| je n'arrive pas à me me reveiller | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: je n'arrive pas à me me reveiller Ven 12 Oct - 16:48 | |
| et vous autres après une anesthesie 3 fois rien pour des exaemns en ambulatoires vous etes opérationnelles au botu de combien de temps ? moi ej suis encore un peu dans le cirage et très molle et sans envie de bouger
merci pour vos infos
pierrette |
|
| |
isativou Endosister incrustée
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 437 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!! Enfant(s)? : 2 filles et un garçon Localisation : poissy
| Sujet: Re: je n'arrive pas à me me reveiller Ven 12 Oct - 17:09 | |
| Coucou Pierrette, Ma dernière colo date de 2/3ans et à l'époque je n'étais pas aussi malade qu'auj donc beaucoup moins fatiguée!! j'avais donc bien accusé l'anesthésie. J'étais Op après une p'tite colation et une p'tite sieste!!auj, je pense que ce serait différent!! d'ailleurs, j'ai eu 3 anesthésies générales (deux pour opération et une pour examen)depuis janvier et je me sens toujours très fatiguée! endo? anesthésie? je sais pas trop!! Peut-être ont-ils un peu forcer les doses?! Peut-être as-tu besoin d'un bon coktail de vitamines!! en voici un : deux oranges pressées, 2boules de glace vanille intense, de la chantilly, de la cannelle! le tout bien touillé et hop glouglou à la paille!! c trop bon et ça donne la pêche!! mais surtout, repose-toi bien!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je n'arrive pas à me me reveiller Ven 12 Oct - 18:24 | |
| Bises, Pierrette, repose-toi bien...et bois beaucoup pour éliminer (oui, de l'eau !!!) |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: je n'arrive pas à me me reveiller Ven 12 Oct - 18:29 | |
| bois tout ce qui passe Mange, refais le plein. Dors, prends des forces. Pour moi je ne suis pas encore reveillée un an apres.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je n'arrive pas à me me reveiller Ven 12 Oct - 22:34 | |
| En ce qui me concerne, pour les "petites anesthésies" comme pour la colo et l"écho endo caca, ca me met en vrac pour 3 jours. En revanche un peu comme Manu, je récupère pas de la dernière (à moins que ce soit de l'intervention que je récupère pas !!!).
Biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je n'arrive pas à me me reveiller Sam 13 Oct - 0:29 | |
| j'ai du mal aussi a recuperer d'une anesthesie alors pour ma derniere operation j'ai fais une cure homéophatique quelques jours avant jusqu'a quelques jours apres pour m'aider a recuperer de l'anesthesie et pour aider a une meilleure cicatrisation . J'avoue que ca m'a fais du bien et pour ma prochaine operation je recommencerais. |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: je n'arrive pas à me me reveiller Sam 13 Oct - 17:57 | |
| [size=24]ouh!! je t'ai reveillée là????[[/size | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je n'arrive pas à me me reveiller Sam 13 Oct - 17:59 | |
| bouuuuuuuuuuuuuu ba moi j'ai eu peur dit donc Alors réveillé PIERETTE le technique de Fanfan est pas mal je trouve. |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: je n'arrive pas à me me reveiller Sam 13 Oct - 19:08 | |
| Moi oui tu m'a reveillée fanfan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je n'arrive pas à me me reveiller Sam 13 Oct - 19:12 | |
| isativou si je prend ton cocktail avec la glace je suis morte en deux deux vu que totu ce qui est froid me rend malade a mourir. Pareil piépié y'a 5 ans j'avais super bien récupéré mais la tin de merdum j'ai mis au moins 8 jours tu te souviens pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je n'arrive pas à me me reveiller Sam 13 Oct - 20:15 | |
| je suis un peu vannée je suis mal mais pour untas d'autres raisons que j'explqiue ailleurs
pierrette |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: je n'arrive pas à me me reveiller Sam 13 Oct - 22:50 | |
| ma cocotte, la vie est plus forte, tant qu'elle est là, c'est qu'elle est plus forte....et alors crions: hourrah!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je n'arrive pas à me me reveiller Sam 13 Oct - 22:51 | |
| t'"as raison là il est 21h51 et tout va bien
yes :!
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je n'arrive pas à me me reveiller Dim 14 Oct - 16:10 | |
| Hello Pierrette, comment vas-tu aujourd'hui ?
Je pense bien à toi
bises |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je n'arrive pas à me me reveiller | |
| |
|
| |
| je n'arrive pas à me me reveiller | |
|