors crions: hourrah!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je n'arrive pas à me me reveiller   je n'arrive pas à me me reveiller Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:51

t'"as raison là il est 21h51 et tout va bien

yes :!

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je n'arrive pas à me me reveiller   je n'arrive pas à me me reveiller Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:10

Hello Pierrette, comment vas-tu aujourd'hui ?

Je pense bien à toi

bises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je n'arrive pas à me me reveiller   je n'arrive pas à me me reveiller Icon_minitime

je n'arrive pas à me me reveiller
Page 1 sur 1